Muslim demands women only hours at McGill Univ gym

Parce que Islam ici = mass immigration
mass immigration= liberal politic et Marxism
Marxisms = juifs
juifs = nazi

6ool.jpg


godwinpoint_paranomagazine.png



naughty-memes-the-speed-of-light.jpg


godwin-point-godwin-point-demotivational-poster-1223924884.jpg
 
Je me souviens il a 5 ans, vous me traiter fou en rapport de la religion islamique.

Aujourd’hui tous les jours quelqu’un crée un nouveau thread en rapport de cette religion et de leur Zealot.

Il est possible que je suis dans le champ, mais je me base toujours sur histoire pour faire mon raisonnement
 
Last edited:
Je me souviens il a 5 ans, vous me traiter fou en rapport de la religion islamique.

Aujourd’hui tous les jours quelqu’un crée un nouveau thread en rapport de cette religion et de leur Zealot.

Il est possible que je suis dans le champ, mais je me base toujours sur histoire pour faire mes analyses.

LOL @ Analyses
 
Je me souviens il a 5 ans, vous me traiter fou en rapport de la religion islamique.

Aujourd’hui tous les jours quelqu’un crée un nouveau thread en rapport de cette religion et de leur Zealot.

Il est possible que je suis dans le champ, mais je me base toujours sur histoire pour faire mon raisonnement
Lol @ raisonnement
 
Parce que Islam ici = mass immigration
mass immigration= liberal politic et Marxism
Marxisms = juifs
juifs = nazi

T'as pas un gros mais un énorme problême de jugement...

Parceque c est fake.

Histoire des 6 000 000 il a rien credible ladedans.

Je dit pas les nazi on jamais tuer personne. Mais les histoire de camp de la mort comme les Media essai de pousser c est rendu une blague.

Le négationnisme est séverement réprimé par la loi. Désolé mais tu vas trop loin...
 
Last edited:
Le négationnisme est séverement réprimé par la loi. Désolé mais tu vas trop loin...

Pourquoi C est contre la lois a ton avis?



Anyways laisser faire. avec mon écriture de marde je me suis surment fait mall comprendre.
 
Last edited:
Pourquoi C est contre la lois a ton avis?



Anyways laisser faire. avec mon écriture de marde je me suis surment fait mall comprendre.

Pas juste un problème de compréhension relativement à ta minable écriture, mais l'idéologie néo-nazi ne passe tout simplement pas dans les sociétés d'aujourd'hui pour des raisons que tout le monde connaît (à part toi vu que tu sembles le nier).

319.(2)[Fomenter volontairement la haine]

Quiconque, par la communication de déclarations autrement que dans une conversation privée, fomente volontairement la haine contre un groupe identifiable est coupable :
a) soit d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement maximal de deux ans;
b) soit d’une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire.
Ton discours néo-nazi incite à la violence et cela pourrait être vu comme une infraction criminelle au Canada. Pas juste dans ce thread-ci, on parle en général lorsque tu fais ta propagande néo-nazi dans différent thread soit contre les communautés juives et/ou musulmanes.
(3)[Défenses]

Nul ne peut être déclaré coupable d’une infraction prévue au paragraphe (2) dans les cas suivants :
a) il établit que les déclarations communiquées étaient vraies;
b) il a, de bonne foi, exprimé une opinion sur un sujet religieux ou tenté d’en établir le bien-fondé par discussion;
c) les déclarations se rapportaient à une question d’intérêt public dont l’examen était fait dans l’intérêt du public et, pour des motifs raisonnables, il les croyait vraies;
d) de bonne foi, il voulait attirer l’attention, afin qu’il y soit remédié, sur des questions provoquant ou de nature à provoquer des sentiments de haine à l’égard d’un groupe identifiable au Canada.
http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/C-46/section-319-20030101.html

a) Tes affirmations sont loin d'être véridicte.
b) Je ne vois pas en quoi tes affirmations peuvent être "bien-fondé" avec tes "arguments" insensés.
c) Pour des motifs d'intérêt public? On repassera...
d) Tu ne veux pas remédier à un sentiment de haine à l'égard d'un groupe identifiable, au contraire, tu attise un sentiment de haine contre un groupe identifiable (lire les musulmans).

