Bonsoir tout le monde.
On vient de lire vraiment chaque post qui est sur ce thread et on tiens a s'excuser de toute le brassage que sa a fait sur Montreal Racing et entre les membres.
Sincèrement, le but du post de hier soir avec la photo de Sébastien n'etait pas d'humilier personne. Le post s'addressait simplement pour faire comprendre aux gens de notre page de la situation et de ce qui était arriver puisque tout le cas est rendu au publique et dans la communauté. Le post a été enlever tôt ce matin par respect a Sebastien.
Même si il y a beaucoup d'entre vous qui pensent autrement, on aime ce qu'on fait et on le fait avec passion et fierté. Chaque véhicule qui rentre chez nous, on en prends soin comme si c'etait la nôtre. On inspecte les vehicules, on les masque et on fait une job au plus grand de nos habiletés. On fait au dela de 500 véhicules par an, que ça soit des véhicules complets, ou des pièces diverses et on traite nos clients avec respect, dignité et respect sans faute. On s'amuse avec nos clients et plusieurs de eux sont rendus des amis personnels.
C'est certain que si les clients n'etaient pas satisfaits de nos job ou de la manière que nous les traitons, alors on aurait disparu depuis longtemps. Mais sincèrement, on fait tout ce qu'on peut avant la vente, durant le dip et apres la vente pour que chaque client soit satisfait. D'ailleurs, regardez les avis de nos clients qui ont dipper leurs voitures chez nous sans aller très loin, juste d'aujourd'hui a Janvier de cette année et vous allez constater que des commentaires positifs.
Plusieurs d'entre vous, sinon la majorité, ne nous connaissent pas personnellement. On vous offre de venir nous voir et voir quel genre de personnes nous sommes, quel milieu de travail nous avons et comment on travail. On n'a rien a cacher et sa nous fera un plaisir.
Dans le cas de Sébastien et sa M3, on n'a honnêtement jamais penser que la situation aura jamais pris cette tournure là. On voulait l'aider, on voulait le rembourser et on voulait qu'il soit satisfait mais comme que plusieurs entre vous ont déjà écrit, il a simplement pas respecter l'ordre des choses. Une fois que toute le dip a été enlever et aussi que le vehicule soit non disponible pout être vu, cela fait une impossibilite.
Je ne crois pas que c'était pour faire comprendre quoi que ce soit à qui que ce soit..Sincèrement, le but du post de hier soir avec la photo de Sébastien n'etait pas d'humilier personne. Le post s'addressait simplement pour faire comprendre aux gens de notre page de la situation et de ce qui était arriver puisque tout le cas est rendu au publique et dans la communauté. Le post a été enlever tôt ce matin par respect a Sebastien.
C'est aussi important de le faire avec humilité et être capable d'admettre que la job n'était pas au niveau des attentes, ou même de vos standard(si vous en avez..)Même si il y a beaucoup d'entre vous qui pensent autrement, on aime ce qu'on fait et on le fait avec passion et fierté. Chaque véhicule qui rentre chez nous, on en prends soin comme si c'etait la nôtre. On inspecte les vehicules, on les masque et on fait une job au plus grand de nos habiletés. On fait au dela de 500 véhicules par an, que ça soit des véhicules complets, ou des pièces diverses et on traite nos clients avec respect, dignité et respect sans faute. On s'amuse avec nos clients et plusieurs de eux sont rendus des amis personnels.
Comment espérez-vous régler ceci au juste?
Bonsoir tout le monde.
On vient de lire vraiment chaque post qui est sur ce thread et on tiens a s'excuser de toute le brassage que sa a fait sur Montreal Racing et entre les membres.
Sincèrement, le but du post de hier soir avec la photo de Sébastien n'etait pas d'humilier personne. Le post s'addressait simplement pour faire comprendre aux gens de notre page de la situation et de ce qui était arriver puisque tout le cas est rendu au publique et dans la communauté. Le post a été enlever tôt ce matin par respect a Sebastien.
Même si il y a beaucoup d'entre vous qui pensent autrement, on aime ce qu'on fait et on le fait avec passion et fierté. Chaque véhicule qui rentre chez nous, on en prends soin comme si c'etait la nôtre. On inspecte les vehicules, on les masque et on fait une job au plus grand de nos habiletés. On fait au dela de 500 véhicules par an, que ça soit des véhicules complets, ou des pièces diverses et on traite nos clients avec respect, dignité et respect sans faute. On s'amuse avec nos clients et plusieurs de eux sont rendus des amis personnels.
