Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Wtf c’est dont ben affreux les door sills d’une CSL haha, dure à croire que c’est OEM on dirait un decall sorti tout droit du canadian tire :laugh:

Wtf c’est dont ben affreux les door sills d’une CSL haha, dure à croire que c’est OEM on dirait un decall sorti tout droit du canadian tire :laugh:

la photo est pas bonne, je crois que c'est gravé et non un sticker.. mais j'avoue que c'est pas ce qu'il y a de mieux..

703371_x800.webp

ya un gars qui m'a demandé si je connaissait une plug pour un S54, on a fouillé et finalement il a trouvé ce vendeur.

je check ses char, crime y vend des part-out de char A1? des salvages title de pays étrangés ?

https://www.facebook.com/mpowerfreaksmeout

Le gars a un prix pour un S54, je m'attendait à plus, mais c,est pas donné mettons.

qu'est-ce qui se passe ici ?

Pour ma part j'ai encore ma E92 que j'adore. J'ai surtout fait de l'entretien dessus:

Throttle actuator, entretien DCT, pneus neufs, réparé des leak d'huile (BMW life).

J'ai un ''clunk'' de driveshaft qui semble être le center bearing que je vais réparer cette semaine.

La M2 facelift me tente surtout avec les couleurs individual maintenant disponibles. Et j'attends des nouvelles pour une allocation pour quelque chose de spécial :)

PXL_20240616_001257876.MP~2.jpg

ya un gars qui m'a demandé si je connaissait une plug pour un S54, on a fouillé et finalement il a trouvé ce vendeur.

je check ses char, crime y vend des part-out de char A1? des salvages title de pays étrangés ?

https://www.facebook.com/mpowerfreaksmeout

Le gars a un prix pour un S54, je m'attendait à plus, mais c,est pas donné mettons.
C'est vrai que les autos ont l'air pas pire !

Il semble avoir beaucoup de SMG et SMG Décapotable, qui valent moins cher. Économiquement, je n'ai pas de difficulté à croire que, même malgré l'état, ça vaut plus cher en pièces qu'en un seul morceau.

Moteur, transmission, diff, ça vaut quoi ? +/- 12k USD
Plusieurs ont des pièces aftermarket comme des roues et suspension (qui se vendent facilement) 2-3k
Ensuite les pièces d'intérieur,
Bumpers / hood, ailes, porte
Shell pour une resto ou track car.

Edit:

Il y a un gars qui a une E46 blanche, je crois que c'est GTFour qui fait l'entretien dessus (les photos du garage t'on trahi!) . Je l'ai vu et elle est vraiment belle ! Super travail.

e46m3aw sur Instagram

c'est quand meme débile la quantité qui ont l'air on bon état, je peux croire qu'il y a de l'argent à faire, mais c'est poche des les retirer de la route !

Ouais les bruits de klunk d,un bmw c'est souvent dla marde, jen cherche un sur la mienne depuis des semaines. Quand je suis allé refaire mon a/c pour la 2e fois cette été, j'ai demandé à la shop euro de me checker mon clunk, crime j'ai tout mis à neuf et tout torqué comme faut, avec un préload !

lui non plus le trouvais pas, super suttle, seulement si j'avance/recule.
Il pense que c'est ma top plate de shock passager, ce qui peux faire du sens, elle est quasi neuve, mais date de mes coils over, maintenant shock OEM, ca se peut que j'ai défoncé...

c'est quand meme débile la quantité qui ont l'air on bon état, je peux croire qu'il y a de l'argent à faire, mais c'est poche des les retirer de la route !

Ouais les bruits de klunk d,un bmw c'est souvent dla marde, jen cherche un sur la mienne depuis des semaines. Quand je suis allé refaire mon a/c pour la 2e fois cette été, j'ai demandé à la shop euro de me checker mon clunk, crime j'ai tout mis à neuf et tout torqué comme faut, avec un préload !

lui non plus le trouvais pas, super suttle, seulement si j'avance/recule.
Il pense que c'est ma top plate de shock passager, ce qui peux faire du sens, elle est quasi neuve, mais date de mes coils over, maintenant shock OEM, ca se peut que j'ai défoncé...
Center bearing de ton driveshaft ?

Drives me nuts.

BMW problems

Back