Bon BonBon..
Jo, Tu me mets de la pression! Lol
Premierement, au canada c'est 91-93 .. Je dis pas ca pour etr pointilleux, mais plutot juste pour etre sur que tu ne te diras pas "je vais chercher et attendre de me trouver une de la derniere année"
Ensuite, pour les internes stock.. au dela de 300hp sans problemes... Jen ai vu changer le turbo pour plus gros et ya pas de troubles... Dis toi que je roule du 17 psi sur le turbo stock et que je shoot du nos dans les internes stock
Mais aussi, un bon kit piston-rings de JE coute (et la je dis un prix plus élevé) 1200$... un bon head gasket en cuivre coute pas trop cher et des studs pour tenir ta tete.. Les rods sont faites fortes aussi, mais un bon set de rods eagle vont faire la Job...
Cependant.. La modification qu'on voit le plus souvent pour un gros gain de performance est un swap de turbo... Pas besoin e changer l'exhaust manifold, il se vend des adaptor plate... pour la flange de ton nouveau turbo... (Mais reste que pour un setup de haute performance, cest un must de le changer)
Le turbo le plus souvent swappé est une versin upgradé du CT-26 original.. ensuite, vient le TD-06H, T3-T4, T-67 (Greddy), GT-30 .... et plein d'autres modeles...
LEs différences des années:
91-92: Mags 14" dorigine (je crois)
93: Mags 15", plus gros brakes (ce sont des disques aux 4 roues), suspension plus adaptée a la conduite sur la route.
Finalement, mes conseil pour de la performance a un budget relativement bas avec une MR2 Turbo:
-Manual Boost Controller (75$) set @ 15psi
-Home Made Fuel Cut Defencer: (1$ et une heure)
-Gutted CAt (les 2) et refaire faire ta ligne d'exhaust (pas longue) custom (genre chez Silencieux GMS à Pointe-Aux-Trembles.. demander Frank) $$ pas trop cher
-Apexi Power intake (le meilleur pour notre voiture...) 400$
-Achetes-toi un boost gauge aftermarket... 150$
Et voilà... tu peux aller jouer dans le bas 14s. et meme toucher au 13 si ta voiture est en bon état...
pour plus d'informations.. Bon cest en anglais, mais cest une ressource inépuisable: board.mr2faq.com
Et comme Tech Toyota dit: mats pas de kit la dessus et de gros mags... La voiture est sueperbe deja! Va pas la gacher!!!
pour des pics, en voici quelques unes:
http://www.isrcrew.com/pics/pikachu/index.html
D'autres questions?
Bonne Chance!!!