New MK8 Golf/GTi/R

When I worked for a certain manufacturer, we had a 50/50 mix of race fuel for the press cars, nothing crazy it was 105 RON, so that the press cars would perform at the rated power whatever the altitude or temperature. All the press cars would basically perform like they would in cool temperatures (20 C) at sea-level. There wasn't more power, it was just there all the time.





Vraiement merdique le choix de couleur, je me regardais une R et finalement je vais attendre de voir s'il vont faire une Spektrum vers la fin pour en commander une.

Il y a très très peu de chances que ça arrive. L'usine où sont fabriqué les nôtres ne le permet pas. Par contre, elles sont produites au même endroit que les GTi, alors aucune raison de ne pas augmenter le choix de couleurs.
 
I was really set on switching my MK7 for an MK8
I think I'll opt for a set of light weight wheels and tires instead.
 
Voir que tu ne peux pas changer de mode de conduite lorsque la voiture roule.....

Je prends une MK7.5 jour et nuit avant la MK8.
 
J'espère vraiment que ce vidéo va donner une lecon à tous les constructeurs qui pensent tout remplacer par des contrôles tactiques, j'ai vraiment de la difficulter à comprendre comment une décision comme "on met JUSTE des boutons touch sur le volant" réussi par passer dans tous les commités et faire son chemin jusqu'en production! J'aimerais vraiment assister aux meetings et entendre les raisonnements de marde qui peuvent bien sortir pour justifier ce genre de call.

C'est pas le seul vidéo, tous les vidéos que j'ai vu de la MK8 les gens en parle, c'est pratiquement impossible d'utiliser le volant sans avoir un minimum de distraction, c'est pas seulement horrible au feel et horrible comme expérience, c'est straight up dangereux...J'espère que ce sera un flop total qui va servir de claque dans face au groupe VW!

On devrait sortir avec des pancartes "Stop the touch buttons" devant les bureaux de transport canada pour qu'ils mettent une loi contre ca, si tu n'as pas le droit d'intéragir avec ton cellulaire mounté au dash tu devrais pas avoir le droit de devoir regarder ton volant pour interagir avec :bigup:
 
J'espère vraiment que ce vidéo va donner une lecon à tous les constructeurs qui pensent tout remplacer par des contrôles tactiques, j'ai vraiment de la difficulter à comprendre comment une décision comme "on met JUSTE des boutons touch sur le volant" réussi par passer dans tous les commités et faire son chemin jusqu'en production! J'aimerais vraiment assister aux meetings et entendre les raisonnements de marde qui peuvent bien sortir pour justifier ce genre de call.

C'est pas le seul vidéo, tous les vidéos que j'ai vu de la MK8 les gens en parle, c'est pratiquement impossible d'utiliser le volant sans avoir un minimum de distraction, c'est pas seulement horrible au feel et horrible comme expérience, c'est straight up dangereux...J'espère que ce sera un flop total qui va servir de claque dans face au groupe VW!

On devrait sortir avec des pancartes "Stop the touch buttons" devant les bureaux de transport canada pour qu'ils mettent une loi contre ca, si tu n'as pas le droit d'intéragir avec ton cellulaire mounté au dash tu devrais pas avoir le droit de devoir regarder ton volant pour interagir avec :bigup:
Honnêtement, si c'était pas de tous les contrôles tactiles, j'en achèterais une demain matin une mk8 R.

Même Honda avaient enlevés beaucoup de contrôles sur leur génération précédente de civic et ils ont tout remis pour la nouvelle
 
Voir que tu ne peux pas changer de mode de conduite lorsque la voiture roule.....

Je prends une MK7.5 jour et nuit avant la MK8.

Tu peux a une certaine limite, le reviewer a juste mal expliqué. Tu peux changer le mode en conduisant, mais tu ne peux pas ajuster les settings du mode custom en conduisant.