Se sera mon dernier post dans un thread monopolisé par un hurluberlu illettré faisant de la propagande raciste néo-nazi et par un troll démagogue anti-occidentaux.
 
You fucking racist islamophobe cis heteropatriach shitlord pissbabies!!

Check your fucking privilege.

Its 2014 all women deserve their own private gym without you cis scum invading it

wow, just wow. i can't believe misogynist assholes like you exist.

YOURE THE REASON WE STILL HAVE RAPE CULTURE
 
You fucking racist islamophobe cis heteropatriach shitlord pissbabies!!

Check your fucking privilege.

Its 2014 all women deserve their own private gym without you cis scum invading it

wow, just wow. i can't believe misogynist assholes like you exist.

YOURE THE REASON WE STILL HAVE RAPE CULTURE

Tumblr plz.
 
And... Kossak dans le coin pour une semaine.

Si quelqu'un ose dire que les camps de concentration allemands c'était fake, ben y mérite mon poing dans face virtuel AKA un ban. Y'a toujours ben des osti de limites.



Oh, et avant que d'autres petits neo-nazis se plaignent que j'abuse de mon pouvoir parce que je suis juif... ben la seule chose de juive que j'ai, c'est la p'tite peau en moins, et c'est pas parce que je suis juif.
 
And... Kossak dans le coin pour une semaine.

Si quelqu'un ose dire que les camps de concentration allemands c'était fake, ben y mérite mon poing dans face virtuel AKA un ban. Y'a toujours ben des osti de limites.



Oh, et avant que d'autres petits neo-nazis se plaignent que j'abuse de mon pouvoir parce que je suis juif... ben la seule chose de juive que j'ai, c'est la p'tite peau en moins, et c'est pas parce que je suis juif.

Lorsque tu mentionnes "...que les camps de concentration allemands, c'était fake...", veux-tu dire plutôt "les chambres à gaz"? Il y a un grosse différence entre les 2, juste à noter.

Au cours de la 2e guerre mondiale, il y a des camps de concentration en Allemagne (par le régime nazi), en URSS (par le régime bolchevique), au Japon (par le régime impérial japonais), au USA (des Japonais résidant injustement mis dans des camps) et au Canada (des Japonais résidant injustement mis dans des camps). Alors, tout le monde est égal là-dessus.

Par contre, si tu parles plutôt des chambres à gaz, les révisionnistes ont d'excellents arguments et ce n'est pas tous des 2 de pique - loin de là.
 
Mon grand-pere y'etait pour les Italiens en fin de 1944 debut 1945 et c'etait vrai, il est aussi alle en Afrique ou son avion s'est ecrase deux fois et ou il a ete capture par les Nazi, tire a bout portant et laisse pour mort. Il a vecu jusqu'en 1992 par apres.

99% des choses qui se sont passees durant la 2e guerre sont bel et bien tel que rapporte.

Ce qui est plate et vrai aussi c'est que les Anglais, Portuguais et Espagnols ont decime les aborigenes d'Amerique, que ce soit les Amerindiens, les Maya ou les Aztecs et autres tribus mais on n'en parle nulle part, il y a plein de musees sur l'holocauste Nazi (avec raison, c'est bel et bien justifie) mais ou est-ce qu'on a un musee sur un massacre de peuple Amerindien?

"History is written by the victors." -unknown but generally accepted quote (some say it's Winston Churchill, I thought it was from the Roman era so...)
 
Et Brust, arrête de jouer à la petite police ou à l'avocat, t'es ni un ni l'autre.

Bien à toi de m'accoler ce genre de prétention, car je suis ni un ni l'autre et même je l'ai déjà dit auparavant que je suis ni un policier ni un avocat.

Je n'ai fait que partager mon opinion sur la propagande que fait KossaK.
 
Back
Top