Mon expérience chez Xtreme DIP (Non-Résolu)

Ce que je comprends en ce moment c'est que OP gère sa situation sur MR plutôt d'attendre de pouvoir le faire en personne avec la compagnie.

Stune campagne de linge sale sur un forum parce que OP utilise le Web pour communiquer. Point final


#achetetoidesballz
 
Ce que je comprends en ce moment c'est que OP gère sa situation sur MR plutôt d'attendre de pouvoir le faire en personne avec la compagnie.

Stune campagne de linge sale sur un forum parce que OP utilise le Web pour communiquer. Point final


#achetetoidesballz

Non, de ce que je comprend, la compagnie ne veut pas rembourser une job qui ne valait rien et a voulu proposer des solutions de sans-desseins. Le web est un outil de pression pour réussir à avoir satisfaction, et n'importe quelle entreprise en 2016 doit en être consciente. Vas sur les pages Facebook de la plupart des magasins de détails, compagnies de services ou whatever, tu vas voir une tonne de commentaires négatifs de clients insatisfaits qui s'expriment là en premier avant même de communiquer avec eux. C'est la nouvelle réalité et c'est aux entreprises de s'adapter.
Si tu proposes des conneries à ton client en ne voulant pas le rembourser, tu mérites de passer pour un crosseur et les clients potentiels doivent savoir à quoi ils s'exposent de faire affaire avec toi. Grâce à ce thread, je suis content de pouvoir dire que je ne ferai jamais affaire avec eux.
Si t'as une entreprise j'te souhaite de comprendre le concept...
 
Non, de ce que je comprend, la compagnie ne veut pas rembourser une job qui ne valait rien et a voulu proposer des solutions de sans-desseins. Le web est un outil de pression pour réussir à avoir satisfaction, et n'importe quelle entreprise en 2016 doit en être consciente. Vas sur les pages Facebook ...

J'ai arrêté de lire après Fb.
 
Le plus gros du problème, c'est que OP avait complètement tout arracher le travail qui a été effectué par l'entreprise avant même de la contacter. Rendant impossible à l'entreprise de reprendre ses erreurs et permettre la satisfaction de son client.


Et lol d'avance à ceux qui vont mentionner le fume et peinture sur la fan à radiateur comme si c'était un problème majeur qui avait scrapper la voiture.
 
Les entreprisent se crée des pages FB avec des systemes de cotation.

Selon votre logique, on ne peut pas donner une mauvaise cote?
 
Un vrai génie.
Aujourd'hui laisser un mauvais commentaire sur la page FB d'une entreprise va aider à ta cause plus vite que d'appeler au service à la clientèle.

Le problème est que la société est tellement rendue attardée par Fb qu'ils n'ont pas de vie à l'extérieur des réseaux sociaux. Tout le monde peut écrire n'importe quoi sur Fb. Tu peux pas différencier un client actuel d'un imposteur, d'un paumé vs un vrai cas problématique. Demande leur pas d'aller sur soquij pour un jugement, ils n'auront aucune idée de quoi tu parles. La, tu sais les vraies affaires.
 
Les entreprisent se crée des pages FB avec des systemes de cotation.

Selon votre logique, on ne peut pas donner une mauvaise cote?

Ça servirait à quoi de toute façon. Aucune manière de valider si c'est un vrai client. Et si c'était vrai, tu peux bloquer ou censurer des posts non? J'ai pas Fb donc quote moi pas la dessus.
 
Mon expérience chez Xtreme DIP (Pas positif du tout)

Ah c,est ça que ça veut dire plasti dip....Y dip le char au complet dans un bain de plastique?

Oui.

Moi quand jfourre une fille jme trempe la graine dans un gallon de plastidip.

Jsuis allé chez extreme dip pis y'ont pas fait une belle job
 
Les entreprisent se crée des pages FB avec des systemes de cotation.

Selon votre logique, on ne peut pas donner une mauvaise cote?

Le probleme avec facebook aussi c'est que n'importe qui peut dire ou faire n'importe quoi sans connaitre l'histoire ou meme prendre le temps de lire l'histoire. Je connais du monde qui ont pas ete content d'une situation et y ont posté sur FB en disant a tout leur amis d'aller les basher...tout le monde l'a fait en support de leur ami, qui en bout de ligne etait dans le tord en plus de ca.
 
