Montreal's Neo-Nazi busted

Dirais tu que les islamistes extrémistes sont l'extrême droite?

Mindfuck parce que seulement la gauche défend cette bande de tarés.

wtf is even going on?

mindfuck pour moi aussi... ça gosse mais sa s'explique dans une certaine mesure par le type de régime (autoritaire et fasciste) que le monde veulent renverser au moyen-orient. C'est pas mal complexe comme problématique et c'est pas le sujet de mon post original.
 
Je crois qu'en 2018 la société a beaucoup plus a craindre de la part des Antifa et de l'extrême gauche que de la part de l'extrême droite qui plutôt faible et insignifiante.

Il faut évidemment garder un oeil sur la droite afin que ca reste comme ca mais pour le moment on devrait plutôt concentré notre attention sur l'autre extrême.

There's a significant difference between antifa and nazis just in terms of historical understanding.

Everyone here knows the awful shit the Naziss did because this country was involved in that conflict so that history is taught and people have a quick/easily understandable historical understanding of what they are and what they did, just look at how many movies/documentaries have been done about it.

The same can't be said about communism and the damage and evil they've done. The average person in North-America knows very little about the Bolshevik, the communist revolution in China or the bad shit that went on in the soviet union.

So the lack of historical understanding results in this: the neo-nazis don't show themselves in public because they know how they're perceived and aren't tolerated and hide on the internet under pseudonyms and try to hide their identities (by wearing glasses and other disguises when giving interviews) while antifa is poorly understood by the general populace feels free to cause ruckus at protests, and destroy property in the name of "anti-gentrification".

This doesn't even get into the "romanticized" underlying-narative that antifa has going for it.
 
people romanticize a lot of stuff they don't understand. che guevarra. there's a movie made after him. there are songs. he was a communist and in cuba they sing his praises and erect statues for him. why would anyone else? they made him out to be this great humanitarian person. he was the equivalent of today's ISIS. guerilla warfare in south america, trying to topple governments.
 
people romanticize a lot of stuff they don't understand. che guevarra. there's a movie made after him. there are songs. he was a communist and in cuba they sing his praises and erect statues for him. why would anyone else? they made him out to be this great humanitarian person. he was the equivalent of today's ISIS. guerilla warfare in south america, trying to topple governments.

Or like the american civil war.
 
L'extrème droite, c'est aussi la monté du radicalisme religieux... je suis quand même surpris que les même membre ici, qui flip des tables à chaques évenements en voyants des Islamistes partout, tout d'un coup trouve que l'extrème gauche est donc bien dangeureuse. C'est des "pain in the ass" mais des dangers, bof.

La droite Chrétienne aussi se radicalise et souvent, elle pas très loin derrière les mouvements de l'extrème droite.

The devil you know vs the unknown.

Y'a un niveau de familiarité plus grand avec la tradition judéo-chrétienne en Amérique du Nord.

J'catch pas l'idée qui veut que "tout le monde se radicalise" de ce temps ci. Y'a tu pas mal de non croyants qui sont passé au bucher et j'ai manquer ça? A part le monde qui sont mad a "seasons greeting" au lieu de "merry christmas" me semble que c'est pas mal molo en terme de tension. (Far cry 5 c'est de la fiction btw)

Me semble qu'on est a un niveau historiquement bas de ferveur religieuse d'une part et d'autre. Mais bon, par souci d'égalité j'imagine faut qu'on call out tout le monde...
 
The devil you know vs the unknown.

Y'a un niveau de familiarité plus grand avec la tradition judéo-chrétienne en Amérique du Nord.

J'catch pas l'idée qui veut que "tout le monde se radicalise" de ce temps ci. Y'a tu pas mal de non croyants qui sont passé au bucher et j'ai manquer ça? A part le monde qui sont mad a "seasons greeting" au lieu de "merry christmas" me semble que c'est pas mal molo en terme de tension. (Far cry 5 c'est de la fiction btw)

Me semble qu'on est a un niveau historiquement bas de ferveur religieuse d'une part et d'autre. Mais bon, par souci d'égalité j'imagine faut qu'on call out tout le monde...

Far Cry 5 est le démon des gauchistes et des SJW parce que le jeu démontre que les conservateurs redneck typiques qui aiment leur 2nd amendment sont pas du mauvais monde
 
U mad?

Mauvaise semaines avec les Proud Boys qui sont maintenant reconnue comme une organisation extremiste domestique au USA par le FBI?

Pourquoi tu te soucies d'un fait divers aussi banal que cela?

Dans les années80, on n'en aura pas parlé et puis tu le sais.

Je ne connais pas les Proud Boys. Mais, puisque tu en parles, j'espère que les Antifas sont aussi reconnus comme une organisations extrémiste domestique. Et ne viens me dire que les Antifas sont moins pires que les Proud Boys.
 
Pourquoi tu te soucies d'un fait divers aussi banal que cela?

Dans les années80, on n'en aura pas parlé et puis tu le sais.

Je ne connais pas les Proud Boys. Mais, puisque tu en parles, j'espère que les Antifas sont aussi reconnus comme une organisations extrémiste domestique. Et ne viens me dire que les Antifas sont moins pires que les Proud Boys.

Tu peux faire semblant d'être au dessus tout ça tant que tu veux, ça me fait pas vraiment de plis de plus sua poche mais ça fait 2 post que tu fais sur le sujet pour me dire quoi en penser en moins 30min...
 
etk tu peux faire semblant d'être au dessus tout ça, mais ça fait 2 post que tu fais sur le sujet pour me dire quoi en penser en moins 30min.

