Mon expérience chez Xtreme DIP (Non-Résolu)

Bonsoir tout le monde.

On vient de lire vraiment chaque post qui est sur ce thread et on tiens a s'excuser de toute le brassage que sa a fait sur Montreal Racing et entre les membres.

Sincèrement, le but du post de hier soir avec la photo de Sébastien n'etait pas d'humilier personne. Le post s'addressait simplement pour faire comprendre aux gens de notre page de la situation et de ce qui était arriver puisque tout le cas est rendu au publique et dans la communauté. Le post a été enlever tôt ce matin par respect a Sebastien.

Même si il y a beaucoup d'entre vous qui pensent autrement, on aime ce qu'on fait et on le fait avec passion et fierté. Chaque véhicule qui rentre chez nous, on en prends soin comme si c'etait la nôtre. On inspecte les vehicules, on les masque et on fait une job au plus grand de nos habiletés. On fait au dela de 500 véhicules par an, que ça soit des véhicules complets, ou des pièces diverses et on traite nos clients avec respect, dignité et respect sans faute. On s'amuse avec nos clients et plusieurs de eux sont rendus des amis personnels.

C'est certain que si les clients n'etaient pas satisfaits de nos job ou de la manière que nous les traitons, alors on aurait disparu depuis longtemps. Mais sincèrement, on fait tout ce qu'on peut avant la vente, durant le dip et apres la vente pour que chaque client soit satisfait. D'ailleurs, regardez les avis de nos clients qui ont dipper leurs voitures chez nous sans aller très loin, juste d'aujourd'hui a Janvier de cette année et vous allez constater que des commentaires positifs.

Plusieurs d'entre vous, sinon la majorité, ne nous connaissent pas personnellement. On vous offre de venir nous voir et voir quel genre de personnes nous sommes, quel milieu de travail nous avons et comment on travail. On n'a rien a cacher et sa nous fera un plaisir.

Dans le cas de Sébastien et sa M3, on n'a honnêtement jamais penser que la situation aura jamais pris cette tournure là. On voulait l'aider, on voulait le rembourser et on voulait qu'il soit satisfait mais comme que plusieurs entre vous ont déjà écrit, il a simplement pas respecter l'ordre des choses. Une fois que toute le dip a été enlever et aussi que le vehicule soit non disponible pout être vu, cela fait une impossibilite.
 
Mon expérience chez Xtreme DIP (Pas positif du tout)

Bonsoir tout le monde.

On vient de lire vraiment chaque post qui est sur ce thread et on tiens a s'excuser de toute le brassage que sa a fait sur Montreal Racing et entre les membres.

Sincèrement, le but du post de hier soir avec la photo de Sébastien n'etait pas d'humilier personne. Le post s'addressait simplement pour faire comprendre aux gens de notre page de la situation et de ce qui était arriver puisque tout le cas est rendu au publique et dans la communauté. Le post a été enlever tôt ce matin par respect a Sebastien.

Même si il y a beaucoup d'entre vous qui pensent autrement, on aime ce qu'on fait et on le fait avec passion et fierté. Chaque véhicule qui rentre chez nous, on en prends soin comme si c'etait la nôtre. On inspecte les vehicules, on les masque et on fait une job au plus grand de nos habiletés. On fait au dela de 500 véhicules par an, que ça soit des véhicules complets, ou des pièces diverses et on traite nos clients avec respect, dignité et respect sans faute. On s'amuse avec nos clients et plusieurs de eux sont rendus des amis personnels.

C'est certain que si les clients n'etaient pas satisfaits de nos job ou de la manière que nous les traitons, alors on aurait disparu depuis longtemps. Mais sincèrement, on fait tout ce qu'on peut avant la vente, durant le dip et apres la vente pour que chaque client soit satisfait. D'ailleurs, regardez les avis de nos clients qui ont dipper leurs voitures chez nous sans aller très loin, juste d'aujourd'hui a Janvier de cette année et vous allez constater que des commentaires positifs.

Plusieurs d'entre vous, sinon la majorité, ne nous connaissent pas personnellement. On vous offre de venir nous voir et voir quel genre de personnes nous sommes, quel milieu de travail nous avons et comment on travail. On n'a rien a cacher et sa nous fera un plaisir.

