MTL_whitelines

Stune question de temps avant qu'ils tue quelqu'un, ensuite l'age du permis va monté à 30 ans, la limite va baissé à 80km/h pis tout le monde va être content

 
35 ans ici, j'en ai vu des niaiseries et notre époque pré GEV était assez cowboy, mais pas aussi stupide que ce phénomen.

Ils vont finir par tuer quelqu'un... c'est certain. Le pire dans leur vidéo, c'est ceux qui commentent en disant fuck the cops lol Tu t'attends à quoi criss d'épais. Il y a aussi des membres de gangs de rue qui participent à ce phénomen là

Tant qu'ils se tuent eux-même, j'm'en criss, mais malheureusement, il y a souvent d’autres innocents d'impliqués.

Être cops, j'hésiterais pas à leur faire un PIT lol
 
Last edited:
lol l'autre qui se film à faire 170km/h sur l'autoroute avec sa civic... Stuggling to fame in buddy ?
Lol je l'ai vu. Le commentaire du genre, strugling to get to 170 lol.

Civic de base CVT de crote.

Au moins si il avais des chars qui on de l'alure...
Guess qui sont a 90% de laval
 
C'est un phénomène Tik Tok viral depuis quelques mois qui vient du USA...pays de Labarté.... ç'est des ti cul qui sont immatures et qui ont aucun idée des conséquences qui peuvent faire aux autres conducteurs et passager.

Va falloir les géant du Web prendre leur responsabilité et bannir tout ces comptes stupides et vont aller chercher d'autres ti cul immatures.

Le pire dans ca c est un cave cause un accident avec blesser et mort pis il fait un live avec ca...la police aura pas ben ben du temps a perdre a les retracer.
 
Bah zigzaguer entre les chars, ça existait bien avant tik tok… ce n’est pas nouveau comme phénomène et les ti-counes inexpérimentés au volant, c’est du pareil au même que durant le début des années 2000 et années 90…

La différence est l’exposure. Dans ce cas-ci, signaler la page est déjà un bon début
 
Exacte. Je dit pas que ca jamais exister...mais Tik Tok amplifie le phénomène...... ça va aller influencer d'autres cave juste pour aller chercher de like et share sur leur vidéo .
 
Stune question de temps avant qu'ils tue quelqu'un, ensuite l'age du permis va monté à 30 ans, la limite va baissé à 80km/h pis tout le monde va être content

its crazy that it will have to come to that, i definetly dont want to be on the road with these guys, Je pense que ce qui est encore plus fou, c'est que la police ne fait absolument rien. they treat the police like a joke.
 
Lol I saw it. The comment like, strugling to get to 170 lol.

Civic de base CVT de crote.

At least if he had tanks that looked good...
Guess which are 90% Laval
J'espère qu'ils restent à Laval, mais ils conduisent sur l'autoroute 40 dans bon nombre de leurs vidéos. C'est triste que la police ne puisse ou ne veuille rien faire.
 
its crazy that it will have to come to that, i definetly dont want to be on the road with these guys, Je pense que ce qui est encore plus fou, c'est que la police ne fait absolument rien. they treat the police like a joke.
En ville c est tolerance 0 pour une poursuite au Québec. La police vont utiliser d'autre moyen pour les arrêter.
 
Bah zigzaguer entre les chars, ça existait bien avant tik tok… ce n’est pas nouveau comme phénomène et les ti-counes inexpérimentés au volant, c’est du pareil au même que durant le début des années 2000 et années 90…

La différence est l’exposure. Dans ce cas-ci, signaler la page est déjà un bon début

En arrière du Julep, ensuite pied au fond jusqu'au quartier industriel de St-Léonard, on repart pour aller au Lafleur... Ca suivais pas les limites dans l'temps...

#ISRC

La différence est qu'en 2000, y'avais pas de caméra qui filmais tout pour mettre ca online... c'était des histoires entre chum autour d'une bière après...
 
J'espère qu'ils restent à Laval, mais ils conduisent sur l'autoroute 40 dans bon nombre de leurs vidéos. C'est triste que la police ne puisse ou ne veuille rien faire.
C'est la police que la société a voulu que vous avez présentement...

Une police qui peut pu rien faire..

Si l esti de walid se plante à cause qu'une poursuite est entamée, ça va être la faute de la police.

Mais si y se plante tout seul sans poursuite on garde notre job.

Je te laisse deviner la suite.


Spvm c'est aucune poursuite.
Et c'est ainsi pour la plupart des villes.

Donc ça donne ce que vous voyez là.


Malheureusement, ça va prendre un walid en bmw qui tue une famille complète pour du fame sur tik Tok pour peut-être redonner un peu de pouvoir aux corps policiers.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
c'est p-e un hasard, mais ca fait 3 fois en 2 semaines que je vois des courses et du monde qui zigzag sur la 40/decarie/20.

Alors que ca doit faire 5 ans que j'ai pas pogné une ''race''...

Bon, je ne vie pas sur la route, mais je trouvait que c'est un drole de hasard.

Hier une bmw 328 blanche (évidemment pas de flasheur) et un subaru impreza hatch, pied au fond, zigzag sur la 40.
Semaine passé une civic bleue
Et l'autre 2 benz blanche walid style


ca me calme avoir un char slow, j'ai meme pas essayé d'aller les écoeurer. Hate mais pas hate de sortir mon 600hp built :devilish:
 
c'est p-e un hasard, mais ca fait 3 fois en 2 semaines que je vois des courses et du monde qui zigzag sur la 40/decarie/20.

Alors que ca doit faire 5 ans que j'ai pas pogné une ''race''...

Bon, je ne vie pas sur la route, mais je trouvait que c'est un drole de hasard.

Hier une bmw 328 blanche (évidemment pas de flasheur) et un subaru impreza hatch, pied au fond, zigzag sur la 40.
Semaine passé une civic bleue
Et l'autre 2 benz blanche walid style


ca me calme avoir un char slow, j'ai meme pas essayé d'aller les écoeurer. Hate mais pas hate de sortir mon 600hp built :devilish:
en même temps, à quel point tu veux te ramasser avec un GEV, suspension de permis, voiture towé, plus assurable et etc pour vouloir courser avec Walid en mercedes de papa et Kevin en Civic sur 500pi sur l'autoroute...
 
Perdre son permis pour un 30 seconde de testostérone a fond!!! Le choix est pas difficile !!!
 
en même temps, à quel point tu veux te ramasser avec un GEV, suspension de permis, voiture towé, plus assurable et etc pour vouloir courser avec Walid en mercedes de papa et Kevin en Civic sur 500pi sur l'autoroute...
pas courser, mais les écoeurer un peu.

jai la chienne des GEV, quand je m'énerve, je fait des pull en bas du gev, au lumière rouge, prend des curves a faire slider le char et dépasser par la droite WOT à 6 po des leftlane hugger. Toujours passé 8h pm.

Pas mal ca. pas intelligent, mais rien de fou, j'ai jamais eu de ticket depuis que j'ai mon permis.
 
Back
Top