Neighbors vs William's Garage

We had an old bitc* like those on my street calling the city and police on everybody for everything she could make up, yelling at people to go inside their house if they were sitting out front.

Washing our cars (5) the police shows up saying I'm operating a car wash because she called.
Neighbor had to go to court because she claimed that his dog was attacking people on the street.
She made her son physically attack my mother in law claiming that she got beat up by her.
The idiot did it front of the city workers and they called the cops on him, so as a retaliation she filed against my mother in law saying she beat her up while she was helping the guy in wheelchair next door.
She lost her case because the guy told the judge that he never use his wheelchair outside his house and the bith* never helped him once. Son got charged with assault.
They yelled people trying to park on the street near their house to make them move.

People were laughing and clapping when they were taking away her dead body. Son died a month later in the house alone and wasn't discovered till weeks later. I wonder if the haitians owning the house know were told about the 3 dead people in the house (father died in there too), think they would sell it asap lol

Ca doit etre des gauchistes pro-Clinton.

Nope, ils lui ont laissé un beau message biblique.

ulsggrghllcubmruw9zr.png

http://jalopnik.com/awful-neighbors-are-suing-their-neighbor-because-he-wor-1787769218

Je serais surpris que des gauchistes hardcore pensent que jésus va brûler les incultes avec son haleine de feu.

C'est juste du monde pas intelligent.

Wow, j'avais vu un peu ça hier! Je me demande comment M. William fait pour garder un calme comme ça, avoir 2 criss de folles de même sur mon dos j'aurais déjà règler ça à coup de pelle!

Wow, j'avais vu un peu ça hier! Je me demande comment M. William fait pour garder un calme comme ça, avoir 2 criss de folles de même sur mon dos j'aurais déjà règler ça à coup de pelle!
Le dude à perdu ses deux jambes. Pas difficile de rester zen, y'a pire que ses deux caliss de folle.

il a dit que squi a mis le feu au poudre (autre que le fait que c'est deux vraies folles) c'est quand ils lui ont fait une mise en demeure (ou dekoi du genre) pour payer des dommages qu'il a fait sur leur terrain et que lui avait un vidéo qui montrait que c'était clairement elles qui avait faire les dommages. à partir de ce moment la il les voyait filmer tout les allés/venues de ses amis et à épier tous ses faits et gestes.

c'est low en criss de s'en prendre comme ça à un gars pas de jambes haha. ya l'air smat pis il aide ses amis, spa un garage avec 10 techs qui travaillent en même temps avec air tools et toute le kit..

Le dude à perdu ses deux jambes. Pas difficile de rester zen, y'a pire que ses deux caliss de folle.
C'est vrai que vu de même c'est un bon point, ça me fait rendre compte aussi que j'ai de maudits bons voisins malgré leurs âge. Je fais un party à l'extérieur à tous les été et ils ne font jamais chier, on travail souvent dans le garage et ils sont bien zen! Quand ils ont besoin d'un coup de main ont leurs offrent aussi par contre. En tk, j'regarde ça et je me dis qu'il devrait gagner ça en court une bonne fois pour toute!

Une Des folles à une coupe de cheveux sjw.

Pas été capable d'écouter ce qu'elle avait à dire par contre, elle se plaignent du bruit?

The gofundme increases by a thousand bucks every hour.

Me and my GF just bought a house wuth a smallish twin garage (it's like 22x22) for my toys and worskshop and having to deal with such fuckery after a full year of hunting down houses non-stop, seeing 2 deals fall through after inspections and finally finding one with the right garage for the right price would make me lose my fucking mind. I gave him money because this strikes the most resonant chord with me.

If I was in that situation I would be physically unable to be as cool as him.

This would be me

img_2851.jpg

elle se plaignent du bruit?

non meme pas, elle se plaignent que le gars suit pas le code du batiment (ou un truc du genre, en gros c'est pas safe son garage et il opère illégalement, dans un zone résidentielle) et que c'est pas correct. le gars dit que ce n'est pas une business, c'est son passe temps et son rêve d'avoir son propre atelier pour gosser sur des chars. il aime aider ses amis alors il n'y a jamais échange d'argent, les gens apportent probablement leur pièce et boivent une biere en réparant leur auto avec le gars genre. un exemple qu'il donne c'est lhiver faire un changement d'huile c'est pas diable donc les gens vont le voir et chill avec pendant qu'il fait sa besogne.

donc la nos 2 tartes se font porte parole du code du batiment et autre et on dépensés $40k en frais pour poursuivre le gars, mais le juge a donné raison au dude donc la elles disent vouloir aller jusquen cours supérieure avec ça parce que si lui il peut le faire tout lmonde dans la rue vont le faire (selon leur logique).

It's not right that he has to spend thousands of dollars to go to court because those ladies have nothing better to do, can't he counter sue for legal fees?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Back