Napi Ride/Meet vendredi?

Quick599

Well-known member
J'ai fait des centaines de run sur le 1/8 et 1/4 dans le temps de ma Civic Turbo.

Mais là, ca doit bien faire 7-8 ans que je ne suis pas allé à Napi. J'aimerais bien allé essayé mon bike. Juste pour le fun.

À date, il va faire beau et frais vendredi. Idéal pour le drag! :D

Il y a des intéressés?
 
I would come with you to Napi one of these days, but I'm still finishing my courses. I can't ride by myself though. I'm right off HWY10 and 30, which is prob 20 mins away from Napi.

I don't think I would go on the 1/4, but I would love to just hang out. If you ever go end of August, I'll be ready to join you.
 
Je suis in pour vendredi à Napi! T'es certain qu'on peut participer ce vendredi en moto?

Edit: on dirait que oui
 
I would come with you to Napi one of these days, but I'm still finishing my courses. I can't ride by myself though. I'm right off HWY10 and 30, which is prob 20 mins away from Napi.

I don't think I would go on the 1/4, but I would love to just hang out. If you ever go end of August, I'll be ready to join you.

I'm not an accompagnateur yet! :(
 
Bump parce que même si Quick599 à l'air bien fin, avoir plus que 2 personnes serait un peu plus L'fun!
 
12.63 @ 108.4mph pour moi.

Je n'ai pas réussi à décoller ma moto comme du monde.

Soit elle me levait dans la face, soit je faisais de la drift! lol

Meilleur chance la prochaine fois.
 
12.48 @ 103mph ici sur mon FZ-07. J'ai finalement essayé de la lancer avec un peu de rev à la toute fin mais et elle ma remonté dans les chnolles violemment. Je pense pas que je pourrait allez chercher beaucoup plus de mph.

C'est vraiment nice parce que t'as pas l'impression de battre ta moto comme j'avais l'impression battre mes chars sur le 1/4.
 
Last edited:
12.63 @ 108.4mph pour moi.

Je n'ai pas réussi à décoller ma moto comme du monde.

Soit elle me levait dans la face, soit je faisais de la drift! lol

Meilleur chance la prochaine fois.

C'est quand même très bon pour une première tentative. Ma meilleure run avec mon FZ6 (presque que un des seuls sport-touring avec des performance similaire au Hornet 599) est 12.03 @ 114 mph après 20+ runs.
 
Back
Top