Dans le cas de Sébastien et sa M3, on n'a honnêtement jamais penser que la situation aura jamais pris cette tournure là. On voulait l'aider, on voulait le rembourser et on voulait qu'il soit satisfait mais comme que plusieurs entre vous ont déjà écrit, il a simplement pas respecter l'ordre des choses. Une fois que toute le dip a été enlever et aussi que le vehicule soit non disponible pout être vu, cela fait une impossibilite.

2f368ef3ae00345e37e7f62ec99a866c.jpg
 
Last edited:
Sincèrement, le but du post de hier soir avec la photo de Sébastien n'etait pas d'humilier personne. Le post s'addressait simplement pour faire comprendre aux gens de notre page de la situation et de ce qui était arriver puisque tout le cas est rendu au publique et dans la communauté. Le post a été enlever tôt ce matin par respect a Sebastien.
Je ne crois pas que c'était pour faire comprendre quoi que ce soit à qui que ce soit..
Pourquoi avoir mit une photo de lui et de sa voiture de loin, sans mettre au moins UNE photo des défauts (qui sont la source même du problème)? C'est pas un peu brasser la marde?
Tout cela en demandant l'opinion(pourquoi au juste??) du monde sur votre page?
En quoi est-ce que l'inaptitude à régler ce conflit justifie la publication d'un post très flou qui ne regarde personne d'autre que votre équipe?

Même si il y a beaucoup d'entre vous qui pensent autrement, on aime ce qu'on fait et on le fait avec passion et fierté. Chaque véhicule qui rentre chez nous, on en prends soin comme si c'etait la nôtre. On inspecte les vehicules, on les masque et on fait une job au plus grand de nos habiletés. On fait au dela de 500 véhicules par an, que ça soit des véhicules complets, ou des pièces diverses et on traite nos clients avec respect, dignité et respect sans faute. On s'amuse avec nos clients et plusieurs de eux sont rendus des amis personnels.
C'est aussi important de le faire avec humilité et être capable d'admettre que la job n'était pas au niveau des attentes, ou même de vos standard(si vous en avez..)
Le respect ça se travaille, ils vous fait confiance en vous confiant la voiture, le moindre respect des choses serait de s'assurer du service après-vente..

Je comprends absolument le point critique que vous n'avez pas revu la wrap après les photos, si l'inspection(que vous dites faire..) post dip avait été fait correctement ca n'aurais jamais eu lieu.
Cependant, si on se fie aux dires de Sébastien, vous l'avez banni de la page, ne répondez plus à ses messages ni a ses appels... Comment espérez-vous régler ceci au juste?
 
Bonsoir tout le monde.

On vient de lire vraiment chaque post qui est sur ce thread et on tiens a s'excuser de toute le brassage que sa a fait sur Montreal Racing et entre les membres.

Sincèrement, le but du post de hier soir avec la photo de Sébastien n'etait pas d'humilier personne. Le post s'addressait simplement pour faire comprendre aux gens de notre page de la situation et de ce qui était arriver puisque tout le cas est rendu au publique et dans la communauté. Le post a été enlever tôt ce matin par respect a Sebastien.

Même si il y a beaucoup d'entre vous qui pensent autrement, on aime ce qu'on fait et on le fait avec passion et fierté. Chaque véhicule qui rentre chez nous, on en prends soin comme si c'etait la nôtre. On inspecte les vehicules, on les masque et on fait une job au plus grand de nos habiletés. On fait au dela de 500 véhicules par an, que ça soit des véhicules complets, ou des pièces diverses et on traite nos clients avec respect, dignité et respect sans faute. On s'amuse avec nos clients et plusieurs de eux sont rendus des amis personnels.

C'est certain que si les clients n'etaient pas satisfaits de nos job ou de la manière que nous les traitons, alors on aurait disparu depuis longtemps. Mais sincèrement, on fait tout ce qu'on peut avant la vente, durant le dip et apres la vente pour que chaque client soit satisfait. D'ailleurs, regardez les avis de nos clients qui ont dipper leurs voitures chez nous sans aller très loin, juste d'aujourd'hui a Janvier de cette année et vous allez constater que des commentaires positifs.

