NEw Lotus EMIRA

https://www.youtube.com/watch?v=enDZlrh54gg

@Rob 2min06 risque de t'intéresser, en tk ca confirme ce qui m'intéressait moi que le V6 va pas mal être maxed out, lui le 4cyl turbo de mercedes semble plus l'exciter que la manuelle du v6 qui ne semble être à tout casser, quand même surpris d'entendre ca :dunno:
Je les ai tous regardés les vidéos, n'a pas un qui m'a échappé hehe.

C'est certain que le I4 a plus de potentiel. Faut juste voir si pour avoir 75hp de plus tu es prêt à conduire automatique avec un son de marde...

C'est aussi certain que le I4 est plus excitant parce que c'est une vrai nouveauté, le V6 avec cette manuelle là, ça fais plus de 10ans qu'il y a ça dans une Lotus. Moi perso je m'en fou parce que j'en ai jamais eu de lotus, mais je peux comprendre qu'un proprio qui a eu une Evora et une exige peut peut être vouloir autre chose un moment donné...
 
Pas entendu le son du I4 je pourrais pas dire, moi ce serait pas tant la nouveauté du I4 que je trouve intéressante mais plus le 550hp easy :run:

Pas facile, rendu là faut que le poids de la troisième pédale dépasse le poids de la motorisation :bigup:
 
Pas entendu le son du I4 je pourrais pas dire, moi ce serait pas tant la nouveauté du I4 que je trouve intéressante mais plus le 550hp easy :run:

Pas facile, rendu là faut que le poids de la troisième pédale dépasse le poids de la motorisation :bigup:
Je connais pas le moteur tant que ça, mais je semble que 550hp "easy" sur un 4 cyl 2.0 ça semble un peu intense...?

J'ai regardé vite vite et les tune "easy" semble plutôt dans le range de 475hp
 
Manuelle moins de Power > automatique plus de Power dans mon livre à moi. Surtout une Lotus et surtout sur la rue.

Anyway c'est tes balls qui dictent ta vitesse sur la rue. Dimanche je descends proche Burlington pis le dude en McLaren plaqué Québec faisait juste me suivre même s'il devait utiliser 10% de la pédale pour dépasser les slow-mo dans le single lane road (moi au fond ah) et me suivre sur l'autoroute... Un moment donné le power t'a pas juste ça.

Mais bon c'est un débat dans fin.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je connais pas le moteur tant que ça, mais je semble que 550hp "easy" sur un 4 cyl 2.0 ça semble un peu intense...?

J'ai regardé vite vite et les tune "easy" semble plutôt dans le range de 475hp

Le easy est pas en terme de $$ mais en terme de ce que la base peut supporter "easy" donc beaucoup de potentiel, après combien ca coute c'est pas tant important
 
Lotus Montreal avaient un démo prêté par Lotus pour quelque jours le temps que les premières livraisons nord américaines arrive. J'ai été invité pour faire un test drive, l'auto est tout ce que j'espérais! Belle, plaisante à conduire avec une mécanique très analogue, j'ai adoré!

4c9efd38b5497bd57242c650d30f52c6.jpg
3ba3dbd932349d77b5cddd8521ec818c.jpg
c88cd6fd01c3a1d042e968b33319baf6.jpg
7f26eb8acd9bdb63a67aa6cea4d3f3f3.jpg
 
Lotus Montreal avaient un démo prêté par Lotus pour quelque jours le temps que les premières livraisons nord américaines arrive. J'ai été invité pour faire un test drive, l'auto est tout ce que j'espérais! Belle, plaisante à conduire avec une mécanique très analogue, j'ai adoré!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20221108/4c9efd38b5497bd57242c650d30f52c6.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20221108/3ba3dbd932349d77b5cddd8521ec818c.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20221108/c88cd6fd01c3a1d042e968b33319baf6.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20221108/7f26eb8acd9bdb63a67aa6cea4d3f3f3.jpg
Pas très pratique pour l'hiver la moquette qui monte sur les seuils de portes, would not buy.
 
Lotus Montreal avaient un démo prêté par Lotus pour quelque jours le temps que les premières livraisons nord américaines arrive. J'ai été invité pour faire un test drive, l'auto est tout ce que j'espérais! Belle, plaisante à conduire avec une mécanique très analogue, j'ai adoré!

