MTL Moto Pro - une bonne école?

Snail

Banned
Je suis en train de sélectionner une école de conduite de moto, et je voulais savoir de quoi vous pensez de MTL Moto Pro à Pointe-Claire?

Il y a t'il des membres qui ont fait leur cheminement là-bas?

L'école de conduite Tecnic Moto est assez reconnu, mais à $100 plus cher, je me demande s'il y avait d'autres options.

Thanks!
 
Beaucoup de gens ici ont fait leur cours avec MTL Moto Pro et sont très satisfait.

Je crois que tu peux avoir la conscience tranquille.
 
Il y avait 2-3 membres de MR dans mon cours l'été passé. Bien du fun et de l'agrément!
 
J'y suis allé et je suis satisfait. Est-ce que c'est meilleur qu'une autre? Dur à dire quand chacun on n'a fait qu'une école. Vas-y sans crainte.

Mon seul bémol c'est que j'avais choisi un cours en français qui finalement s'est donné en anglais car deux étudiantes anglophones chiantes ne voulaient pas se forcer. Elles n'avaient qu'à prendre le bon cours, mais quand t'es le seul francophone au cours francophone... Ça, j'ai trouvé ça ordinaire, mais j'imagine que c'est un cas isolé.

Tu ne regretteras pas ton choix. L'instructeur est compétent.
 
I went in the spring. If you're emotionally sensitive its not the place for you, but if you can handle constructive criticism you'll be fine.
 
I went in the spring. If you're emotionally sensitive its not the place for you, but if you can handle constructive criticism you'll be fine.

But DO hope for the presence of said "emotionally sensitive" other learners, grab popcorn & enjoy ;)
 
J'ai passé mon examen circuit fermé aujourd'hui; 94%

Pour ceux qui on pas encore choisi leur école, je vous suggère fortement MTL Moto Pro.
Super équipe, progression rapide, beaucoup de pratique de techniques, très accomodant et vraiment le fun...

Ils te font pratiquer des manoeuvres dans une manière plus difficile que l'examen, donc rendu là, c'est vraiment pas si pire.
 
Renan,

J'ai recommandé ton école à une collègue de travail. Elle devrait s'inscrire pour la session du printemps.

Give her hell!!! lol
 
Ah bon, je vais aller chez tecnic malheureusement sinon avec le gaz ca va revenir plus cher chez motopro que tecnic :/
 
J'ai recommandé mtl moto pro à plusieurs et tous on été satisfait. J'ai moi même eu Renan comme instructeur lorsqu'il était dans une autre école. J'approuve le constructive criticism.

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Cours de moto à Laval c'est chez JP Chenu!

J'ai fait mes cours là-bas dans le temps que je restais à Mtl. Ça valait le voyagement!
 
Merci pour les beaux mots et de l'encouragement a etre la meilleure ecole de conduite pour motos.

L'autre jour j'ai eu une eleve qui venait de JP chenu, elle m'a dit qu'il aprend a ses eleves de ne jamais utiliser le frein arriere appart pour l'examen. Je trouve ca douteux et meme dangereux.

Anybody can vouch for this???
 
Back
Top