NEVER clean your chain while the bike is running! *NWS*

Status
Not open for further replies.

Munchy

Legacy Member
http://kawiforums.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=81039

I quickly attempted to clean my chain yesterday while the chain was still on the bike. MISTAKE!

baddaymd1.jpg


I was aware of the dangers but now i have paid the ultimate price. they couldn't sew it back on and have just partially stiched it up to try and preserve the length of it.

i am well pissed off. hope i will be able to ride again.

ps. it is very painful! :(
 
Bravo mettre un guenille pres d'une chaine et tourne sur un sprocket!! Bel épais maudit épais!

Je graisse ma chaine avec la roue qui tourne embrayer mais la seule chose qui s'approche (a quand meme 2" de la chaine) c'est la tite hose qui a de la misere a tenir sur la canne! Jamais les mains proche de ca!
 
Dsl les gars mais moi personellement si je m'arrache le pouce je pense pas a prendre une photo....... J'pense que c fake...
 
could be photoshoped....:dunno: the picture looks weird around his thumb(whatevers left of it) and connection to his hand
 
Dsl les gars mais moi personellement si je m'arrache le pouce je pense pas a prendre une photo....... J'pense que c fake...

Tu vois, moi au contraire c'est la première chose que je ferais dès que je sortirais de l'hosto...
 
En sortant de l'hospital p-e mais ca l'air frais fait son affaire lol

j'avais fait prendre des photo par l'imfirmiere quand j'était encore au soin intensif avec les 2 genou et 1 coude emballer et 7 cote casser(drain thoracique)

Elle m'avait trouver pas mal Weirdo.......

Il a fallu que ma /%/$/!"$& de carte SD cheap **** :arggg
 
Ça me rapelle aussi Dom qui prennais des photos avec son cell pendant que les ambulanciers éssaiyaient d'extirper C-E du guard rail... les flics sur place trouvaient ça très weirdo aussi :rofl:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top