Tu sais que tu va devoir venir me voir avec au moins une fois hein?

:D
 
That’s a nice colour combo. Did it have the sport or touring suspension ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Lotus Montreal avaient un démo prêté par Lotus pour quelque jours le temps que les premières livraisons nord américaines arrive. J'ai été invité pour faire un test drive, l'auto est tout ce que j'espérais! Belle, plaisante à conduire avec une mécanique très analogue, j'ai adoré!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20221108/4c9efd38b5497bd57242c650d30f52c6.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20221108/3ba3dbd932349d77b5cddd8521ec818c.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20221108/c88cd6fd01c3a1d042e968b33319baf6.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20221108/7f26eb8acd9bdb63a67aa6cea4d3f3f3.jpg

Et ça se compare comment avec ta GT4?
 
Et ça se compare comment avec ta GT4?
Je dirais que le moteur est peut être un peu moins excitant dans son Power delivery (gt4, plus tu en demande, plus tu en as), mais le power est plus utilisable, pas besoins et te rendre toujours à 5000rpm+. Gearing plus court, plus facile de passer toutes les vitesses sans être à des vitesses folles. La direction hydrolique a plus de feedback, mais peut être un peu moins nerveuse. Suspension est plus souple, mais je n'ai pas essayé le setup sport pour comparer. Les freins sont grabby pas mal, j'ai eu beaucoup de difficulté à m'habituer durant le test drive. La clutch est moins dure que la GT4, mais quand même assez dure et donne un bon feedback. Shifter plus mécanique, très précis et agréable à opérer. Le son est différent, je trouve les 2 intéressants, le whine du supercharger est très présent et c'est différent des autres voitures sport. Je vais certainement m'ennuyer des buckets de la GT4, mais les bancs sont bien quand même, juste plus touring, plus comparable aux bancs standard d'une GT4. Le throttle response est vraiment hallucinant, encore mieux que la GT4 j'ai trouvé. La finition intérieure est encore une petite coche en dessous de la GT4 je trouve, mais quand même à des années lumières de toutes les anciennes Lotus. J'ai trouvé que extérieur c'était comparable, panel gap égaux, beaucoup d'attention aux détails.

Je pense ça fais un peu le tour pour un test drive de 20min
 
Lotus Montreal avaient un démo prêté par Lotus pour quelque jours le temps que les premières livraisons nord américaines arrive. J'ai été invité pour faire un test drive, l'auto est tout ce que j'espérais! Belle, plaisante à conduire avec une mécanique très analogue, j'ai adoré!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20221108/4c9efd38b5497bd57242c650d30f52c6.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20221108/3ba3dbd932349d77b5cddd8521ec818c.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20221108/c88cd6fd01c3a1d042e968b33319baf6.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20221108/7f26eb8acd9bdb63a67aa6cea4d3f3f3.jpg
Une jaune avait été spotted à Toronto j'imagine c'était un demo elle aussi.
b3136556dc631778de0a29fe7f2cf1f2.jpg


#savethemanuals
 
Lotus Montreal avaient un démo prêté par Lotus pour quelque jours le temps que les premières livraisons nord américaines arrive. J'ai été invité pour faire un test drive, l'auto est tout ce que j'espérais! Belle, plaisante à conduire avec une mécanique très analogue, j'ai adoré!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20221108/4c9efd38b5497bd57242c650d30f52c6.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20221108/3ba3dbd932349d77b5cddd8521ec818c.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20221108/c88cd6fd01c3a1d042e968b33319baf6.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20221108/7f26eb8acd9bdb63a67aa6cea4d3f3f3.jpg

Wowww , ca c'est un beau bazou , tres class.
J'aime ces petite ''bebitte'' exotique ,
dans le use et moins cher y'a la 4C toit Targa qui est fucking nice aussi , en noir ou blanc elle est magnifique et le tres petit 4 cyl tire pas pire.

https://www.autohebdo.net/a/alfa ro...wCpo&ncse=no&ursrc=boost&orup=2_15_15&sprx=-1
 
Back
Top