NCIX is bankrupt

Matt_mg

Well-known member
Don't order stuff if you want to see it.

Screenshot_9.jpg
 

Attachments

  • Screenshot_9.jpg
    Screenshot_9.jpg
    697 bytes · Views: 437
Hahaha not surprised. When you start seeing the crew of netlinkdaily leaving one by one, it should be a clue.
And i wonder why did Linus depart from their channel ans stopped advertising for them.
 
Hahaha not surprised. When you start seeing the crew of netlinkdaily leaving one by one, it should be a clue.
And i wonder why did Linus depart from their channel ans stopped advertising for them.

He talks about it here:

 
Haven't seen news of this anywhere...

I thought it was a pretty successfull business. NCIX has always been my favorite site to order computer parts from. Great service and never had a problem with them.
 
I bought all my parts there, sad to see them go. They were as cheap or cheaper than US sources

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Nnnnooooonnn!!!!!

Ma place préférée.

Va falloir trouver une alternative mise à part newegg

Sent from my ASUS_Z01BDC using Tapatalk
 
Newegg commence a être de la marde quand y'on autorisé les reseller.
Sérieux sa va pas bien quand il te reste juste amazon vs newegg.
 
Newegg commence a être de la marde quand y'on autorisé les reseller.
Sérieux sa va pas bien quand il te reste juste amazon vs newegg.

T'a juste a pas commander d'un reseller. Même chose sur amazon.


Newegg est sur la coche, j'y ai commandé plus 20k$ de stock sans jamais avoir de problème incluant du stock open box ou refurb.
 
T'a juste a pas commander d'un reseller. Même chose sur amazon.


Newegg est sur la coche, j'y ai commandé plus 20k$ de stock sans jamais avoir de problème incluant du stock open box ou refurb.

Justement,

Me suis fait pogné 2 fois sur amazon, du stock qui était supposé en Floride, que finalement sa arrive direct de chine 1 mois après, avec la qualité chinoise qu'on connais. (belle marde).

Ça me fait chier d'être 2x plus vigilants de commander sur amazon/newegg.
 
Justement,

Me suis fait pogné 2 fois sur amazon, du stock qui était supposé en Floride, que finalement sa arrive direct de chine 1 mois après, avec la qualité chinoise qu'on connais. (belle marde).

Ça me fait chier d'être 2x plus vigilants de commander sur amazon/newegg.

Ta vie doit être difficile si c'est ardue de regarder quelques lignes sous le prix quand tu commande.

"Get it by Tuesday, Dec 12"
View attachment 31006

"May arrive after Christmas."
View attachment 31007


BTW go prime or go home. Dans les dernières semaines j'ai commander au moins ~20 articles de amazon et c'est tout arrivé en quelques jours, parfois le lendemain.
 
Last edited:
Asteur je paye parfois un brin plus cher pour Prime ou au moins fulfilled by Amazon.

Surtout pour les retours, avec Amazon c'est hyper facile mais avec les third party c'est de la marde (souvent tu dois payer le shipping)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Moi new egg sont barrés depuis qu'ils m'ont livré avec Purolator qui ont laissé mon colis devant ma porte sur boul. notre-dame à Laval à 8h le matin alors que je travails jusqu'à 18h.

Comme de fait me suis fait volé un laptop à 1000$, ça pris 3 semaines pour qu'ils finissent par me répondre d'aller faire un rapport de police. J'ai du me faire chier au poste à remplir un rapport pis ça pris un autre deux semaines être remboursé.
 
Asteur je paye parfois un brin plus cher pour Prime ou au moins fulfilled by Amazon.

Surtout pour les retours, avec Amazon c'est hyper facile mais avec les third party c'est de la marde (souvent tu dois payer le shipping)

100% meme chose.
 
Moi new egg sont barrés depuis qu'ils m'ont livré avec Purolator qui ont laissé mon colis devant ma porte sur boul. notre-dame à Laval à 8h le matin alors que je travails jusqu'à 18h.

Comme de fait me suis fait volé un laptop à 1000$, ça pris 3 semaines pour qu'ils finissent par me répondre d'aller faire un rapport de police. J'ai du me faire chier au poste à remplir un rapport pis ça pris un autre deux semaines être remboursé.
C'est puro le trouble. Pas newegg.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Ta vie doit être difficile si c'est ardue de regarder quelques lignes sous le prix quand tu commande.

"Get it by Tuesday, Dec 12"
View attachment 31006

"May arrive after Christmas."
View attachment 31007


BTW go prime or go home. Dans les dernières semaines j'ai commander au moins ~20 articles de amazon et c'est tout arrivé en quelques jours, parfois le lendemain.

EILLE,

J'ai dit que l'item venait de FLORIDE.

C'est arrivé de CHINE, même si c'était inscrit que sa partais de la floride.

Je sais comment magasiner en ligne, merci.
 
Back
Top