Rob_SeR
Well-known member
Certaines voitures ont un turbo parce que ca a permis au manufacturier d'afficher une consommation plus faible qu'un moteur de plus gros format, tout en affichant une puissance interessante. Annees 90 jusqu'à mi-2000, presque toutes les voitures turbo avait un lag sous 3000-3500rpm, pour mener a unkick surprenant. Le push, le kick d'un turbo qui embarque, ça donne à des voitures moins puissantes des impressions de bolides que certaines personnes recherchent. Ce que le gars recherche d'un rs3 et toi d'un gli est pas tout à fait la même chose je pense.
La golf R mk7 donne ce feeling la honnetement! Sous 2700-3000rpm, pas grand boost disponible. Mais quand ça se met à pousser, c'est enivrant!
Ça ferait tomber la garantie et il voulait absolument un char garanti.
En tout cas Rob_Ser, je te souhaite d'être plus convaincu par ton 2e essai parce que pour l'instant tu sembles refroidis par ton essai, ça fait un été à attendre qui fait mal!
Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
oui quand même un peu refroidi. D'un coté je trouve l'auto superbe, inside and out, mais de l'autre coté je m'attendais à quelque chose de différent au niveau performance... Assez refroidi pour regarder ca serait quoi mes autre options...
j'espere: 8K$ 200hp used versus 65K$ 400hp.
mais le en bas de 3000rpm et turbo lag existait pas vraiment dans ma simple gli 2007 avec moteur merdique fsi....j'imagine que la RS3 a pas de lag a cette puissance/torque la!
ca lag pas vraiment, full boost (19psi) à 1800rpm.