Mrdouble99 AUDI S6

En fin de semaine…

Changement d’huile moteur/transmission, changement de frein arrière et filtre à pollen sur le S6

Changement d’huile sur le Alltrack

Et peut-être changement d’huile moteur/transmission + installer nouveau support moteur sur la Teg.

Je cherche une bonne pompe qui va dans le litre d'huile pour remplir la transmission, ceux que je regarde sur Amazon on des review de marde.

367944464_10160614216550792_1269034460749825036_n.jpg
 
J’embarque la dessus jeudi ou vendredi moi aussi! Je prends la pompe de la blonde pour sa saveur de cafe… shuttttttttt
 
Je sais pas si tu savais, mais je viens de voir ceci pour Unitronic:

John@Unitronic: Our UniCONNECT+ cables can be utilized with more than one vehicle. Contact us for more information.
 
Je sais pas si tu savais, mais je viens de voir ceci pour Unitronic:

John@Unitronic: Our UniCONNECT+ cables can be utilized with more than one vehicle. Contact us for more information.

Y peuvent aller chier Unitronic, 100% que je ne retourne pas avec eu.

Moi qui trouvais ca nice que ce soit une compagnie québécoise et en plus qui a sont siège social a Laval, mais eux ils sont international, donc il s'en calice, seul chose qu'ils veulent faire c'est de l'argent.

Je paye 1700$ une tune pour mon ancien S6, mais je peux pas la mettre sur mon nouveau S6, mais le gars qui a acheter mon S6, lui il peut aller chez un reseler Unitronic et avoir la tune que j'ai payé gratuitement
 
Y peuvent aller chier Unitronic, 100% que je ne retourne pas avec eu.

Moi qui trouvais ca nice que ce soit une compagnie québécoise et en plus qui a sont siège social a Laval, mais eux ils sont international, donc il s'en calice, seul chose qu'ils veulent faire c'est de l'argent.

Je paye 1700$ une tune pour mon ancien S6, mais je peux pas la mettre sur mon nouveau S6, mais le gars qui a acheter mon S6, lui il peut aller chez un reseler Unitronic et avoir la tune que j'ai payé gratuitement
Ah bien tarbanak, il pourrait au miens te faire un prix d'ami. C' est pas comme si tu n'as jamais acheté de tune de eux.

Avec qui tu pense aller?
Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
Ah bien tarbanak, il pourrait au miens te faire un prix d'ami. C' est pas comme si tu n'as jamais acheté de tune de eux.

Avec qui tu pense aller?
Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk

j'hésite entre Integrated Engineering, mais ils on pas de tune pour les turbo de RS7, mais ils on tune moteur et transmission

Sinon Dyno Spectrum, c'est comme un COBB AP avec des tune OTS et il y a des tuner qui font des e-tune avec ca, donc je pourrais commander des turbo de RS7, mais ils n'ont pas de tune de transmission, mais il y a d'autre compagnie qui font des tunes de transmission.
 
Je me tiendrai loin des tunes de Integrated Engineering, leur tune était pas safe sur les MK7 GTI, il ont d'ailleurs quelques moteurs sauté à leur actifs. Des belles pièces mais pour la tune, j'irai ailleurs. Ça s'est peut-être améliorer depuis mais faut faire attention.
 
Back
Top