New - Subaru Impreza 2017

Je ne comprend pas l'obsession des constructeurs avec les roues laides non plus. Je comprend que c'est pour tenter de vendre des roues OEM en extra, mais 90% du temps l'acheteur ne fait que s'acheter des roues aftermarket ailleurs. Big fail. J'aimerai entendre ce qui se dit en meeting lorsqu'il est temps de choisir le design de roue sérieux.
 
x2 lol
et les roues ont l'air petites pour l'auto; signe qu'elle a grossit...

C'est des 18 pouce dessus, le char y parait petit en photo. C'est a cause des retro viseur que ca donne une drole d'impression.
2hyuiyo.jpg


Selon l'angle du pilier avant, le chassis doit etre pas mal plus rigide, mais je suppose que les place arriere on moins de hauteur que la version precedente. La tenu de route doit etre ridicule dessus.

Le choix du moteur est a questionner, rendu DIT puis juste 4 chevaux de plus.
 
Last edited:
Elle ressemble étrangement à la rolla 2016.... La hatch est mieux dessiner, mais sa va vraiment chercher un marché de matante...

Please suby, redesign every year like they use to do it in the old days, ! (bug eye-blob eye-pig nose)

ct2016toyotacorolla.jpg
2016-Toyota-Corolla-Special-Edition-placement-626x382.jpg
 
hatchback
Subaru-hatch-37.jpg

Subaru-hatch-36.jpg

Subaru-hatch-33.jpg


Le bumper arrière coupé carré qui dépasse de 3 pouces vs le coffre, ça fait un peu 1990 me semble.
 
Honnêtement, elle est belle en maudit.

Depuis quand Subaru ont le mandat de faire des designs avant-gardistes?


Plus belle que la Chivitte en tout cas
 
^^ Ark ils ont engagés le designer de Hyundai ? Vraiment pas un fan des ''lignes'' de design sur les cotés, osti que c'est laid !!! et sa fait cheap!
 
Moi qui pensais peut-etre racheter un Subaru au printemps prochain pour remplacer mon Crosstrek... m'as me tourner vers ca a la place si le prix est pas trop exorbitant...

volkswagen-alltrack-photo-639915-s-986x603.jpg
 
Honnêtement, elle est belle en maudit.

Depuis quand Subaru ont le mandat de faire des designs avant-gardistes?


Plus belle que la Chivitte en tout cas

Elle ressemble à des modèles (corolla, elantra, etc.) qui sont sortis depuis plusieurs années. C'est pas ce qu'on appelle avant-gardiste :bigup:
 
INB4 35k-40k pour le modèle awd. Tant qu'à moi ça se situe plus entre un Crosstrek et un Outback.
A peu près...

Mais pas mal plus de puissance, meilleure economie d'essence et pas de putain de cvt a marde. Ca me derange pas de payer plus pour ca si ca viens qu'a en arriver la.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Je la trouve très belle aussi, pis oui c'est vrai que la shape en général ressemble un peu a un élantra GT, pis le devant a un ford Focus, mais bon.. c'est probablement pas évident arriver avec un design unique en 2016 avec les 50 0000000000 modèle de char qui existe.
 
Back
Top