MTQ at its finest

le MTQ paye pas asser chère pour qui spaye dla poud faque y sniff de l'aspirine a place...

Je c pas si ces aussi efficace sniffer qu'ingérer.
 
lui y devait être bon pour les défaites a l'école.... : je sniffais mes aspirines, pas capable de les avaler ... journaliste : est-ce qu'on peut voir vos aspirines ? MTQ : j'en avait juste 2

LOL
 
Les écraser pis les mettre dans de la purée a place, ca lui tente pas...

Belle histoire de marde son affaire.
 
il pourrait y avoir des sanctions disciplinaire


FUCK OFF tu calis ça dehors sans 4%. C'est comme l'alcolo a la shop ou je travaillait. 20 ans qu'il est la, boit 2 quilles le midi dans son char. Ya arracher un bout du plafond dans ma face, trop chaud pour chaufé le lift. il lui ont interdit mais je comprend pas que c'est toléré. Y sent la booze, y travail pas, y passe 1hr par jours en envoyer des powerpoint de cul avec le email de la job pis y reste la.
 
criss de gang de trou du cul de journaliste de marde qui ont rien de mieu a faire que de faire chier le peuple pour des esti de niaiserie tabarnak.
 
Suspendue sans solde..

Journée même tu lui fait passer un pipi test, si il refuse = out sans 4%

Mais faut pas oublier qu'il travail pour le gouvernement pis le syndicat va le backer
 
Suspendue sans solde..

Journée même tu lui fait passer un pipi test, si il refuse = out sans 4%

Mais faut pas oublier qu'il travail pour le gouvernement pis le syndicat va le backer

Pas mal sur que ça reste plus qu'une journée dans le sang... Mais y va dire que c'était hier qu'il a sniffé.

Liar gonna liar.
 
criss de gang de trou du cul de journaliste de marde qui ont rien de mieu a faire que de faire chier le peuple pour des esti de niaiserie tabarnak.

Où est ce que tu prends tes pauses pour sniffer ta ligne? J'ai déja contacté TVA nouvelles l'article est écrit avec 2-3 trous à remplir.
 
Last edited:
Me semble qu'un dash c'est pas la meilleure place....c'est pas full lisse ni droit ni discret lol.

Tupperware en vitre ftw !
 

Ou un téléphone !! Faut juste pas ça sonne !

Un tupperware en vitre tu peux même y mettre tes aspirines de la semaine à l'avance...juste à remettre le couvercle !! LOL. Sans farce y'a ben des façons...mais pas un dash de pick-up esti.
 
Put the straw in the bag and do the whole fucking bag.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

Ça ça peut mal virer lol.

Dans la même ordre d'idée...SWIM ( someone who isn't me ).

Avec la tactique du tupperware. SWIM achête de l'aspirine de course sur les internets spéciaux donc il invite 2-3 amis pour goûter à ça. Il verse le contenu entier du sac dans le tupperware en vitre en question et fabrique une dose d'aspirine pour son ami et lui passe le tupperware. L'ami un peu saoul décide plutôt "d'ingérer" "le tas" à côté de la dose prévue....c'était en réalité la soirée au complet de tout le monde right there. Une chance c'était de la qualité parce qu'il aurait pu mourir si ça avait été de l'aspirine de fond de ruelle qui contient je ne sais trop quoi :p
 
It lasts up to 7 days in your system.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

ca dépend du type de test, le test d'urine c'est moins que 7 jour, le test sanguin c'est encore moins que le test d'urine. le test capillaire c'est une autre histoire.
 
Back
Top