Murano coupe convertible!?!? WTF!

Ton opinion n'est pas un argument. Selon nissan c'est un vus et en effet, le Murano répond au critère d'un vus en 2015.

Reste que en dehors du fait que le char est laid, il reste inutile. C'est le même argument que le x5 vs le x6. Pourquoi payer plus chère pour moins?

Il n'y a pas de bonne raison d'en acheter un...
First Nissan dit un cross over pas un Suv.

a date c est le meilleur dans les grosse décapotable. bien mieu un Wrangler JK.

Si tu ne fait pas trail comme la plus part du monde le murano est un meilleur choix.

Pas tout monde qui aime les décapotable.

si tu aime pas ca normal que tu n aime pas ce murano crossconvertible.

On est pas parti pour en voir en Europe. Encore une preuve de ton inculture notoire...
Europe de west aime les decapotale.

il y a plin de char pas raport qui son decapotable en europe
 
First Nissan dit un cross over pas un Suv.

a date c est le meilleur dans les grosse décapotable. bien mieu un Wrangler JK.

Si tu ne fait pas trail comme la plus part du monde le murano est un meilleur choix.

Pas tout monde qui aime les décapotable.

si tu aime pas ca normal que tu n aime pas ce murano crossconvertible.


Europe de west aime les decapotale.

il y a plin de char pas raport qui son decapotable en europe
1. Cross means a useless car?

2. Who decided it was better then a jeep?

3. I know the Murano probably drives like a car and the jeep like a truck but that's more what they are then one being better then the other.

4. If you don't do any trail buy a car! Just get a regular convertible. Pointless to buy a Murano.

5. Even tough I accept the cultural differences with our western European friend, I don't give two fucks what they like or don't like.

6. I like women, and I like convertibles, but in both cases I don't like ugly ones.

Do you understand what I am saying?

To me that car is a useless piece of shit.
 
Europe de west aime les decapotale.

il y a plin de char pas raport qui son decapotable en europe

On parle de ces espèces de crossover décapotables dans ce thread, si tu l'as pas encore remarqué...

Il n'y en a pas et il n'y en aura pas en Europe.

J'adore les décapotables, mais cette horreur de Murano, no way, je trouve ça inutile et surtout três laid.
 
On parle de ces espèces de crossover décapotables dans ce thread, si tu l'as pas encore remarqué...

Il n'y en a pas et il n'y en aura pas en Europe.

J'adore les décapotables, mais cette horreur de Murano, no way, je trouve ça inutile et surtout três laid.


Inutile et tres laid.

OLD PEOPLE WILL LOVE IT
 
Back
Top