Plusieurs d'entre vous, sinon la majorité, ne nous connaissent pas personnellement. On vous offre de venir nous voir et voir quel genre de personnes nous sommes, quel milieu de travail nous avons et comment on travail. On n'a rien a cacher et sa nous fera un plaisir.

Dans le cas de Sébastien et sa M3, on n'a honnêtement jamais penser que la situation aura jamais pris cette tournure là. On voulait l'aider, on voulait le rembourser et on voulait qu'il soit satisfait mais comme que plusieurs entre vous ont déjà écrit, il a simplement pas respecter l'ordre des choses. Une fois que toute le dip a été enlever et aussi que le vehicule soit non disponible pout être vu, cela fait une impossibilite.

toujours a vous justifier erreur après erreur,vous êtes juste malhonnête,rembourser lui une partis du montant s'est le seul moyen,ou assumer votre mauvais travaille et votre mauvaise attitude....
 
Bonsoir tout le monde.

On vient de lire vraiment chaque post qui est sur ce thread et on tiens a s'excuser de toute le brassage que sa a fait sur Montreal Racing et entre les membres.

Sincèrement, le but du post de hier soir avec la photo de Sébastien n'etait pas d'humilier personne. Le post s'addressait simplement pour faire comprendre aux gens de notre page de la situation et de ce qui était arriver puisque tout le cas est rendu au publique et dans la communauté. Le post a été enlever tôt ce matin par respect a Sebastien.

Même si il y a beaucoup d'entre vous qui pensent autrement, on aime ce qu'on fait et on le fait avec passion et fierté. Chaque véhicule qui rentre chez nous, on en prends soin comme si c'etait la nôtre. On inspecte les vehicules, on les masque et on fait une job au plus grand de nos habiletés. On fait au dela de 500 véhicules par an, que ça soit des véhicules complets, ou des pièces diverses et on traite nos clients avec respect, dignité et respect sans faute. On s'amuse avec nos clients et plusieurs de eux sont rendus des amis personnels.

C'est certain que si les clients n'etaient pas satisfaits de nos job ou de la manière que nous les traitons, alors on aurait disparu depuis longtemps. Mais sincèrement, on fait tout ce qu'on peut avant la vente, durant le dip et apres la vente pour que chaque client soit satisfait. D'ailleurs, regardez les avis de nos clients qui ont dipper leurs voitures chez nous sans aller très loin, juste d'aujourd'hui a Janvier de cette année et vous allez constater que des commentaires positifs.

Plusieurs d'entre vous, sinon la majorité, ne nous connaissent pas personnellement. On vous offre de venir nous voir et voir quel genre de personnes nous sommes, quel milieu de travail nous avons et comment on travail. On n'a rien a cacher et sa nous fera un plaisir.

Dans le cas de Sébastien et sa M3, on n'a honnêtement jamais penser que la situation aura jamais pris cette tournure là. On voulait l'aider, on voulait le rembourser et on voulait qu'il soit satisfait mais comme que plusieurs entre vous ont déjà écrit, il a simplement pas respecter l'ordre des choses. Une fois que toute le dip a été enlever et aussi que le vehicule soit non disponible pout être vu, cela fait une impossibilite.

Salut Ali,

vendredi passé tu m'as dit me revenir avec le montant d'un remboursement pour le lendemain. La journée de ce post, tu m'envois des photos d'un véhicule que vous avez fait et m'exprime u'il est lisse et le client très satisfait mais sans commentaires sur l'entente que tu m'avais promise. Nous sommes 7 jours plus tard sans cette information. Vous ne répondez pas à mes questions. Vous m'avez bloqué de votre page puisque je ne peux pas vous envoyer de message FB ni même répondre aux gens qui commente mon review sur votre page. Je reste poli puisque le post que vous avez fait avec ma photo (qui a des droits d'auteurs en passant) est allé beaucoup, beaucoup trop loin.

J'aurais aimé que le tout se passe bien et ne pas avoir à partagé mon expérience comme promis lors de ta promesse de remboursement partiel (et non de gros pourcentage comme tu aimes le dire vaguement.) J'ai demandé le remboursement du montant après avoir déduit tes coûts fixes de matériels qui devrait être autour de 500-550$)
Je me demande encore pourquoi je fais ainsi et que je ne demande pas le remboursement complet mais comme mentionné depuis le début, je comprends qu'il y a un coût à être en affaire et j'essai d'être juste.

