New Project - E36 M3 Inside

Certaines voitures ont un turbo parce que ca a permis au manufacturier d'afficher une consommation plus faible qu'un moteur de plus gros format, tout en affichant une puissance interessante. Annees 90 jusqu'à mi-2000, presque toutes les voitures turbo avait un lag sous 3000-3500rpm, pour mener a unkick surprenant. Le push, le kick d'un turbo qui embarque, ça donne à des voitures moins puissantes des impressions de bolides que certaines personnes recherchent. Ce que le gars recherche d'un rs3 et toi d'un gli est pas tout à fait la même chose je pense.

La golf R mk7 donne ce feeling la honnetement! Sous 2700-3000rpm, pas grand boost disponible. Mais quand ça se met à pousser, c'est enivrant!

Ça ferait tomber la garantie et il voulait absolument un char garanti.

En tout cas Rob_Ser, je te souhaite d'être plus convaincu par ton 2e essai parce que pour l'instant tu sembles refroidis par ton essai, ça fait un été à attendre qui fait mal!

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

oui quand même un peu refroidi. D'un coté je trouve l'auto superbe, inside and out, mais de l'autre coté je m'attendais à quelque chose de différent au niveau performance... Assez refroidi pour regarder ca serait quoi mes autre options...

j'espere: 8K$ 200hp used versus 65K$ 400hp.

mais le en bas de 3000rpm et turbo lag existait pas vraiment dans ma simple gli 2007 avec moteur merdique fsi....j'imagine que la RS3 a pas de lag a cette puissance/torque la!

ca lag pas vraiment, full boost (19psi) à 1800rpm.
 
Ca me rappelle ma 135i

400hp/ 450lbs-ft a 1500trm

Tellement linéaire aucun feeling sur le délivré de la puissance...

Tu te rendais compte que ca tirait quand tu t essayais contre d autres autos ou quans tu checkais le speedo.


L autre point négatif que Je trouve c est les tips d exhaust a la RS7 / R8 V10. Sur les photos ils ont l air trop gros pour l auto.

P-e qu en vrai c est mieux.


Mon ami travaille pour audi et cette semaine il était a Icar pour tester les nouveaux modèles.

8b14cbed3dd89aa74bd50828cd5cb5fd.jpg


Et il m a dit qu il préférait de loin la TT-RS que la RS3 côté conduite...

Mais je crois que c est beaucoup plus cher la TT-RS.


Tu devrais p-e aller essayer une M2. Mon ami est passé d une M4 a la M2 et
Il n a que de bons commentaires et les critiques vont dans ce sens aussi..



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
une M2 c'est trop cher pour mon budget, puisque je vais devoir acheter un daily driver on top. Je cherche un daily sans trop de trouble et relativement plaisant, donc je veux quelque chose de pas trop vieux.

Parrait qu'elle est pas track capabable out of the box non plus, les brake fade ultra rapidement selon tous les review que je vois. Le moteur est ordinaire aussi...
 
Mmmm décision décision ... Jamais facile acheter une nouvelle bagnole de ce prix... Si tu viens dans le coins je garde mon point que la R en donne bcp pour le prix, tu feras un test drive de la mienne! Springs, roues lightweight, tune et réso delete elle est vraiment moins boring que avant et 20000$ de moins.. En plus la nouvelle avec la 7 speed.. damn.

Mais comme ça.. Une Cayman de base de base serait dans tes prix ou TTS?


Tellement sex la cayman.


TTS... Mmm
 
un peu comme la M2, elle serait dans les prix, mais il resterait pas de budget pour un daily.

Si j'achetais une cayman, ca serais une Cayman S 987.2 2009-2010. C'est possible à trouver pour 45-50k.

Sinon vous pensez quoi d'une Lotus?

J'ai discuté avec 73Vette, sa M3 2013 competition package est peut être dans les cartes aussi
 
Dans le fond une RS3 manuel aurait été parfaite?
Tu semble dire qu'il manque de driver involvement et qu'elle est pas assez raw....

Sinon la Nardo Grey est incroyable et avec tes BBS elle serait surement encore plus débile...
 
Last edited:
Tous les gouts sont dans la nature mais personellement j'ai conduit quelque voitures "sport" et "performante" avec des transmissions automatique et j'ai detester sa.

