Mk2 Jetta 2 door Vr6 corrado - Recaro -KW V3 - 16V- Show car

volkswagenVR6

New member
Volkswagen jetta mk2 1992 Model classic remonté au look oem+ C'est un model rare 2 portes. L'auto a été restauré au complet avec plusieurs pièces neuves et de haute qualité. Convertion de corrado vr6 1993 converti obd2 setup légal avec numéro de serie, seulement 139 000 kilos. Le tout a été fait dans les règles de l'art par un professionnel au prix de 4 000$ Peinture complette externe / interne tricote rouge vin métalique payé 6 500$. Kit de moulures complet oem Gti 16v acheté neuf au dealers volkswagen dernié kit disponible au canada payé 800$. Fog HELLA neuf du dealers, head light smoke e-code, tail light smoke/red, flasher smoke, side marker avant shave. Convertion toit ouvrant électrique en vitre provenant d'une jetta glx vr6 97. Suspension coilover inox KW V3 adjustable en 3 fonctions payé 2 800$. Disk brake au 4 coin de vr6 driver edition model 11".3 cross drill zimerman germany. Ligne d'exaust 2" 1/2 Neuspeed en stainless 1300$. Intérieur Recaro complet et électrique de jetta gtx 16v comme neuf ayant seulement 67 000 kilos. Dash de gti 16v, volant sport 3 branches vw corrado vr6 93, shifter ball de golf k2, cluster silver mk3 vr6. Le planché est en parfaite état n'a jamais été réparé. Convertion tank a gas mk3 vr6. Windshield neuf. Véhicule jamais accidenté en 22 ans. L'auto n'a roulé que 2 500 kilos après la restauration. Je suis propriétaire de l'auto depuis 10 ans. Elle ma couté plus de 25 000$ et sans compter mon temps.
Voiture très fiable et plaisante a conduire.

L'auto est vendu sans mags

Je demande 9 000$ non négociable

Acheteur sérieux s.v.p

LISTE DES PIÈCES NEUVES MOIN DE 2 000 KILOS

-2 Tables neuf
-2 Cardans neuf
-2 Ball joint neuf
-Link de sway bar avant neuf
-2 tie rod int/ext neuf
-Top plate HD obd2 neuf
-Disk au 4 coin neuf
-Pads au 4 coin neuf
-2 Cable a brake neuf
-2 Cylindre de cable a brake neuf
-Radiateur neuf
-Strap d'alternateur neuf
-Clutch neuf
-3Supports a moteur neuf
-Boushing d'essieux neuf
-Bearing de roue aux 4 coin neuf
-Filage + bougie neuf
-Coil pack neuf
-Fitre a gas neuf
-Winshield neuf
-Wipper Bosch neuf
-Coilover kw v3 neuf
-Head light + flasher + tail light neuf
-4Contour d'aile 16v oem neuf
-Side skirt 16v oem neuf
-Fog light Hella neuf
-2 Ketch de Hood neuf
-Panne a huile neuf
-Thermo switch neuf
-Toute les hoses a brake neuf
-Rad support de lumière neuf
-Et j'en oublie surment












 
Last edited:
Si pas vendu d'ici le 8 Aout elle sera plus a vendre le proprio s'en va a l'extérieur du pays et l'auto sera a l'entreposage et non accessible.
 
Back
Top