C'est certain que si les clients n'etaient pas satisfaits de nos job ou de la manière que nous les traitons, alors on aurait disparu depuis longtemps. Mais sincèrement, on fait tout ce qu'on peut avant la vente, durant le dip et apres la vente pour que chaque client soit satisfait. D'ailleurs, regardez les avis de nos clients qui ont dipper leurs voitures chez nous sans aller très loin, juste d'aujourd'hui a Janvier de cette année et vous allez constater que des commentaires positifs.
Plusieurs d'entre vous, sinon la majorité, ne nous connaissent pas personnellement. On vous offre de venir nous voir et voir quel genre de personnes nous sommes, quel milieu de travail nous avons et comment on travail. On n'a rien a cacher et sa nous fera un plaisir.
Dans le cas de Sébastien et sa M3, on n'a honnêtement jamais penser que la situation aura jamais pris cette tournure là. On voulait l'aider, on voulait le rembourser et on voulait qu'il soit satisfait mais comme que plusieurs entre vous ont déjà écrit, il a simplement pas respecter l'ordre des choses. Une fois que toute le dip a été enlever et aussi que le vehicule soit non disponible pout être vu, cela fait une impossibilite.
Bonsoir tout le monde.
On vient de lire vraiment chaque post qui est sur ce thread et on tiens a s'excuser de toute le brassage que sa a fait sur Montreal Racing et entre les membres.
Sincèrement, le but du post de hier soir avec la photo de Sébastien n'etait pas d'humilier personne. Le post s'addressait simplement pour faire comprendre aux gens de notre page de la situation et de ce qui était arriver puisque tout le cas est rendu au publique et dans la communauté. Le post a été enlever tôt ce matin par respect a Sebastien.
Même si il y a beaucoup d'entre vous qui pensent autrement, on aime ce qu'on fait et on le fait avec passion et fierté. Chaque véhicule qui rentre chez nous, on en prends soin comme si c'etait la nôtre. On inspecte les vehicules, on les masque et on fait une job au plus grand de nos habiletés. On fait au dela de 500 véhicules par an, que ça soit des véhicules complets, ou des pièces diverses et on traite nos clients avec respect, dignité et respect sans faute. On s'amuse avec nos clients et plusieurs de eux sont rendus des amis personnels.
C'est certain que si les clients n'etaient pas satisfaits de nos job ou de la manière que nous les traitons, alors on aurait disparu depuis longtemps. Mais sincèrement, on fait tout ce qu'on peut avant la vente, durant le dip et apres la vente pour que chaque client soit satisfait. D'ailleurs, regardez les avis de nos clients qui ont dipper leurs voitures chez nous sans aller très loin, juste d'aujourd'hui a Janvier de cette année et vous allez constater que des commentaires positifs.
Plusieurs d'entre vous, sinon la majorité, ne nous connaissent pas personnellement. On vous offre de venir nous voir et voir quel genre de personnes nous sommes, quel milieu de travail nous avons et comment on travail. On n'a rien a cacher et sa nous fera un plaisir.
Dans le cas de Sébastien et sa M3, on n'a honnêtement jamais penser que la situation aura jamais pris cette tournure là. On voulait l'aider, on voulait le rembourser et on voulait qu'il soit satisfait mais comme que plusieurs entre vous ont déjà écrit, il a simplement pas respecter l'ordre des choses. Une fois que toute le dip a été enlever et aussi que le vehicule soit non disponible pout être vu, cela fait une impossibilite.
Oublie ça Ali, le mal est déjà fait et peu importe ce que tu vas dire ensuite va juste creuser encore plus ta tombe. Prend entente avec le client et mets cette histoire derrière toi le plus vite possible, sinon ta business va en souffrir encore plus.
Bonsoir tout le monde.
On vient de lire vraiment chaque post qui est sur ce thread
D'ailleurs, regardez les avis de nos clients qui ont dipper leurs voitures chez nous sans aller très loin, juste d'aujourd'hui a Janvier de cette année et vous allez constater que des commentaires positifs.