Mortgage Rates

Je suis courtier hypothecaire et pour ceux qui cherchent a renouveller, j'ai du 5 ans 5.09%, 3 ans 5.29%. Pour les achats, je peux avoir 4.99% avec 1500-4000$ cashback 39 mois.
C'est qui les preteurs à ces taux ? Grandes banques ou institutions de 2e rang ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Tellement heureux d'avoir signer à 2.09% sur 7ans il y a 4 ans, renouvellement en 2027. Remboursement comme si le taux était à 6%.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
C'est qui les preteurs à ces taux ? Grandes banques ou institutions de 2e rang ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
techniquement j'ai pas le droit de dire publiquement le meilleur taux des institutions mais c'est sur MR alors jmen fous lol.
Le 5 ans fixe c'est avec First National, 3 ans c'est avec Desjardins
BTW par 'institutions de 2e rang' je pense que tu veux des les preteurs alternatifs/preteurs B? Car les grandes banques ne font pas de 2e rang (sauf quelques uns si le 1er rang est avec eux aussi). Et les preteurs B les taux sont toujours plus hauts
 
Question pour toi migos: A moins d'un ans à payer sur une hypothèque, je serais pris avec du ouvert si je décide de pas payer la totalité ?
Je suis avec BN.
 
Tellement heureux d'avoir signer à 2.09% sur 7ans il y a 4 ans, renouvellement en 2027. Remboursement comme si le taux était à 6%.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
Je suis à 1.79 depuis 3 ans. Je renouvelle en juillet 2025. Ça le temps de descendre mais ça va être un dur réveil quand même!

Le meilleur que BNC m'avait offert en 7 ans c'étais 2.70 j'aurais du prendre ça.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Je suis à 1.79 depuis 3 ans. Je renouvelle en juillet 2025. Ça le temps de descendre mais ça va être un dur réveil quand même!

Le meilleur que BNC m'avait offert en 7 ans c'étais 2.70 j'aurais du prendre ça.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Tu dois pas être tellement perdant de faire 5ans à 1.79% et 2ans à 4% que de faire 7ans à 2.7% d'après moi
 
techniquement j'ai pas le droit de dire publiquement le meilleur taux des institutions mais c'est sur MR alors jmen fous lol.
Le 5 ans fixe c'est avec First National, 3 ans c'est avec Desjardins
BTW par 'institutions de 2e rang' je pense que tu veux des les preteurs alternatifs/preteurs B? Car les grandes banques ne font pas de 2e rang (sauf quelques uns si le 1er rang est avec eux aussi). Et les preteurs B les taux sont toujours plus hauts
First national ont toujours un bon taux. J'ai signé avec eux 5 ans 5,04% 5 ans en octobre 2023...... si en 2025 le taux fixe tombe en bas de 4 % et il me reste 3 ans ....ça vaut la peine de casser le contrat et aller chercher de quoi en bas de 4% ?
 
Question pour toi migos: A moins d'un ans à payer sur une hypothèque, je serais pris avec du ouvert si je décide de pas payer la totalité ?
Je suis avec BN.
Non, tu peux generalement prendre un terme de 1 an avec le taux de 1 an (ce qui n'est pas fameux) puis quand ton solde est à 0, tu pourrais demander une quittance. Mais il te reste un an alors comptes toi chanceux haha
 
First national ont toujours un bon taux. J'ai signé avec eux 5 ans 5,04% 5 ans en octobre 2023...... si en 2025 le taux fixe tombe en bas de 4 % et il me reste 3 ans ....ça vaut la peine de casser le contrat et aller chercher de quoi en bas de 4% ?
Généralement ca ne vaut pas la peine de casser ton terme avec taux fixe. Tu vas avoir une pénalité et pour t'éviter de la payer, ils vont pondérer le taux pour inclure la pénalité. Si les taux tombent beaucoup, appelle les ils vont faire le calcul pour toi pour voir si ca vaut la peine
 

Mortgage rates trending downward even after Bank of Canada snoozefest​

For the first time since last June’s Bank of Canada rate hike, you can now fetch a five-year fixed for less than five per cent if uninsured and just 4.64 per cent if insured.


For the savvy crowd, though, the three-year fixed is where it’s at. You’ll cough up a hair more interest but get the luxury to refinance sooner — handy, with whispers of interest rate cuts in the wind.


1709929155592.png
 
Back
Top