Motorcycle insurance, who offers the best premiums?

cool, merci.

anyway, avec la difference de prix Promutuel vs. le next moins cher, je suis mieux d'aller avec Promutuel meme s'il n'offre pas le remorquage.
 
Pour un gars de 21 ans, donnez moi un range de prix au 100$ proche ( je sais que c'est du cas par cas )
Premiere moto, permis de conduire depuis 3 ans, 2 amendes, Garage pour remiser la moto chez moi.
Pour assurer soit une Ninja 300 ou une ZX6R ? Merci de vos quotes non officiels :D

Off topic.: Quand devrais-je commencer mes cours si je veux avoir ma moto pour Debut Mai 2015 avec mon permis en main?
 
Dac, je vais faire des estimés par clicassure meme si je nai pas de permis.. meme pas de cours. Pour voir les offres. Sinon la question du cours elle?

Sent from your girlfriend's cellphone
 
sur le web c'est la pire affaire.
1-2 avec tes ticket: ca marchera pas ou tu va avoir une quote a 2000$ garanti.

Appel ton assureur présent d'auto et 2-3 autre...tu va avori une bonne idée
 
Je n'ai pas encore la moto mais le prix que j'ai eu pour une Honda CB500F 2014 est de $384.

Je n'ai pas encore mon permis de moto. lol
 
ayoye lol... je payais genre ~$700 pour mon er-6n 2012 l'annee passée...pis j'ai un dossier de conduite impeccable (aucune reclamation, aucun ticket).

t'as quoi pour 384? 2 bords feu vol vandalisme?
 
ayoye lol... je payais genre ~$700 pour mon er-6n 2012 l'annee passée...pis j'ai un dossier de conduite impeccable (aucune reclamation, aucun ticket).

t'as quoi pour 384? 2 bords feu vol vandalisme?

730$ pour mon FZ09...Première année de permis, mais aucune réclamation au ticket, tout équipé sauf valeur à neuf.

Je trouve ça cher un peu.
 
ayoye lol... je payais genre ~$700 pour mon er-6n 2012 l'annee passée...pis j'ai un dossier de conduite impeccable (aucune reclamation, aucun ticket).

t'as quoi pour 384? 2 bords feu vol vandalisme?

Oui, assuré au complet.

J' ai 34 ans, une contravention à vie (Feu rouge - 2003) et qu'une seule réclamation depuis que j'ai des voitures (Vol de ma Civic SiR en 2009).

Et j'habite en région. ;)
 
Back
Top