Nintendo Switch / 3 mars 2017 / $299.99 USD

Jai pas ecouté la conférence au complet mais côté performance c'est tu mieux que le wiiu? On dirait pas

Semblable a une ps4 , xbox one, ces une console portable faque l'architecture es différente, ces le même principe que la console portable nvidia
 
qui qui joues mario kart en gang? t'as pas 10ans dans ton soussol là...quand est-ce que tu as une gang de boys chez vous pis que vous jouez à mario kart

Gang veut pas nécessairement dire gang de boys.... nous on joue souvent pendant les partys des fetes (cousins, cousines, freres, soeurs, chums, blondes, parents).
 
Mario a l'air fou... mais une console avec 32 gig de storage en 2017.. Really? Et 120$ par annee pour jouer en ligne.. wow
Le prix des accessoires aussi es ridicule! C'est quand même une bonne idée mais y'a des choix douteux qui ont été fait avec la console.. je suis certain que sa va pogner au début mais a moyen terme on verra

Pour le storage il doit y avoir un slot pour carte sd surement? Et le online price.... playstation et xbox le font deja a plus cher que ca par contre...bienvenue au nouveau online gaming malheureusement. Mais nintendo et online...pas trop requis sauf pour splatoon qui est online pour jouer avec du monde.
 
qui qui joues mario kart en gang? t'as pas 10ans dans ton soussol là...quand est-ce que tu as une gang de boys chez vous pis que vous jouez à mario kart

Quand les gars se font sortir de la game de poker pis y'a pas de hockey a TV ils jouent a Mario Kart.
 
je ne comprends pas pourquoi des gamers de 30ans et + achètent des produits a la con comme nintendo
Parce que plusieurs personnes dans la trentaine ont des enfants et il faut pas oublier que les 30 ans et + nous avons commencé à jouer à des jeux vidéo avec Nintendo ( NES, SNES, GameBoy) donc Nintendo représente un peu plus pour notre génération ,que pour un adolescent de 15 ans de nos jours qui ne jure que par la PS4 et XBOX. Personnellement j'ai une PS4 et une Wii U et j'ai autant de plaisir à jouer avec ma Wii U qu'avec ma PS4, c'est juste une expérience de jeu différente !

Envoyé de mon SM-T813 en utilisant Tapatalk
 
35 ans ici, toujours autant de fun a jouer a Mario, Zelda et Mario Kart
Mais Smash, ya rien sur les autres consoles qui accote ca
 
35 ans ici, toujours autant de fun a jouer a Mario, Zelda et Mario Kart
Mais Smash, ya rien sur les autres consoles qui accote ca

Smash Bro, rien qui accote ça sur les autres consoles... vraiment?

As-tu déjà joué à Power Stone 2, sur Sega Dreamcast, en groupe? Mêmes les filles qui trippent pas jeux vidéos ont du fun à ce jeu.
 
qui qui joues mario kart en gang? t'as pas 10ans dans ton soussol là...quand est-ce que tu as une gang de boys chez vous pis que vous jouez à mario kart

Souvent les vendredis on se réuni a l'appart d'un de nos chums, on joue a Worms Party, Mario, trackmania, Sports friend pis on a du fun en tabarnak! On a toute 29-30 ans.
 
Pas besoin d'autant de place quand tu n'installe pas les jeux sur le HDD. ;)

Faut t'installe...
http://ca.ign.com/articles/2017/01/13/zelda-breath-of-the-wild-is-a-134gb-download-on-switch

Zelda es genre 14 gig sans le OS de la machine.. il restera pu grand chose sur la carte en partant.

Te rend tu compte que 32g, beaucoup de cellulaire on plus que sa asteur? C'est un mauvais move de Nintendo selon moi, il va falloir que le monde s'achète une carte mémoire comme dans le temps du Nintendo 64...
Pis le online payant on parle de 120 piasses par mois, c'est le double de MS et Sony et sa va être le double moins bon ces certain, il sont super conservateur la-dessus.

Avez-vous chequer le prix des accesoires aussi? C'est pas donné.. exemple la manette traditionnel est 70 piasse US, une demi manette supplémentaire ( gauche ou droite) 50$ US...
C'est intéressant comme produit mais y'a quelques points négatifs je trouve...
 
Smash Bro, rien qui accote ça sur les autres consoles... vraiment?

As-tu déjà joué à Power Stone 2, sur Sega Dreamcast, en groupe? Mêmes les filles qui trippent pas jeux vidéos ont du fun à ce jeu.