C'est aussi l'envers de la médaille du web. Mais en tant qu'entreprise, t'as juste pas le choix de t'y adapter autant du côté positif que négatif.
D'essayer de jouer à l'autruche et ne pas vouloir suivre le courant, c'est assez stupide.
 
C'est aussi l'envers de la médaille du web. Mais en tant qu'entreprise, t'as juste pas le choix de t'y adapter autant du côté positif que négatif.
D'essayer de jouer à l'autruche et ne pas vouloir suivre le courant, c'est assez stupide.

Les compagnies bien établie qui jouissent d'une bonne réputation n'en ont rien a fouttre des commentaires sur les réseaux sociaux. Regarde BMW Laval, le nombre de commentaires négatifs sur google est inquiétant. Pourtant la clientèle déborde et c'est le dealer qui vend le plus de BMW au Canada. Plus que Brian Jessel à Vancouver. Ça en dit long. Parmi 1000 clients, tu vas avoir 100 commentaires négatifs pour 1 commentaire positif simplement parce que les clients satisfait n'ont rien à dire. Curieusement, c'est souvent des clients frustrés qui ne démontrent aucune ouverture d'esprit et zéro collaborateur.
 
Last edited:
Les entreprisent se crée des pages FB avec des systemes de cotation.

Selon votre logique, on ne peut pas donner une mauvaise cote?

Le système de cotation sur FB est pour un litige non résolu. OP à rien essayé de résoudre autre que par le Web. S'il avait été voir le commerçant pour le suivi de son insatisfaction, et que le commerçant lui aurait donné un service de marde. Là il aurait agis de la bonne façon.
 
Les compagnies bien établie qui jouissent d'une bonne réputation n'en ont rien a fouttre des commentaires sur les réseaux sociaux. Regarde BMW Laval, le nombre de commentaires négatifs sur google est inquiétant. Pourtant la clientèle déborde et c'est le dealer qui vend le plus de BMW au Canada. Plus que Brian Jessel à Vancouver. Ça en dit long. Parmi 1000 clients, tu vas avoir 100 commentaires négatifs pour 1 commentaire positif simplement parce que les clients satisfait n'ont rien à dire de mal. Curieusement, c'est souvent des clients frustrés qui ne démontrent aucune ouverture d'esprit et zéro collaborateur.

Bravo de citer 1 exemple lol...
Si tu penses que la plupart des compagnies se foutent de leur réputation sur internet, je peux pas faire grand chose pour toi. C'est un super outil pour eux de montrer qu'ils sont à l'écoute de leurs clients et de prendre une situation d'insatisfaction et de retourner ça en leur faveur. Et je parle de cas précis comme OP, pas des commentaires faciles et stupides, y'a quand même une différence.
Mais bon, j'pense que je pars de loin d'essayer de t'expliquer le principe de l'Internet et comment ça change la façon de faire les choses.
 
Juste cette phrase me confirme que vous ne connaissez absolument rien au domaine d'affaire.

"Le gars a regardé le char et y'avait l'air ben content faque y'a payé pis y'é parti"

Vous "faites" de l'esthétique, le gars va pas passer 3 heures à lorgner les seams de porte, chaque seam de bumper, et surtout lever le hood pour voir si vous en avez envoyé dans le rad calisse de clowns.

Vous avez fait une des pires de jobs de body que j'ai jamais vu, tout catégorie confondue (peinture, wrap, dip, whatever)

"On a de l'Expérience on fait ça depuis 2012, hey ça date pas d'hier ça la"

Vous avez commencé à faire du body quand le pastidip est devenu populaire voila 3-4 ans, grosse calisse de notoriété dans le domaine.

Bref, vous êtes des nobodys pis ça paraît en tabarnak.



Chaque ostie de phrase dans le post me fais penser au genre d'affaire que les chums à kevun diraient en faisant d'la business.

https://www.youtube.com/watch?v=rhbrR4-Z5fw




Pay him back and take the hit like men at least jeeeeezz

Heu j'ai faite repeinturer le cote conducteur de mon char suite a une aventure avec une ligne fraichement peinturer, j'ai passer près de 30 min a inspecter le char avant de payer. Un char au complet, désolé, mais oui j'aurais pris le temps qui faut.
 
Back
Top