Mrdouble99 Alltrack build

jva tout faire pour battre ca, mais d'après moi ca va plus être vers la fin de la saison, on verra :)

Mais maudit qu'il est le fun ce char la avec c'est mods la

Avec le big IC plus des roue plus légère tu devrais être bon pour minimalement l'accoté.
C'est quoi tes pneus? Glisse tu un peu au launch ?
 
Avec le big IC plus des roue plus légère tu devrais être bon pour minimalement l'accoté.
C'est quoi tes pneus? Glisse tu un peu au launch ?

Continental procontact, pas ce qui a de mieux et oui ca spin un peu en décollant, mais je fais des 1.8-1.9 60'

Le size par contre c'est des 225/45R18, vs les Sportwagon c'est du 225/40R18

L'intercooler va surement aider, mais je vais aussi mettre du 225/40R18 l'année prochaine avec les nouvelles roues

Je vais surement essayer un 20% d'éthanol si jamais je vois que j'ai du timing correction après le 1/8 mille
 
J’avais du 234/45/17 sur mon gli c’etait tres bien! Je prenais les pneus neufs des fars de wrx qui s’en debarassait pour des peanuts
 
C’est vraiment au décollage que tu dois améliorer. Intercooler changera pas grand chose. La seule différence est que si tu fais des runs back a back, ton temps va rester constant. Pleins de chums, roulaient plus gros intercooler, turbo hybride ect et ils sont jamais étés capable de faire mieux.

C’est pour cela que je te disais que la différence entre is20 et is38 est que le is20 va torcher le is38 sur le 1/8 mais du 1/8 au 1/4 de mile le IS38 s’en vient all the way.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Comme j'avais écris, je me serais toujours demandé ce que ca aurait donné d'avoir le IS38 a la place du IS20, donc le choix était simple.

Pour les autres morceau, ca aurait été la même chose :)

Apres ca il y a le JB4 avec water/meth qui semble être pas pire, il y a un Sportwagen qui rentre mid 11 avec ca lol

Je pense pas aller jusque la, mais on sais jamais avec ma maladie mental

 
Comme j'avais écris, je me serais toujours demandé ce que ca aurait donné d'avoir le IS38 a la place du IS20, donc le choix était simple.

Pour les autres morceau, ca aurait été la même chose :)

Apres ca il y a le JB4 avec water/meth qui semble être pas pire, il y a un Sportwagen qui rentre mid 11 avec ca lol

Je pense pas aller jusque la, mais on sais jamais avec ma maladie mental

https://www.youtube.com/watch?v=93zW7nEmaMU
La relation peut-être de courte durée lol
 
Quand meme sick comme build

J'ai toujours aimé les sportwagen et je suis déçu un peu de ne pas en avoir eu.
 
Si t'a la possibilité d'avoir un coup de main, ça sera pas de trop, surtout rendu au boute où tu doit supporter le support de rad en plus de sortir l'intercooler OEM, de la vrai marde tout seul. J'te met des photos içi pour un avant gout du mess lol :

20201121_145945.jpg20201121_154319.jpg20201121_154905.jpg20201121_200434.jpg20220517_071342.jpg
 
Si t'a la possibilité d'avoir un coup de main, ça sera pas de trop, surtout rendu au boute où tu doit supporter le support de rad en plus de sortir l'intercooler OEM, de la vrai marde tout seul. J'te met des photos içi pour un avant gout du mess lol :

View attachment 52644View attachment 52645View attachment 52646View attachment 52647View attachment 52648
Je que j'entends ici c'est que tu propose d'aller l'aider et de lui faire bénéficier de ton expérience? :D
 
Si t'a la possibilité d'avoir un coup de main, ça sera pas de trop, surtout rendu au boute où tu doit supporter le support de rad en plus de sortir l'intercooler OEM, de la vrai marde tout seul. J'te met des photos içi pour un avant gout du mess lol :

View attachment 52644View attachment 52645View attachment 52646View attachment 52647View attachment 52648

Merci Max, j'ai déjà une couple de boite d'amazon qui sont prêt a m'aider pour faire la job :)

Je que j'entends ici c'est que tu propose d'aller l'aider et de lui faire bénéficier de ton expérience? :D

J'ai aucun doute que Max viendrais m'aider si je lui demanderais, mais je crois bien être en mesure de m'en sortir :)
 
Back
Top