Modérateur du mois: ExaudiMeam

Twon

New member
ExaudiMeam médite de se faire payer une bière pour avoir finalement mis un frein aux shenanigans dans le thread des ti-coune et OG spotted

http://www.montrealracing.com/forum...-OG-included&p=9737469&viewfull=1#post9737469

giphy.gif

giphy.gif
 
Hahaha, NickHD. Il peut en sortir des drôles. Mais il ne sait pas quand arrêter, il ne lâche jamais.

Mais ses postes me font réfléchir.
Sur MR nous devrions diminuer sur le postage de May-May et les shit post en général.

Posté trop souvent les meme blagues ça va finir par tuer la blague.
 
Last edited:
Je vais pas dans ce thread mais lol ?

Messemble justement stun thread de ticoune ... i devrais avoir plein de chose inutile la dedans
 
Hahaha, cest vrai HD il lache pas non stop.

il peut en poussé des bonne mais


Mais collectivement on devrai slaqué sur le postage de May-May et shit post en général.
a la long Ca tue la blague.

Je trouvais que tu t'avais amélioré un peu dernièrement mais depuis hier mes yeux saigne a te lire ... Quess qui ce passe ?
 
Je trouvais que tu t'avais amélioré un peu dernièrement mais depuis hier mes yeux saigne a te lire ... Quess qui ce passe ?

Merci, de me faire revenir a l ordre. Je viens de reformaté mon poste.

Quess qui ce passe?
Quantity over Quality. c est ca qui c est passé
 
Je vais pas dans ce thread mais lol ?

Messemble justement stun thread de ticoune ... i devrais avoir plein de chose inutile la dedans

Il ne ticounnais pas comme les autres.

son ticounnage était inapproprié dans la Culture et société de ticounne de ce thread.
 
J'aime bien Nicolas. Malheureusement, on dirait que son trolling a commencé à devenir des attaques personnelles sur plusieurs membres depuis quelque temps. Il était plus <<drôle>> avant. Je dois avouer que je trouvais ça drôle de voir ses posts dans Ti-coune thread et de voir les mêmes brebis réagirent à tous les fois .

Anyway, c'est internet. On s'en calice.
 
J'aime bien Nicolas. Malheureusement, on dirait que son trolling a commencé à devenir des attaques personnelles sur plusieurs membres depuis quelque temps. Il était plus <<drôle>> avant. Je dois avouer que je trouvais ça drôle de voir ses posts dans Ti-coune thread et de voir les mêmes brebis réagirent à tous les fois .

Anyway, c'est internet. On s'en calice.

C est vrai dans thread le monde réagis a chaque foi. cest sur ca la motivé a poussé.

Yep. Moi avec J aime bien Lire NickHD il ma fait rire souvent.
Mais quand ca deviens de acharnement C est est Grotesque et malaisent.

Exemple: Alain
pauvre alain
 
Oui, je n'ai pas dit que j'étais contre son ban en général.
Dans ce thread, je ne crois pas qu'il a fait une infraction qui le mérite. Le pire est qu'une certaine partie de ses posts incluaient des voiture rice-out.
 
Le ban a du bon.

Hiver passer jetai pas en forme a cause Du temps de cul. Je shit postai en tabarnack pour me défoulé
J ai reçus un mois de ban apprêt j ai retrouvé mes esprit.

Je suis zéro Libéral dans vie. Il faut des règlement et des balise sinon les le chaos et nous allons null part.
 
Arrête Setak, on le sait tous que tu couches avec lol.

lol . J'ai ma blonde pis nick a la sienne pas besoin ;)


Sérieusement je m'en fou bien qui soit ban ici et même lui je crois bien. Il as fait le replie et m'a envoyé la photo en sachant très bien qu'il allais être ban il est pas con.



Toute facon nick ou pas sérieusement je trouve que le forum meurt de plus en plus ... Je passe 5X plus de temps sur reddit maintenant parce que MR me satisfait plus. Peut-être que c'est l'été ? Je sais pas ... même si on as une été de marde...


Pis tsé sérieusement c'est pas parce que Nick est mon ami que ma faire une vendetta pcq il est ban ... J'men fou je lui parle jamais sur le forum vraiment . Defois on niaise.

C'est comme Cyclo . Je lui parle a chaque jour ou presque et pourtant ici personne sait vraiment ... Un forum stun forum . Moi je suis ici pour avoir du fun thats it
 
Mais c est vrai cet été le forum est slow.

Hiver je monitorai au moin 5 thread.

la je me force pour en suivre 2.

Un chance qui a riffo et sauf1foiaupark pour partire des convo sallé
sinon serrais plat en modit.
 
Aware me on Reddit.

Tout le monde parle de ça... C'est un forum? J'ai été y voir 3-4 fois mais j'ai jamais accroché
 
Aware me on Reddit.

Tout le monde parle de ça... C'est un forum? J'ai été y voir 3-4 fois mais j'ai jamais accroché

En fait il faut tu t'inscrive sinon sa na aucun sense ... Après sa tu te promene dans les sous forum (subreddit) et tu t'abonne a ce qui t'intéresse. Tu te désabonne des trucs que tu aime pas qu'il te mette de base. Donc tes ''first page'' c'est seulement des sujets qui t'intéresse ... Après tu peut allé spécifiquement sur des subreddit ...

Pis y'a vraiment n'importe quoi et vraiment tout .. Mais tout ! Te donné une idée .. Y'a un subreddit dedier au serpent qui porte des chapeau ... Oui oui ! https://www.reddit.com/r/snakeswearinghats/
Y'a vraiment n'importe quoi lol
 
Back
Top