Mustang Boss 302, any Ford rep here ??

36000$ pour 412 hp dans la GT avec brembo brake, l'insvinstissement ne vaut pas la peine pour une Boss
 
la difference qui importe le plus est quelle est livrée avec des P ZERO CORSA a la place de pzero reguliers et des sway bars plus grosses....ca coute 2000$us pour 4 pneus et ca toff ca meme pas lété si tu roules un peu (des gars avec des gallardo superleggera et lp 570 )disent faire changer leurs corsa (les 4) en meme temps quils font leurs changements dhuile! (6000km!)
Ca prends tout un porte feuille!

J'average 8-9000km sur les corsa, ce qui est 2 fois plus longtemps que les P-zero regulier / Michelin Pilot Sport / RE-050 et pas mal plus que les pilot sport cup (meme si les cup collent un peu plus). Les corsa n'atteignent pas leur temperature optimal en conduite normal et c'est pourquoi il n'usent presque pas. Cependant ils sont discontinue et remplacer par les trofeo, et ceux la je n'ai pas encore assez d'experience pour donner une usure normal.

Personnelement j'ai jamais eu un seul set qui ma durer plus de 10 000km meme les pneus touring... j'imagine que ca depant de la conduite.
 
aujourdhui je suis ete voir vite vite 440 ford ! et il me repond que la laguna seca ne serais pas disponible au QC cette année ? mais le gars avais pas dlaire a savoir trop trop de quoi il parlais donc...

ya til quelqu'un qui peut confirmer les dires SVP !
 
aujourdhui je suis ete voir vite vite 440 ford ! et il me repond que la laguna seca ne serais pas disponible au QC cette année ? mais le gars avais pas dlaire a savoir trop trop de quoi il parlais donc...

ya til quelqu'un qui peut confirmer les dires SVP !

il va avoir les 2, comme j'ai dit plus tôt, la laguna seca sera à vendre seulement dans les concessionnaires SVT, il y en a seulement 3 au Québec. Je crois que c'est MontMorency Ford, Formule Ford et Chartrand Ford.

Donc oui c'est vrai, il n'y aura jamais de laguna seca chez 440 ford mais il va en avoir au Québec

PDSF Laguna Seca: 58 249$ d'après ça sera pas moins cher que ça rendu au concessionnaire...
 
merci beaucoup de linformation !

mais le gars cher ford 440 disait plustot que les boss302 ne vera pas le jours au quebec (je me suis mal exprimer dsl) pas juste la laguna ! bref il est dans le patate

etpour la GT a 419 hp pe sa depent de se que tu recherche mais la rreter d'une boss et sa valeur va etre pomal plus que la tite GT avec le kit de frein !

bref ses mon opinion la ...
 
merci beaucoup de linformation !

mais le gars cher ford 440 disait plustot que les boss302 ne vera pas le jours au quebec (je me suis mal exprimer dsl) pas juste la laguna ! bref il est dans le patate

etpour la GT a 419 hp pe sa depent de se que tu recherche mais la rreter d'une boss et sa valeur va etre pomal plus que la tite GT avec le kit de frein !

bref ses mon opinion la ...

j'apprends des choses en même temps que vous, j'avais même pas vu le vidéo qu'il y a dans le thread. C'est assez interessant les 2 clés, une pour la track et une pour la promenade :bigup:

Il y a pas juste les HP le char est conçu pour faire de la track, c'est pas pas seulement un GT avec 444 hp. Juste les bancs récaro c'est vraiment beau!
 
j'apprends des choses en même temps que vous, j'avais même pas vu le vidéo qu'il y a dans le thread. C'est assez interessant les 2 clés, une pour la track et une pour la promenade :bigup:

Il y a pas juste les HP le char est conçu pour faire de la track, c'est pas pas seulement un GT avec 444 hp. Juste les bancs récaro c'est vraiment beau!




ouiais il a pomal de gadget sur le char deja mise par le constructeur ses vraiment sweet !

bars derriere les bancs avant
suspension ajustable
le systeme 2 clé
UN beau V8 with intake manifold and forged pistons, sodium valves, valve springs, new rods, oil cooler, and high-lift cams. This engine is capable of 7,500 rpm

pod
et effectivement stang les beauuus banc recaro !

Ford o fait pomal deprogress enfin :D
 
PDSF Laguna Seca: 58 249$ d'après ça sera pas moins cher que ça rendu au concessionnaire...

donc le même prix qu'une M3 de 1an et 25 000 km ?

C'est un peut cher non ?

Je pensais que ça l'allait être autour de 45 000...
 
nop une cle pour ta map street exemple et lautre cle qui donne la leine puissance du moteur situ veut pousser la bete plus :D
 
donc le même prix qu'une M3 de 1an et 25 000 km ?

C'est un peut cher non ?

Je pensais que ça l'allait être autour de 45 000...

x2

Le modele est interessant mais sa reste un ford et une mustang a 60 000$ je trouve sa chere.

J'ai hate de voir la qualité des matériaux et de la finition a ce prix la.
 
j'ai toujours ben de la difficulté à comprendre pourquoi les gens comparent un char neuf avec un char usagé de 1 an. Vous savez c'est quoi la dépréciation d'un véhicule.

Premierement, je sais pas si vous avez vu le vidéo que motortrend a fait avec un Mustang 2011 GT avec le brembo package vs une BMW M3 sur la piste. Le pilote était très mais très impressionné par la mustang sur la track. Il trouvait que la mustang était mieux balancé que la M3 mais que la suspension était meilleure sur la M3.

Bref la différence en temps à la fin était similaire. Maintenant, on parle d'une Laguna Seca avec la suspension ajustable fabriqué pour la track.
 
Back
Top