my car : rx7 87 turbo II v8

Status
Not open for further replies.
Pourquoi mettre un v8 la dedans c'est juste du gaspillage une rx-7 c'est bien car c'est léger la tu viens de ****é le char ben raide.

J'aime pas ce swap vraiment du gaspillage si tu veut un v8 au moin achete toi une mustang/corvette/camaro



mek ferme ta yeule!!! c un freakin crazy swap a faire chek sur le net ya du monde qui lont fais avant pis cetais pas loin du 8 seconde leur affaire...un body vraiment léger ek un v8 c koi tu veux de plus!!!!ya pas une ostie de mustang ,camaro,corvette qui va tenir sa....:bigup:
 
dsl mek jtai pas capable dme retenir...sta cause des tit c r i s s s de laite dememe qui fais paraitre les gars de honda pour des tit counes!!fais chier du monde qui connaissent arien pis qui commentent!!!!fermer donc vos yeule la prochaine fois........big apres t ai faite des run jveux au moin voir des vid!!si ten as un moment donner tu m en sendra si t capable!!!!thanks
 
mek ferme ta yeule!!! c un freakin crazy swap a faire chek sur le net ya du monde qui lont fais avant pis cetais pas loin du 8 seconde leur affaire...un body vraiment léger ek un v8 c koi tu veux de plus!!!!ya pas une ostie de mustang ,camaro,corvette qui va tenir sa....:bigup:

moi jadore le swap jai meme penser le faire mais je serait curieux de voir une corvette meme setup que cette rx7 de 100km/h a xxxkm/h jpense que sa serais une bonne course la corvette etant asser legerte et rendu a un point l'aerodynamisme devient plus important et il y a beaucoup de mustang sul drag qui pourrait tenir sa :) c un char extremement rapide mais pas invincible...
 
non sa ser sur pas invincible mais meton que sa prend du stock en maudit pour tenir ca dans une mustang :D
 
et en passen pour les hateu de rx7 v8 jer une rx7 rotatif aussi :D

Une chance haha! Disons que c'est le fun d'entendre que t'a pas mis un v8 parce que tu trouvais qu'un rotatif c'est de la marde haha. Au moins t'en a une avec un vrai moteur:D (jparle du rotatif haha) C'est des jokes en passant ça me dérange pas trop de voir un v8 dans une rx7 si le gars a une 2e rx7 avec un rotatif.:p
 
ba sans bitcher les rotatif on un potentielle ENORME aussi mais MOI PERSO jaime BEAUCOUP mieu mon moteur piston mais encore la chacun sa facon dvoir :D

en passen jai vendu ma rx7 rotatif lolllllll :D
 
sa sera pas drole le jour que tu te fait coller pour une inspection, je spere que ta des contact. nice ride an tout cas!!




lolllllllllll explique moi donc POURQUOI tu dit ca aller :D on va rire un peu

le char a passer LINSPECTION A FIN DE LETE DERNIERE exactemen comme elle est sur les pic et jpeu vous dire que TOUTE les gars qui workais la bas etais areter de worker et etais alentour de mon auto a jaser avec moi

donc jcroi pas avoir de probleme avec sa lol ...
 
non sa ser sur pas invincible mais meton que sa prend du stock en maudit pour tenir ca dans une mustang :D

bah un 331 turbo ou plus de ci avec un turbo ou un bon vieux 410ci with juice ya pas juste gm qui ont des gros moteur :D d'apres moi sur un roll tu va etre asser dur a battre... sur le drag ton launch reste a voir :p pour le fun tu tes essayer contre des bike sur highway jparle de 1000cc et plus
 
pas encore avec ma criss de trans 3 vitesse javais lanne passer et ma gear 4.10 jtopais a 240 kmh mais la quand ma le resortir (jsais crisemen pas quand) sa risque detre pas mal plus performan et 4 vitesse
 
cool, an tou cas, vien pas a longueuil, son chien an tabarnack ici, je me suis fait coller pour une inspection sans ocune raison vla 4 ans. pis la trans am avait pas de trouble visible.
 
update a venir dici 1 semaine ou 2 le char est pas pret de rouller jai changer mes plan un peu sa va juste etre plus fou quand ma le sortir :D ma vous donner des pti IN dici peu :D
 
update a venir dici 1 semaine ou 2 le char est pas pret de rouller jai changer mes plan un peu sa va juste etre plus fou quand ma le sortir :D ma vous donner des pti IN dici peu :D

aller dit leur cest quoi tes projet moi jle sais mais je dit rien hehe

apart que tu va p-e doubler les hp non ?? :p:yikes:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top