Ce n'est que pour te répondre uniquement.

Tu sembles satisfait de cette nouvelle pour un gars que tu ne connais pas et qui te connait pas. Tu dois vraiment mener une vie plate pour te satisfaire de cela. Te sens-toi envahi par un sentiment d'accomplissement en lisant cette nouvelle?


Dans les faits, ce sont des types comme toi qui font en sorte que je ne serai plus en sécurité d'afficher publiquement mes t-shirts de bands black metal. Imagines un instant si je porte mon chandail Burzum - Aske en compagnie de mes enfants dans le centre-ville. Qu'est-ce qui me dit pas que je vais être back-stabbé par un groupe d'Antifas armés. Me défendrais-tu si tu assistais à "mon règlement de compte" sur le politically correct? J'en doute.

La présentation du band Graveland a été annulé par des Antifas qui ont saccagés les lieux de la venue. Ça, est-ce que ça fait parti de tes valeurs de cautionner ce type de rétribution ou fait-il avoir la même opinion que toi? Là, on s'approche du bolchévisme et c'est très mauvais.


EDIT: 2posts pour te dire quoi penser. Dude, on se connait. Ton opinion, je la connais déjà. Mon opinion, tu sembles la connaître déjà. T'es-tu déjà senti "pressé" d'épouser la même opinion que moi? J'en doute. Ne fais pas la vierge offensée.
 
Ce n'est que pour te répondre uniquement.

Tu sembles satisfait de cette nouvelle pour un gars que tu ne connais pas et qui te connait pas. Tu dois vraiment mener une vie plate pour te satisfaire de cela. Te sens-toi envahi par un sentiment d'accomplissement en lisant cette nouvelle?


Dans les faits, ce sont des types comme toi qui font en sorte que je ne serai plus en sécurité d'afficher publiquement mes t-shirts de bands black metal. Imagines un instant si je porte mon chandail Burzum - Aske en compagnie de mes enfants dans le centre-ville. Qu'est-ce qui me dit pas que je vais être back-stabbé par un groupe d'Antifas armés. Me défendrais-tu si tu assistais à "mon règlement de compte" sur le politically correct? J'en doute.

La présentation du band Graveland a été annulé par des Antifas qui ont saccagés les lieux de la venue. Ça, est-ce que ça fait parti de tes valeurs de cautionner ce type de rétribution ou fait-il avoir la même opinion que toi? Là, on s'approche du bolchévisme et c'est très mauvais.

C'est cute que tu me portes pleins d'intentions/opinions que je n'ai absolument pas mentionné pour ensuite te faire le propre héro de tes propos, beau niaisage "à la" homme de paille...

Pis cry me fuckin river sur ton histoire d'avoir peur de porter des t-shirt de band lol. C'est plus dangeureux de porter un chandail des Bruins un soir de game du CH qu'un t-shirt de band minable que personne est capable d'identifier.
 
C'est cute que tu me portes pleins d'intentions/opinions que je n'ai absolument pas mentionné pour ensuite te faire le propre héro de tes propos, beau niaisage "à la" homme de paille...

Pis cry me fuckin river sur ton histoire d'avoir peur de porter des t-shirt de band lol. C'est plus dangeureux de porter un chandail des Bruins un soir de game du CH qu'un t-shirt de band minable que personne est capable d'identifier.

Tu n'es pas sans savoir que Rio/X2O vendaient, jusqu'à un certain temps, c'est t-shirts de bands black metal. L'un des commis, un gars qui trippent black metal, m'a dit que Rio/X2O a du cesser la vente des bands black metal à cause du vandalisme qu'ils ont subi. C'est ce qui arrive lorsque l'UQAM héberge des Antifas juste à côté.

J'ai un chandail des Flyers à l'éfigie de Ron Hextall. Pas mal + pire qu'un chandail des Bruins. Jamais je me suis fait harceler et je ne crois pas me faire harceler à cause de ça. Par contre, un chandail de Burzum. Ça comporte un risque certain. Les Antifas ne regardent pas le hockey. Ils sont trop occupés à professer leurs opinions minables et à instaurer l'insécurité par leurs actes de vandalisme et de violence.
 
Tu n'es pas sans savoir que Rio/X2O vendaient, jusqu'à un certain temps, c'est t-shirts de bands black metal. L'un des commis, un gars qui trippent black metal, m'a dit que Rio/X2O a du cesser la vente des bands black metal à cause du vandalisme qu'ils ont subi. C'est ce qui arrive lorsque l'UQAM héberge des Antifas juste à côté.

J'ai un chandail des Flyers à l'éfigie de Ron Hextall. Pas mal + pire qu'un chandail des Bruins. Jamais je me suis fait harceler et je ne crois pas me faire harceler à cause de ça. Par contre, un chandail de Burzum. Ça comporte un risque certain. Les Antifas ne regardent pas le hockey. Ils sont trop occupés à professer leurs opinions minables et à instaurer l'insécurité par leurs actes de vandalisme et de violence.

Encore une fois... pour un gars qui s'en branle les couilles, tu cherches à te défendre pas pire.

Pis encore une fois, L O L @ "un chandail de Burzum. Ça comporte un risque certain", t'es donc bien chieux.
 
Back
Top