New rotary Mazda?

les lumiere avant font bizarre. est-ce des pop-up? on dirait qu'il y a quelque chose qui couvre une partie. il manque de design dans le coté et le hood est long en svp. tri-rotor?

bref, c'est un concept.

Man...

1493129622697896003.jpg


1493129622881023043.jpg


1493129624256761155.jpg


1493129623935588675.jpg


C'est le plus beau concept qui est sortit depuis bien des années!
 

ce que j'aime pas du concept est le fait que la voiture est hyper longue et les lumiere. les lumiere vont être changer sur le modele de production a 100% et les courbe vont être un peu différente. donc, je suis presque certains d'aimer le modele de production.
les photo en vrai regarde beaucoup mieux.

ps: le concept s'appelle le RX-Vision, pas le RX-9. Je pense qu'on est loin du modele de production, mais je peux me tromper.
 
v8 gm. Tu mets juste du gaz pendant 15 ans.

come on , je connais pas grand chose des LS mais je sais qu'ils donnent un MPG d'au moins 30 !!! C'est fcking bon pour un moteur aussi performant. Entre temps , un rx8 , donnait genre 18mpg peut importe comment tu conduis.
 
come on , je connais pas grand chose des LS mais je sais qu'ils donnent un MPG d'au moins 30 !!! C'est fcking bon pour un moteur aussi performant. Entre temps , un rx8 , donnait genre 18mpg peut importe comment tu conduis.

Il faisait juste dire que c'est tellement fiable que du gaz c'est la seule chose que tu vas avoir besoin pendant 15 ans, pas que ca boit de façon excessive.
 
Je la trouve vraiment belle, l'intérieur est vraiment nice, sobre sans 10 000 pitons partout. Pour le rotatif, je donne la chance au coureur... on sais jamais.. au moins on pourra pas leurs repprocher de faire comme tout les autres..
 
Mazda vont faire un autre de leur char typique.... Un véhicule sport bien balancé avec le 2/3 du power de la compétition et vont finir dernier dans tous les aspects as usual.

Inb4 les subframes de LS transplant vont sortir la même journée que l'annonce officiel du char.
 
Elle fait très Jaguar F-Type/Benz AMG GT, j'aime ça. On sait par contre que le modèle de production sera pas mal différent que le prototype...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Mazda should make this a purely performance oriented car. Don't try to make it affordable by cutting corners. They should make a tri-rotor twin turbo monster. Have it compete with the F type lol.
 
Thread revival! Update, not sure about validity because I can't read Japanese, but:

Mazda’s board of directors has formally approved the design, engineering and production of the company’s long-awaited successor to the RX-7 and RX-8 rotary coupes, according to Japan’s Holiday Auto magazine which has also produced these new renderings. [...] But sub-1300kg, 300kW rear-drive rotary coupe won't be released until 2020

2020-Mazda-RX9-render.jpg


e5775a58d4872bed2c61045a75ea59f216890832_xlarge.jpg

If this is any true to what will actually come, it's notbad.jpg

Sources: http://lrnc.cc/_ct/16987892
http://www.motoring.com.au/mazda-rx-9-locked-in-103563
 
I don't know, they've been teasing this for a few years already but then they crushed that dream by announcing they won't do another rotary

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top