- Boxter S 2015
- SLK AMG 2015
- Gallardo Supperlegera 20xx ??
- Ferrari 360
- BMW M6
- GTI 2016

J'ai meme posseder un Charger SRT et je l'ai vendu uniquement a cause de la transmission. Meme si sa shiftait fort en ta.... il manquait encore quelque chose.

L'auto que j'ai eu le plus de plaisir a conduire c'est une CTS-V 2004 manuelle... bien avant les autre dans la liste plus haut ^ . Faire virer les roues arriere dans la boucanne en shiftant la 2-3 et finir par avoir de la traction et shifter la 4-5-6 au fond. Puis arriver a une lumiere et downshifter jusqu'en 2ieme en revmatch a chaque fois ( pas une patente comme les 370z qui le fait pour toi). Pour moi sa c'est le plaisir de conduire.


Mais bref je suis probablement un redneck dans l'ame.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Dans le fond une RS3 manuel aurait été parfaite?
Tu semble dire qu'il manque de driver involvement et qu'elle est pas assez raw....

Sinon la Nardo Grey est incroyable et avec tes BBS elle serait surement encore plus débile...

ouais peut être un peu de raw. Mais encore là, je suis habitué à un summer car pour le fun seulement, alors si je veux remplacer ca par un daily plaisant, c'est certains qu'il va y avoir un petit compromis à faire quelquepart.
 
Tous les gouts sont dans la nature mais personellement j'ai conduit quelque voitures "sport" et "performante" avec des transmissions automatique et j'ai detester sa.

- Boxter S 2015
- SLK AMG 2015
- Gallardo Supperlegera 20xx ??
- Ferrari 360
- BMW M6
- GTI 2016

J'ai meme posseder un Charger SRT et je l'ai vendu uniquement a cause de la transmission. Meme si sa shiftait fort en ta.... il manquait encore quelque chose.

L'auto que j'ai eu le plus de plaisir a conduire c'est une CTS-V 2004 manuelle... bien avant les autre dans la liste plus haut ^ . Faire virer les roues arriere dans la boucanne en shiftant la 2-3 et finir par avoir de la traction et shifter la 4-5-6 au fond. Puis arriver a une lumiere et downshifter jusqu'en 2ieme en revmatch a chaque fois ( pas une patente comme les 370z qui le fait pour toi). Pour moi sa c'est le plaisir de conduire.


Mais bref je suis probablement un redneck dans l'ame.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

ouais t'es un redneck, j'ai jamais eu besoin d'un burnout pour avoir du fun
 
Ya rien de mal a upgrader dune couple de generation de m3 et lavoir comme daily......just saying

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
tu achete un RS3 comme summer/fun car.
IMO le but de la RS3 est que ce soit justement tout les monde en 1. fun all year daily.
4 porte, 400hp, awd, confortable, cuir, tout chauffant quoi demander de plus comme daily?
 
Je sais pas c'est juste un feeling, je m'attendais à être super excité en sortant de là, mais finalement c'était juste correct...
 
oui quand même un peu refroidi. D'un coté je trouve l'auto superbe, inside and out, mais de l'autre coté je m'attendais à quelque chose de différent au niveau performance... Assez refroidi pour regarder ca serait quoi mes autre options...



ca lag pas vraiment, full boost (19psi) à 1800rpm.

Ah ouin à ce point là ? C'est peut-être plus le genre de char que t'apprendras à apprécier à la longue.
Moi je dis, stick with your 1st idea ou sinon ZL1 loll
 
Ah ouin à ce point là ? C'est peut-être plus le genre de char que t'apprendras à apprécier à la longue.
Moi je dis, stick with your 1st idea ou sinon ZL1 loll

Si je trip pas sur un char de 65K et 400hp dret en partant...c'est certain que je l'acheterais pas.
 
Les photos de Jeff de la Nardo Grey me donnent vriament espoire que j'ai fait le bon choix.

Vendredi, j'ai demandé un test drive de 45min au dealer, avec le demo full load (exhaust sport surtout). Et il annonce beau. Je vais avoir une bonne idée si ca peux corresponde à mes attentes.
 
Plus raw.....Civic Type El gros!

Mais sinon la M3 V8 a l année c est une bonne option et moins chère.

Reste du budget pour la personnaliser a ton goût.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Yup M3 V8 4 portes pour les whores ces parfait comme daily

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Back
Top