News: New Audi Q7

Bon bin reste avec tes 4 speakers de ton Toyota!

T'es fatiguant avec tes préjugés et tes commentaires de pré-adolescent.... yo yo yo GGGGG German is the best and fuck the rest

Tant qu'à jouer dans mon père est plus fort que le tien

Lexus LX570, Un TOYOTA
système audio Mark LevinsonMD à 19 haut-parleurs.
Le système audio Reference à 19 haut-parleurs Mark LevinsonMD est une exclusivité Lexus. Avec ses 450 watts, son architecture de haut-parleurs ambiophoniques 7,1 canaux et ses deux prises d’entrée audio USB, il vous plonge dans une richesse harmonique et une musicalité haute définition. Le système DVD monté dans le tableau de bord est doté de deux grands écrans de 11,6 po derrière les dossiers et de deux casques d’écoute sans fil. Ajoutez à tout cela le nouveau chargeur sans fil et la connectivité en déplacement devient un jeu d’enfant.

Last edited:
^^^^^^

Nicest SUV interiror right now!

salon415.jpg

salon416.jpg

salon417.jpg

Le plus luxueux et ayant les meilleurs capacité hors route c'est certain!

What a truck

c'est basé sur le Landcruiser

lexus is garbage, the interior wood looks like plastic. no refinement.
I work in the industry and the best SUV is the full size Range Rover.

lexus is garbage, the interior wood looks like plastic. no refinement.
I work in the industry and the best SUV is the full size Range Rover.

fanboy much. Everybody that went to the Montreal Auto Show this year saw that Lexus is becoming the reference in term of interior quality....

The Ranger Rovers are nice (especially the exteriors) but I find the interior a little bland.

salon040.jpg

salon041.jpg

salon042.jpg

salon043.jpg

salon044.jpg

salon480.jpg

salon481.jpg

See myself beating the shit out of the LX 570 in the desert with some rich arab dude

Yup all stolen and leaving the Port de Montréal towards Saudi-Arabia! In a couple of months we will see Daesh driving around in style! Toyota will not be cool anymore! Lexus in, Toyota out!

Live du show de Toronto; Quelqu'un a testé le BANG et Olufsen, littéralement.. Beau plastique pour Broody

c9a5f892fefe77d149def815ccbf3169.jpg

Back