Movie thread. What's your Top 5 favourite movies?

Serieux juste 5 cer brutal.

Pas en ordre mais

Shawshank redemption
blow
le parain
Ocean eleven
nimporte quel james bond.

mention spécial a Hot rod
 
pas mal d'amateurs de American History X !

fight club
pulp fiction
clerks
transformers the movie(le cartoon pas Michael Bay!)
jay and bob strike back
 
Schindler's List
Fight Club
The Silence of the Lambs
Good Will Hunting
Forrest Gump

Mention spéciale à Intouchables, excellent film français.
 
Expendables
Forces speciale( film francais)
Fast and Furious 5(until the next one lol)
Tuck and Dale vs evil
21 jump street
 
Moi j'écoute presque juste des vieux film, les nouveaux film me gosse et je trippe pas(Apart The expendables 1, 2, Crank, Wanted)

Indiana Jones 2
Die hard
Lethal Weapon 2
Total Recall
Terminator 2
Predator 2

i love ur tatse in movies minus predator 2
 
Pas en ordre

1. American history x
2. Pride and glory
3.step-brother/happy gilmore/freddy got fingered
4.act of valor
5.the devils double
 
i love ur tatse in movies minus predator 2

Oui je suis un gros fan des années 80!

Le 1er Predator est meilleur mais la 2e je l'ai écouté quand j'avait 8 ans au cine parc je capotait!!!!

meme chose pour die hard 2, c'est un classique pour moi

j'aime bien aussi Robocop 1
 
1.Trailler park boys.

2.StarShip Trooper.

3.1984

4.idiocracy

5.Office space

My favorite ever.


autre favorite.

Akira
Ghorst in the shell.
5th element.
blade runner.

nimporte quoi avec du cyber punk.
 
Diplômé universitaire hein?
Sureeee

wtf cest quoi ton problem

tes con ou quoi?

etre random nowhere comme toi .

a essayer fair ton interessent. on fait que parler de gout en filme toi tu vien mettre la marde
bravo le grand je sais pas cest quoi tu essai de prouver mais cest pas gros.


anyways...
je suis sur tu est incapable de comprendre le double sance dans
StarShip Trooper sans quelqun te le racompte en detail.
 
wtf cest quoi ton problem

tes con ou quoi?

etre random nowhere comme toi .

a essayer fair ton interessent. on fait que parler de gout en filme toi tu vien mettre la marde
bravo le grand je sais pas cest quoi tu essai de prouver mais cest pas gros.


anyways...
je suis sur tu est incapable de comprendre le double sance dans
StarShip Trooper sans quelqun te le racompte en detail.

ton analphabétisme insulte ma langue maternelle, aussi longtemps que tu va écrire aussi mal, je vais le souligner pour que tu fasse un effort.

C'est à cause de gens comme toi que notre cause perd de la crédibilité et j'en ai raz le cul.

Ça prend absolument pas plus de temps écrire ''goût'' au lieu de ''goue''. Et t'aura pas l'air d'un abruti de la pire espèce.

Tu remarquera que je ne suis pas en train d'insulter tes goûts ou tes opinions, seulement ta paresse et ton manque d'assiduité, ce qui est de mise sur un forum de discussion.
 
ton analphabétisme insulte ma langue maternelle, aussi longtemps que tu va écrire aussi mal, je vais le souligner pour que tu fasse un effort.
C'est à cause de gens comme toi que notre cause perd de la crédibilité et j'en ai raz le cul.
Ça prend absolument pas plus de temps écrire ''goût'' au lieu de ''goue''. Et t'aura pas l'air d'un abruti de la pire espèce.

ok aulieu sortire ton arrogence.

Tu peu soulinier mes faute jvais les corriger. pas aubliger insulter le monde.

il a rien de mall a corriger des faute. Je prend jamais mall me fair corriger.

tu aurrais du seullement dire Je sais pas si tu as remarquer mais Gout Ecrie avec un T mais pas un E.
pas compliquer. Quand ecrit trop vite genre de naiserie je fait. tu le sais.

utilise ta connaisance en francais pour corriger les autre . ainsi Tu va aider ta cause.
pas metre le monde a dos.

Mais p.s Si mes faute te fait chier a ce point la... je n'imagine pas quand tu te retrouve face a un vrai problem....
 
Inquiète toi pas pour moi, je sais gérer mes émotions.

En passant, dans ton dernier post j'ai arrêté de compter après 25 fautes.. Si je devais tout corriger ce serait une job à temps plein.

Ça n'a rien à voir avec de l'arrogance. Je suis allé a l'université et je ne peux pas concevoir comment quelqu'un peut passer même un cours avec une telle grammaire/orthographe.

Tu vois pas que ton texte est complètement souligné d'une petite ligne rouge en zigzag?
 
Inquiète toi pas pour moi je sais gérer mes émotions.

En passant, dans ton dernier post j'ai arrêté de compter après 25 fautes.. Si je devais tout corriger ce serait une job à temps plein.

Ça n'a rien à voir avec de l'arrogance. Je suis allé a l'université et je ne peux pas concevoir comment quelqu'un peut passer même un cours avec une telle grammaire/orthographe.

Tu vois pas que ton texte est complètement souligné d'une petite ligne rouge en zigzag?

oui cest sur.
mon auto correcteur est seullement en anglais.
meme si le mot francais Est correctement ecrie il va etre soulinier en rouge aussi.

mes deux laptop ma Toure chez moi et mon Desktop de travaille sont toute configurer anglais US.

et toute mes clavier sont anglais US.

cest plus simple quand je suis en Terminal.


Je les deja racomptrer comment Je me suis fait chier au cegep et Secondaire pour le francais
mais un coup tout ca passer. universiter Cetai Une vrai joke.
 
1.Trailler park boys.

2.StarShip Trooper.

3.1984

4.idiocracy

5.Office space

My favorite ever.


autre favorite.

Akira
Ghorst in the shell.
5th element.
blade runner.

nimporte quoi avec du cyber punk.

pas mal d'amateurs de American History X !

fight club
pulp fiction
clerks
transformers the movie(le cartoon pas Michael Bay!)
jay and bob strike back
bon gout tres bon gout meme.

Je trouve cela amusant que Kossak commente "bon goût, très bon goût même" à ce qu'un utilisateur énumère comme sa liste de ses 5films favoris lorsque dans la sienne on retrouve "Starship Troopers" et "Idiocracy". :)

Starship Troopers, je me rappelle lorsque j'ai vu ce film pour la première fois. J'en ai ri. Non pas parce que c'est drôle mais parce que c'est pitoyable. Qu'est-ce que Starship Troopers: un remake râté de Aliens pour adolescents prépuberts. Pour Idiocracy, quelle perte de temps. Le préambule est bien meilleur que le reste du film. Le réalisateur aurait mieux fait d'en faire un court métrage qu'en conservant l'intro du film.
 
Back
Top