Négocier lors de l'achat d'un véhicule neuf

A partir de combien de km ou d'âge qu'une voiture n'est plus neuve pour çe sondage ? Est-ce que c'est une voiture neuve par çe que l'on a encore des montant à payer dessus ?

J'ai fait le sondage comme si ma 2011 était neuve alors que je fini de la payer dans quelques mois.

T'en qu'a moi, une fois que tu as signé les papiers d'achat et roulé que quelques pieds, ce n'est plus une voiture neuve lol.
 
Haha quand tu va dans le menu pour selectionner ton vehicule c'est ecris wolkwagen


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
"Quels sont les éléments que vous n'avez pas appréciés lors de l’achat de votre véhicule neuf? "

si yen a aucun, je suis fourré ?
c'est une réponse qui fausse les données.
 
T'es chanceux à date, habituellement le monde qui ont 2 posts et qui demande l'aide au forum sont mit sur la ignore list.

C'est vraiment poche ça et c'est entre autre une des raisons pourquoi les forums sont en déclin.

Il faut donner la chance au monde... si je peux aider quelqu'un et ça prend 2 min en plus beh ça va me faire plaisir.
 
C'est vraiment poche ça et c'est entre autre une des raisons pourquoi les forums sont en déclin.

Il faut donner la chance au monde... si je peux aider quelqu'un et ça prend 2 min en plus beh ça va me faire plaisir.

Oué pcq la plupart du temps, c'est des suceux de forum qui veulent juste de la pub pour se partir un autre forum ou pu sucer des likes sur une page facebook.
C'est dommage mais c'est rendu ça!
 
Back
Top