Modification des headlights ?!

A-city193

New member
Bonjour , jai une maxima 2003 et jaimerai peinturer linterieur des headlight en noir pcq le fond est argent , comment puis je ouvrir les headlight le plus facilement et le plus securitairement possible ???
 
Heatgun préférablement ou un séchoir avec bien du courage (pas conseillé)

un tournevis plat, un outil plat peu importe

En plus des clip, c'est sceller avec un adhésif, du silicone
 
sur la civic a mon ami ont a mis le head light dans le four pour gendre 10 min pis sa decoler comme si de rien etait !!! recherche sur Google y des thread la dessus ...

fais attention avec la temp pcq ont a presque fondus un headlight :p
 
ahaha sa devais pas etre beau le headlight fondu pis sa devais puer !! moi jen ai deja bruler un de linterieur a cause que javais mal rentrer lampoule alors tout le plastique avait fondu pis sa puaiss ! bon pour revenir a notre sujet , javais entendu sa qui fallais mettre dans le four a 200 f. Donc je devrais les mettre dans le four , les decoller , attendre que sa refroidisse , peinturer , pi le recoller , pis remettre dans le four pour que sa recolle bien , et laisser encore refroidire ?? mais en fesant sa ya tu des risque dendommager le scellant , et kil sois moin etanche ?
 
jte remercie bcp Forgotten , par hasard tu ne saurai pas comment je fais pour detacher ma calandre/grill de ma maxima ?
 
Dans le monde des MINI Cooper, cette modification est appelée "Joey Mod" ou "Lance Armstrom Mod". Par contre, il est illégal de peinturer la partie chromée qui sert à focuser/projeter la lumière vers l'avant (partie ressemblant à un miroir concave).
 
Back
Top