Ben oui j'ai joué en masse aux deux power stone, mais smash c'est mieux
 
Ben oui j'ai joué en masse aux deux power stone, mais smash c'est mieux

J'ai jamais aimé Smash. Je décrirais ça comme un smash-them-all à la Super Street Fighter 2/Mortal Kombat: à chaque fois que j'y ai joué, c'était avec des hardcore gamers Smash Bro fanboys qui connaissaient tous les moves et les countermoves - DU GROS FUN effectivement /sarcasm. Tandis que Power Stone, c'est punch, kick et jump... et c'est totalement random.
 
Y'a rien de sorcier a Smash, meme le pire idiot a une chance contre un bon gamer... au pire mets toi un allier a level 9 dans ton groupe
 
Je croyais que c'était 329.99$ CAD au départ.

À 400$, oublie ca, je vais attendre. Aucun jeu de compris non plus. De toute facon, Mario Odyssey ne sort qu'aux Fetes 2017. Mario Kart 8 Deluxe en Avril 2017.
 
Faut t'installe...
http://ca.ign.com/articles/2017/01/13/zelda-breath-of-the-wild-is-a-134gb-download-on-switch

Zelda es genre 14 gig sans le OS de la machine.. il restera pu grand chose sur la carte en partant.

Te rend tu compte que 32g, beaucoup de cellulaire on plus que sa asteur? C'est un mauvais move de Nintendo selon moi, il va falloir que le monde s'achète une carte mémoire comme dans le temps du Nintendo 64...
Pis le online payant on parle de 120 piasses par mois, c'est le double de MS et Sony et sa va être le double moins bon ces certain, il sont super conservateur la-dessus.

Avez-vous chequer le prix des accesoires aussi? C'est pas donné.. exemple la manette traditionnel est 70 piasse US, une demi manette supplémentaire ( gauche ou droite) 50$ US...
C'est intéressant comme produit mais y'a quelques points négatifs je trouve...

Tu peux faire copier coller? C'est bloquer au travail! :(
 
Faut t'installe...
http://ca.ign.com/articles/2017/01/13/zelda-breath-of-the-wild-is-a-134gb-download-on-switch

Zelda es genre 14 gig sans le OS de la machine.. il restera pu grand chose sur la carte en partant.

Te rend tu compte que 32g, beaucoup de cellulaire on plus que sa asteur? C'est un mauvais move de Nintendo selon moi, il va falloir que le monde s'achète une carte mémoire comme dans le temps du Nintendo 64...
Pis le online payant on parle de 120 piasses par mois, c'est le double de MS et Sony et sa va être le double moins bon ces certain, il sont super conservateur la-dessus.

Avez-vous chequer le prix des accesoires aussi? C'est pas donné.. exemple la manette traditionnel est 70 piasse US, une demi manette supplémentaire ( gauche ou droite) 50$ US...
C'est intéressant comme produit mais y'a quelques points négatifs je trouve...

C'est où que t'as vu ca pour le 120$/mois ?
Sur internet, il n'y a aucun prix à date.
 
Je croyais que c'était 329.99$ CAD au départ.

À 400$, oublie ca, je vais attendre. Aucun jeu de compris non plus. De toute facon, Mario Odyssey ne sort qu'aux Fetes 2017. Mario Kart 8 Deluxe en Avril 2017.

Ce n'était que spéculation. Sa spéculait le prix US à 249.99$ USD et donc un prix à 329.99$ CAD aurait été logique, mais Nintendo n'a jamais dit de prix avant la présentation.
 
Ce n'était que spéculation. Sa spéculait le prix US à 249.99$ USD et donc un prix à 329.99$ CAD aurait été logique, mais Nintendo n'a jamais dit de prix avant la présentation.

Disons qu'à 400$ ca me tente moins. Rajoute une autre manette, une autre carte memoire (because 32gb), un jeu.
 
Disons qu'à 400$ ca me tente moins. Rajoute une autre manette, une autre carte memoire (because 32gb), un jeu.

Je sais moi aussi je vais attendre, le prix des accessoires est complètement ridicule. On va peut-être avoir des bonnes deal dans le temps des fêtes à fin de l'année mais à mon avie faudra attendre un peu plus longtemps si sa devient vraiment populaire. Je me demande si le monde qui avait en tête de s'achèter ou remplacer une tablette iront peut-être plus pour la Switch, sa va vraiment dépendre des apps.
 
Back
Top