Drift4life
New member
effectivement sa laurais ete malade ! mais il doit les vendres a quelques part ses sur ! lol
you make de back window or ?
la difference qui importe le plus est quelle est livrée avec des P ZERO CORSA a la place de pzero reguliers et des sway bars plus grosses....ca coute 2000$us pour 4 pneus et ca toff ca meme pas lété si tu roules un peu (des gars avec des gallardo superleggera et lp 570 )disent faire changer leurs corsa (les 4) en meme temps quils font leurs changements dhuile! (6000km!)
Ca prends tout un porte feuille!
aujourdhui je suis ete voir vite vite 440 ford ! et il me repond que la laguna seca ne serais pas disponible au QC cette année ? mais le gars avais pas dlaire a savoir trop trop de quoi il parlais donc...
ya til quelqu'un qui peut confirmer les dires SVP !
merci beaucoup de linformation !
mais le gars cher ford 440 disait plustot que les boss302 ne vera pas le jours au quebec (je me suis mal exprimer dsl) pas juste la laguna ! bref il est dans le patate
etpour la GT a 419 hp pe sa depent de se que tu recherche mais la rreter d'une boss et sa valeur va etre pomal plus que la tite GT avec le kit de frein !
bref ses mon opinion la ...
j'apprends des choses en même temps que vous, j'avais même pas vu le vidéo qu'il y a dans le thread. C'est assez interessant les 2 clés, une pour la track et une pour la promenade :bigup:
Il y a pas juste les HP le char est conçu pour faire de la track, c'est pas pas seulement un GT avec 444 hp. Juste les bancs récaro c'est vraiment beau!
loll ta 2 clee une pour conduite normal et une pour la track qui set le char
PDSF Laguna Seca: 58 249$ d'après ça sera pas moins cher que ça rendu au concessionnaire...
donc le même prix qu'une M3 de 1an et 25 000 km ?
C'est un peut cher non ?
Je pensais que ça l'allait être autour de 45 000...