kRANkED
Moderator
La plupart d'entre vous avez déjà vu le char, c'est l'ancienne RX7 à MPCV2000.
Présentement elle a un LT1 de 385ci avec des têtes/cam LE2, une T56 et le diff OEM de Turbo II gearé 4.11.
J'ai des gros projets pour le char, mais pour cet été je garde ça relativement simple.
Il va resté pas mal tel quel pour l'été 2014, avec l'addition d'un kit de nitrous que j'ai acheté usagé pas trop cher et un nouveau set de roues/pneus pour le drag.
Je suis aussi en trin de ramasser des pièces pour le prochain setup, un LT1 357ci single turbo. Le turbo est un Garrett GTX4708R.
Il va y avoir des têtes Trick Flow portées CNC par Advanced Inductions à 215cc, ca flow 300+ CFM sur l'intake et 205+ CFM sur l'exhaust. http://www.advancedinduction.com/LTX/AiLTxTF215ccCompHead.php
Je vais essayer de tenir le thread a jour avec le projet pour les gens que ça peut intéresser.
Cette semaine j'ai commencé tranquillement l'installation du kit de nittrous et de l'ignition Malory 685.
J'ai fait une bracket qui se bolt dans le fond de la valise sans percer aucun trou, même chose pour les brackets de solenoids et WOT switch. Je vais intégré le filage pour le nitrous et la 685 dans le harness actuel autant que possible pour que ça soit clean. J'ai pas encore fini mais voici des photos du progrès à date.
À date ça a l'air de ça! Je sais que c'est sale, j'espère que Martin me chicanera pas...
Je vais probablement acheter des fittings en 45* ou 90* pour la sortie des solenoids, j'aime pas trop comment les hose passent. On verra.
Présentement elle a un LT1 de 385ci avec des têtes/cam LE2, une T56 et le diff OEM de Turbo II gearé 4.11.
J'ai des gros projets pour le char, mais pour cet été je garde ça relativement simple.
Il va resté pas mal tel quel pour l'été 2014, avec l'addition d'un kit de nitrous que j'ai acheté usagé pas trop cher et un nouveau set de roues/pneus pour le drag.
Je suis aussi en trin de ramasser des pièces pour le prochain setup, un LT1 357ci single turbo. Le turbo est un Garrett GTX4708R.
Il va y avoir des têtes Trick Flow portées CNC par Advanced Inductions à 215cc, ca flow 300+ CFM sur l'intake et 205+ CFM sur l'exhaust. http://www.advancedinduction.com/LTX/AiLTxTF215ccCompHead.php
Je vais essayer de tenir le thread a jour avec le projet pour les gens que ça peut intéresser.
Cette semaine j'ai commencé tranquillement l'installation du kit de nittrous et de l'ignition Malory 685.
J'ai fait une bracket qui se bolt dans le fond de la valise sans percer aucun trou, même chose pour les brackets de solenoids et WOT switch. Je vais intégré le filage pour le nitrous et la 685 dans le harness actuel autant que possible pour que ça soit clean. J'ai pas encore fini mais voici des photos du progrès à date.
À date ça a l'air de ça! Je sais que c'est sale, j'espère que Martin me chicanera pas...
Je vais probablement acheter des fittings en 45* ou 90* pour la sortie des solenoids, j'aime pas trop comment les hose passent. On verra.