My 240SX Build Part 2!! *PICS PAGE 5 :'-( !!!!!*

Status
Not open for further replies.
Haha
Curly hair suck :run:
je sais j'en ai :\

So finalement les Stances ca ride comment?

Sa fais shier, les pillow ball moutn en avant son "seazed". Y tourne pas colisse!! J'attend encore une reponse de Stance, l'auto roulle bien, mais a basse vitesse (0-5km/h) quand je tourne le shock y twist pis le spring y fait du bruit.
 
nice hope my 240 was like that but well cant always have dream winterbeaters lol

quel beau commentaire d'un gars de mustang! toé té hot el gros!:dunno::run:


P.S. sur la premiere pic ta lair d'etre stationné a la austin power! lol
 
quel beau commentaire d'un gars de mustang! toé té hot el gros!:dunno::run:


P.S. sur la premiere pic ta lair d'etre stationné a la austin power! lol

lol, mon entre de garage etait direct devant la char, l'auto est a la meme place dans toute les pics.
 
Alors ya une transmission de S15 sur un moteur de S13 sur une osti de poubelle? wow, malade.
 
Alors c'est pas une poubelle, mais tu va la ruiner en la conduisant l'hivers? Ou eske ten a pas pis t'aime juste faire shier le peuple? Entk, arrete de polluer mon thread ak sa.
 
saluut jme dmandais quesque qui faut changer sur un 240 pour avoir 5nut ?? juste savoirr si ca coute une fortunee pis c d roue de skyline ? tuka jattend vos reponse merci laa !!
 
saluut jme dmandais quesque qui faut changer sur un 240 pour avoir 5nut ?? juste savoirr si ca coute une fortunee pis c d roue de skyline ? tuka jattend vos reponse merci laa !!

En arriere c'est des hubs de R32 GTS-t ou Z32 NA, c'est les meme. Ca bolt on pas de probleme, tu peux en trouver pour environ 100-150$ used. Pis en avant c'est des hub Ichiba de conversion. Environ 350$ neuf jpense.

Tu peu le faire toi meme, mais si tu va le faire faire par un mecano, ca va te couter un petit peu.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top