Honnetement, j'en achete une et ce qui me frustre le plus est le manque démarreur!!!, de roulette de volume, les bouton qui ne sont pas allumé pour les sieges chauffant/changer la temperature, et les boutons du steering qui ne devrait pas être touch/gloss. J'ai souvent conduit la Cadillac SRX a me mère qui souffre des mêmes probleme ainsi que la Civic 2016 a ma blonde et honnetement c'est pas si pire que sa. Au pire, si jamais j'aime vraiment pas sa, je vais upgrader a la MK8.5R qui devrait avoir les plus gros problème de regler.
 
Last edited:
Tu peux a une certaine limite, le reviewer a juste mal expliqué. Tu peux changer le mode en conduisant, mais tu ne peux pas ajuster les settings du mode custom en conduisant.

Honnetement, j'en achete une et ce qui me frustre le plus est le manque de roulette de volume, les bouton qui ne sont pas allumé pour les sieges chauffant/changer la temperature, et les boutons du steering qui ne devrait pas être touch/gloss. J'ai souvent conduit la Cadillac SRX a me mère qui souffre des mêmes probleme et honnetement c'est pas si pire que sa.

MK7 tu pouvais il me semble, c'était le mode "Individual".
 
Do we have markup price for new car in Quebec, like the Americans do have right now ?

Because if my Mk7.5 R got stolent or total... im pretty sure Ill be buttfuck with the price and availability ...
 
J'espère vraiment que ce vidéo va donner une lecon à tous les constructeurs qui pensent tout remplacer par des contrôles tactiques, j'ai vraiment de la difficulter à comprendre comment une décision comme "on met JUSTE des boutons touch sur le volant" réussi par passer dans tous les commités et faire son chemin jusqu'en production! J'aimerais vraiment assister aux meetings et entendre les raisonnements de marde qui peuvent bien sortir pour justifier ce genre de call.

C'est pas le seul vidéo, tous les vidéos que j'ai vu de la MK8 les gens en parle, c'est pratiquement impossible d'utiliser le volant sans avoir un minimum de distraction, c'est pas seulement horrible au feel et horrible comme expérience, c'est straight up dangereux...J'espère que ce sera un flop total qui va servir de claque dans face au groupe VW!

On devrait sortir avec des pancartes "Stop the touch buttons" devant les bureaux de transport canada pour qu'ils mettent une loi contre ca, si tu n'as pas le droit d'intéragir avec ton cellulaire mounté au dash tu devrais pas avoir le droit de devoir regarder ton volant pour interagir avec :bigup:

Just like any recent year Cadillac I have been in, the touch controls are ridiculously bad. I have not heard a single person liking this type of ''buttons'', yet it seems to make its way in way more cars than it should.
 
J'espère vraiment que ce vidéo va donner une lecon à tous les constructeurs qui pensent tout remplacer par des contrôles tactiques, j'ai vraiment de la difficulter à comprendre comment une décision comme "on met JUSTE des boutons touch sur le volant" réussi par passer dans tous les commités et faire son chemin jusqu'en production! J'aimerais vraiment assister aux meetings et entendre les raisonnements de marde qui peuvent bien sortir pour justifier ce genre de call.

C'est pas le seul vidéo, tous les vidéos que j'ai vu de la MK8 les gens en parle, c'est pratiquement impossible d'utiliser le volant sans avoir un minimum de distraction, c'est pas seulement horrible au feel et horrible comme expérience, c'est straight up dangereux...J'espère que ce sera un flop total qui va servir de claque dans face au groupe VW!

On devrait sortir avec des pancartes "Stop the touch buttons" devant les bureaux de transport canada pour qu'ils mettent une loi contre ca, si tu n'as pas le droit d'intéragir avec ton cellulaire mounté au dash tu devrais pas avoir le droit de devoir regarder ton volant pour interagir avec :bigup:

Meanwhile, Honda :

2022-Honda-Civic-Interior-Interior-Climate.png


hnnng tu peux entendre le click des roulettes en checkant l'image
 
Back
Top