Pour a disponibilité du véhicule, je le redis pour la 45 ième fois, il est entrain de se faire wrapper. Il devrait être fini aujourd'hui en fin de journée.

J'ai l'intention d'aller vous voir lundi pour discuter mais ce sera la dernière journée et possibilité à l'amiable sinon vous savez la suite des choses. Ca fait déjà 2 semaines que ca traîne.

Merci à tous pour le support et même ceux qui me traite de ti coune, riche ou autres adjectifs sans même me connaître. Je l'ai admis à plusieurs reprise que j'ai enlevé trop rapidement sous l'émotion mais j'étais tellement déçu et j'étais certain à 100% que si ceci était le travail rendu, je n'avais 0 intérêt de le refaire ou corriger la.

Désolé encore pour la pollution et j'espère que personne ne vivra une telle expérience.
 
Cut the fkin bullshit and reimburse the guy

No one should do any business with these ticounes

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Oublie ça Ali, le mal est déjà fait et peu importe ce que tu vas dire ensuite va juste creuser encore plus ta tombe. Prend entente avec le client et mets cette histoire derrière toi le plus vite possible, sinon ta business va en souffrir encore plus.
 
@XtremeDip, tu devrais arrêter de poster ici, alimente pas les gens parce que vous empirez les choses. Remboursé le client d'ici là fin de la journée et vous serrez à moitié pardonnez.

Mais de grâce arrêté de bullshiter.
 
Oublie ça Ali, le mal est déjà fait et peu importe ce que tu vas dire ensuite va juste creuser encore plus ta tombe. Prend entente avec le client et mets cette histoire derrière toi le plus vite possible, sinon ta business va en souffrir encore plus.

+1, on se rapelle de ce qui s'Est passé avec le cas de la saoubarouille 2.0 qui sautait... le concessionnaire s'est retrouvé partout sur les forums et à la tv. À place de d'arranger le cas tout de suite...
 
SI Ali @XtremeDip a comme Client la plupart du temp des Gens comme la BMW 645 Chrome, horriblement Dippé que je vous souvent à mtl nord /RDP , c'Est normale 100% qu'il est surpris qu'un client est pas content de sa job de ''cabochon' ' (love that word )
 
Entk c'est vrai que c'est du service ''extrême'' lol...
Faut quand même être un mangeux de marde pour poster des pics Facebook avec la photo du proprio de la voiture. Maintenant à chaque fois que je vais entendre le mot dip je vais conseiller à la personne de ne pas aller là.
 
Ça ne battra pas la foie où le gars de MR c'était fait poignardé par l'afghan qui vendait des moteurs JDM, mais mettre une photo du propriétaire et l'insulté sur Facebook est un très grand manque de professionnalisme.
 
J'arrive pas a croire qu'une compagnie qui se dit qui à une bonne réputation, n'arrive pas a s'arranger avec un client qui n'est pas satisfait du travail, avec preuves à l'appuie. J'veux dire, même la pizzeria du coin m'a donner gratuitement ma commande puisqu'on l'avait carrement oublié/perdu. On m'a même donner un 2 litres de pepsi et des biscuits au chocolats en prime.

C'est comme ca que tu gardes dans ton camp des clients décu. C'est con, mais c'est comme ca que ca marche. En plus, ton client décu va parler en bien de cette compagnie à toute son entourage de la belle expérience qu'il a eu. Ca arrive des erreurs, faut savoir se racheter. Ca coute pas si cher que ca, comparé à toute la marde qui peut se rattacher à ca. Plus tu continue à te défendre, plus ta réputation perd des points.
 
D'ailleurs, regardez les avis de nos clients qui ont dipper leurs voitures chez nous sans aller très loin, juste d'aujourd'hui a Janvier de cette année et vous allez constater que des commentaires positifs.

L'histoire de Sébastien n'y figure pas. Oh wait, vous avez la possibilité d'effacer ce qui fait pas votre affaire.

Nice try, "rien à cacher".
 
Back
Top