Ce que je comprends en ce moment c'est que OP gère sa situation sur MR plutôt d'attendre de pouvoir le faire en personne avec la compagnie.
Stune campagne de linge sale sur un forum parce que OP utilise le Web pour communiquer. Point final
#achetetoidesballz
Non, de ce que je comprend, la compagnie ne veut pas rembourser une job qui ne valait rien et a voulu proposer des solutions de sans-desseins. Le web est un outil de pression pour réussir à avoir satisfaction, et n'importe quelle entreprise en 2016 doit en être consciente. Vas sur les pages Facebook ...
J'ai arrêté de lire après Fb.
^^
What could go wrong lol
Un vrai génie.
Aujourd'hui laisser un mauvais commentaire sur la page FB d'une entreprise va aider à ta cause plus vite que d'appeler au service à la clientèle.
Les entreprisent se crée des pages FB avec des systemes de cotation.
Selon votre logique, on ne peut pas donner une mauvaise cote?
Ah c,est ça que ça veut dire plasti dip....Y dip le char au complet dans un bain de plastique?
Les entreprisent se crée des pages FB avec des systemes de cotation.
Selon votre logique, on ne peut pas donner une mauvaise cote?
C'est aussi l'envers de la médaille du web. Mais en tant qu'entreprise, t'as juste pas le choix de t'y adapter autant du côté positif que négatif.
D'essayer de jouer à l'autruche et ne pas vouloir suivre le courant, c'est assez stupide.
Les entreprisent se crée des pages FB avec des systemes de cotation.
Selon votre logique, on ne peut pas donner une mauvaise cote?
Les compagnies bien établie qui jouissent d'une bonne réputation n'en ont rien a fouttre des commentaires sur les réseaux sociaux. Regarde BMW Laval, le nombre de commentaires négatifs sur google est inquiétant. Pourtant la clientèle déborde et c'est le dealer qui vend le plus de BMW au Canada. Plus que Brian Jessel à Vancouver. Ça en dit long. Parmi 1000 clients, tu vas avoir 100 commentaires négatifs pour 1 commentaire positif simplement parce que les clients satisfait n'ont rien à dire de mal. Curieusement, c'est souvent des clients frustrés qui ne démontrent aucune ouverture d'esprit et zéro collaborateur.
Juste cette phrase me confirme que vous ne connaissez absolument rien au domaine d'affaire.
"Le gars a regardé le char et y'avait l'air ben content faque y'a payé pis y'é parti"
Vous "faites" de l'esthétique, le gars va pas passer 3 heures à lorgner les seams de porte, chaque seam de bumper, et surtout lever le hood pour voir si vous en avez envoyé dans le rad calisse de clowns.
Vous avez fait une des pires de jobs de body que j'ai jamais vu, tout catégorie confondue (peinture, wrap, dip, whatever)
"On a de l'Expérience on fait ça depuis 2012, hey ça date pas d'hier ça la"
Vous avez commencé à faire du body quand le pastidip est devenu populaire voila 3-4 ans, grosse calisse de notoriété dans le domaine.
Bref, vous êtes des nobodys pis ça paraît en tabarnak.
Chaque ostie de phrase dans le post me fais penser au genre d'affaire que les chums à kevun diraient en faisant d'la business.
https://www.youtube.com/watch?v=rhbrR4-Z5fw
Pay him back and take the hit like men at least jeeeeezz