motoneige de drag

Status
Not open for further replies.
Mopar said:
Impossible...............................................................................
et pourquoi?? explique moi donc?? j'ai jamais dit sur le radar , le speedo étais a 200 km/h (tundercat 1000)

p.s: sti que ta rien a faire pour dire ça
 
???? je voit pas pkoi tu dit ça!! assez facile pesé sur le gaz!

comparé une moto en tout cas , ya vraiment rien la!!


si tu dit sa pour moins, ten a jamais reellement faite des drag de ski doo ou des drag tout court. si tu dit que al scrap vaut pas la peine de repondre bin ca viens de confirme que tes un noob parce quil a completement raison.*byewhore*
 
h22 said:
sa vaut meme pas la peine de répondre a un épais comme tu a l'air d'être!!*banghead* *td*


Non, ca vaut pas la peine que tu me réponde car tu va te caller encore plus....

Puis 200km/h mem au compteur, dans les bosses, même si t'aurais un 1500cc, ca reste impossible, arrete de parlé de ca....


Pour Yamasaki, pour le ski-doo a prendre, tout dépendant comment tu veux roulé vite ;) Tu peux aller d'un 600cc a un 1000cc... Pour le prix, calcul entre 1500-2000$. Ensuite quelque modification a l'arriere pour faire circulé de l'eau dans le systeme de refroidisement apres chaque run, alors traine toi un barrill que tu rempli d'eau et une pompe pour faire la circulation.

AL
 
sa se fait mais jvoit pas: kel ski-doo stock peut faire sa:laugh: sa va te prendre une bonne bete pi des petites bosse:laugh:
 
fit boys said:
sa se fait mais jvoit pas: kel ski-doo stock peut faire sa:laugh: sa va te prendre une bonne bete pi des petites bosse:laugh:
D'apres moi y parle de jeux video..
 
h22 said:
et pourquoi?? explique moi donc?? j'ai jamais dit sur le radar , le speedo étais a 200 km/h (tundercat 1000)

p.s: sti que ta rien a faire pour dire ça

J'ai déja rouler à environ 200 sur la glace du richelieu avec mon 700, pis je dois dire que c'est pas évidant de regarder le speedo assez longtemps pour voir combien tu roule réellement.

Alors dans les bosses?!?
 
anaway un speedo de ski doo a ses vitesse la c'est pu rendue très précis

repasse devant un radar avec ton tundercat :p

j'ai déja attein le 200 205 a plusieurs reprise avec un machZ millénium, mais reste a savoir si le speedo est précis....

quelqu'un sait un RX-1 avec une clutch modifier pogne combien de top speed ? j'ai pogné 192 stock
 
american muscle said:
anaway un speedo de ski doo a ses vitesse la c'est pu rendue très précis

repasse devant un radar avec ton tundercat :p

j'ai déja attein le 200 205 a plusieurs reprise avec un machZ millénium, mais reste a savoir si le speedo est précis....

quelqu'un sait un RX-1 avec une clutch modifier pogne combien de top speed ? j'ai pogné 192 stock


Ta pogné 192 avec un rx-1 clutch stock et tout? Ça me semble rapide, y sont reconnu pour être fort mais pas vite, un f7 passe a côté facile...
F7 vs mach-z 1000 serait une bonne course.
 
Ti-doux si tu a des question precises , vien me les poser en priver . jai mon equipe de course (700 stock + improved) (1000 improved+prostock) alors je peut surement repondre a plusieur de tes question .
 
cest quoi votre team pipovtec !? tu as du course contre nos ski doo si tu a un pro stock:bigup: si tu veut va voir notre site il est dans ma signature *tu*
 
Yamakasi said:
Salut!

Question pour un néophyte....

S'il me passe par la tete un jour de faire du drag de motoneige, par quoi je dois commencer??

Quelle motoneige? Quelles modifications?? Ou me procurer les pieces de performance?? Est-ce que ca prends une technique spéciale??? Pis faut etre fou a quel degré??:D

Pis les prix, ca dis quoi??

Une plaque de metal en dessous de la peau dans le front ...pis tu mets une aimant sur la tank a gas ... comme ca quand tu va decoller tu es sur de pas te casser le cou :D

je dirais c'est la premiere etape! :bigup:
 
MathGSR98 said:
Ta pogné 192 avec un rx-1 clutch stock et tout? Ça me semble rapide, y sont reconnu pour être fort mais pas vite, un f7 passe a côté facile...
F7 vs mach-z 1000 serait une bonne course.

je me suis filmé avec une cam numérique et j'ai attein 184 km/h et j'ai du laché parce que le bout du lac arrive vitte, il en restait encore

pas évident de conduire a une main et se filmé a 185 km/h lollll
 
dsl hors sujet mais moi mon mecano qui fait mon moteur de vtt il faisait du drag a napierville pis avec 1 machz 800 cc il entrait 9.85 138mph
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top