Pour avoir déjà manger une tarentule qui sortait de la friteuse, ça ou des Lays ordinaire les yeux fermé je ne pourrais pas distinguer.
Sent from my SM-A526W using Tapatalk
Chine -850k cette année.On devrait manger des soleils verts.
Sérieusement les Chinois en mangent déjà assurément et on peut pas dire que les crustacés, c'est bien loin des insectes hein!
Personnellement, je crois que l'humanité devrait arrêter de croître en population mais c'est impossible. Ça va prendre une pandémie un peu sérieuse pour que ça fonctionne.
Je trippe pas insecte mais en bout de ligne c'est juste un blocage psychologique, va falloir passer par-dessus éventuelement..
Pas mal certain que si les crevettes se promenaient dans le champs, personne en mangerait.
bof , en poudre ça me dérange pas , plein de protéines et mixé avec de la farine c'est ni vu ni connu
l'industrie mixte déjà la viande avec du soja
et comme mentionné plus haut pour les '' fruits de mer '' c'est plus des insectes de mer , langoustine, homard, crabe, crevette , d'ailleurs c'est qui le génie qui a décidé d'appeler ça '' fruit de mer '' alors qu'en anglais c'est '' sea food ''
va être temps qu'on commence à contrôler le taux de natalité dans les pays du tiers-monde, pas vrai qu'on va accueillir 30-40 millions d'africains/indien parce qu'on a la superficie ici au Canada
en même temps , est-ce que le continent Africain va manquer de ressource , sur la map il est mal représenté
https://i.imgflip.com/79bvqe.jpg
l
L'immigration, c'est plate mais je rendrais ça pas facilement accessible... Pourquoi les gens viennent ici même s'il fait froid? Parce qu'ils ont des conditions de marde dans leur pays. Faudrait s'arranger qu'ils aient de meilleurs conditions là où ils vivent à la base mais ça semble malheureusement impossible. On va probablement se ramasser à tous avoir des conditions de marde un jour.