My stance.

Status
Not open for further replies.

Tenassi

Banned
I bought not too long ago a set of OEM SiR wheels for my EM2 and I like them, but I'd like to buy a nicer set because I will keep the car for about 10 to 12 years still.. I'm going to be slammed and I want nice quality wheels. I have a budget of 2000 to 3000 dollars for the set. I want 16's or 17's..

What do you have to suggest? I dig a lot ESM, BBS, Schmidt, Borbet and OEM wheels too!

Here's my car.



I got stuck there BTW.. My stepfather had to tow me with my tow hook and I managed to free my car but the hook broke in 2. Yes, it was at the DMCC round 2 that this picture was taken.

I want that look.





:)
 
Last edited:
Je cherche quelqu'un pour installer un master bushings set sur ma Civic en passant.. Je suis disponible la fin de semaine! Je cherche quelqu'un qui a de l'expérience et qui peut me faire le travail et qui ne charge pas les yeux de la tête aussi. J'ai les pièces. Je peux me déplacer!
 
I would just get the 1.7EL wheels and put lowering springs. I wouldnt dump money or lower a car like crazy that's my DD. And it's just an EM2 so another reason not to...
 
I would just get the 1.7EL wheels and put lowering springs. I wouldnt dump money or lower a car like crazy that's my DD. And it's just an EM2 so another reason not to...

Yes, but I want to keep this car for as long as the motor's good.. I want to be slammed and have dope wheels.





 
Je veux aimer d'avantage ma voiture que je vais garder pendant longtemps encore sans faire un swap. Juste un petit look stancé avec lips, grille, fogs, visors et des roues larges! Histoire que ma Honda Civic LX 2003 soit plus jolie pour tout les jours. Ce n'est pas pour maintenant les roues, mais je veux regarder un peu vos idées et me faire une idée..

:)
 
tu veux vraiment garder un civic automatique de 10 ans pour 10 ans? Not sure if srs.

Oui, j'ai calculé mon affaire et c'est la meilleure façon pour moi de devenir propriétaire d'un condo à long terme.. Je ne suis pas riche comme la plupart des membres ici.. J'ai figuré que dans 10 à 12 ans, j'aurai mon condo et je vais pouvoir me payer une autre voiture plus à mon goût. Full srs.
 
Oui, j'ai calculé mon affaire et c'est la meilleure façon pour moi de devenir propriétaire d'un condo à long terme.. Je ne suis pas riche comme la plupart des membres ici.. J'ai figuré que dans 10 à 12 ans, j'aurai mon condo et je vais pouvoir me payer une autre voiture plus à mon goût. Full srs.

concentre toi à calculer la pertinence de tes threads.
 
Je ne suis pas riche comme la plupart des membres ici..

i-see-what-you-did-there-9138-400x250.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top