NEw Lotus EMIRA

Pense pas que même avec un V6 elle va peser plus que 3250lbs, la Evora était autour de 3200 avec le même moteur et châssis semblable.

Faut pas oublier que c'est la version full load à ce prix. Le prix du 4cyl de base est annoncé à 96k, j'attends toujours le prix du 6cyl de base, mais sûrement autour de 100k. Après tu coche les options qui t'intéresse vraiment... C'est pour ça que je vais attendre.

Pas certain de comprendre en quoi elle a les performances d'une E46 M3 non plus. Elle a 70hp de plus en étant plus légère... 0-100 en 4.7sec pour la M3 vs 0-100 en 4.2 pour la Emira, et on parle pas du reste autour là.
 
Last edited:
0-100 en 4.5 pour une M3 E46 vs 4.3 selon le site de lotus, et ce avec un char plus petit et 70hp/60tq de plus…Pour ca que j’ai assumé que le char allait faire plus que 3200lbs sinon les chiffres semblent un peu slow, malgré qu’un 0-100 veut pas dire grand chose pour un RWD faudrait le 80-120 pour avoir une vraie idée.

Évidemment comme j’ai dit ce sera pas la même expérience de conduite je parlais purement de power.
 
Non il semble y avoir de la place pour de petites valises lol mais pas pour un humain :bigup:
 
Toujours 5e en ligne chez Scotti, mais je pense attendre la version de base en 2023

Ça fais 2 mois que j'ai le prix final. Au Canada on se fait crosser, partout dans le monde le prix est direct entre le prix d'une Cayman GTS et une GT4, ici 5k de plus que la GT4...
C'est P-e pas au Canada le trouble. C'est sûrement chez Scotti....

Ils me chargeaient plus que 2x le prix pour transport et préparation VS autre dealer canadien de la même marque.

#italianGonnaBeItalian...
+ territoire de vente protégé..
#savethemanuals
 
Il y a 5 dealers au Canada et le prix est le même partout, donc je vois pas ce que Scotti a avoir là dedans, non?
 
Si t as vérifié ailleurs ok.. Moi il était beaucoup plus cher pour le même char.

#savethemanuals
Je me suis inscrit sur un forum pour la Emira et j'ai discuté avec des gens aux 4 coins du Canada, la situation est pareille partout
 
Comme dit Alex, check le transport/prep si ça a du bon sens en comparant avec les autres
Ouais ça pourrais être vrai quand meme. Mais c'est juste pour dire que le prix de 120k, c'est à la grandeur du Canada, c'est le prix officiel sur le configurateur en ligne de lotus. Donc probablement pas lié au dealer
 
Je pensais pas que c'était possible. Vu ton écurie, je pensais que tu faisais juste en ajouter lol

Surtout une M2, qui est quand meme hot et "collectable"
 
S'il y en a une qui sera collectable, c'est le M2 CS

Celle me Marc pourrait être collectable par son état générale par contre haha
 
Je pensais pas que c'était possible. Vu ton écurie, je pensais que tu faisais juste en ajouter lol

Surtout une M2, qui est quand meme hot et "collectable"

J'ai eu un ultimatum. J'ai dû vendre la Volvo. Je dois vraiment acheter un entrepôt.
 
Sont malade pour le prix, j'avais de l'intérêt pour une éventuelle version Spyder mais à ce prix, ils peuvent se crosser avec.

La performance est pas à se coucher par terre non plus. Je comprend que c'est pas un char de ligne droite mais je m'attendais à un peu plus de compétivité.
 
Tu devais être en hosta!
T'aurais du vendre sa grosse mini

Non je préférerais vendre la Volvo que sa grosse mini. On l'a achetée neuve, elle a zero rouille, elle est en top condition et elle ne vaut rien sur le marché.
 
Sont malade pour le prix, j'avais de l'intérêt pour une éventuelle version Spyder mais à ce prix, ils peuvent se crosser avec.

La performance est pas à se coucher par terre non plus. Je comprend que c'est pas un char de ligne droite mais je m'attendais à un peu plus de compétivité.
Tu sais que tu veux une z06
 
Back
Top