Nouveau jouet

Sound clip!!!

Au risque de décevoir, je n'en ferai pas. Il y en a déjà une tonne sur YouTube avec toutes les configurations possibles, et de toute façon ça ne rend jamais justice. Tout ce que je dirai, c'est que c'est ok. Pas trop fort, juste assez .
 
Au risque de décevoir, je n'en ferai pas. Il y en a déjà une tonne sur YouTube avec toutes les configurations possibles, et de toute façon ça ne rend jamais justice. Tout ce que je dirai, c'est que c'est ok. Pas trop fort, juste assez .

Je comprends je suis pareil haha. Nom du set up?
 
Au risque de décevoir, je n'en ferai pas. Il y en a déjà une tonne sur YouTube avec toutes les configurations possibles, et de toute façon ça ne rend jamais justice. Tout ce que je dirai, c'est que c'est ok. Pas trop fort, juste assez .

code-01.gif
 
Bon...je CROIS que je suis finalement satisfait de mon setup de suspension suite à mon dernier ajustement qui consitait à remonter légèrement l'arrière grâce à l'ajout d'un spacer entre l'amortisseur et le ressort. J'ai fait usiner les spacers selon un croquis que j'ai fait. Coté camber, j'ai perdu environ 1.1 degré (selon mes calculs trigonométriques :D , mesuré à l'aide d'une règle et d'un niveau avant/après, précision satisfaisante pour les besoins de la cause), ce qui fait passer le camber arrière de -2.9 à -1.8, en plein sur la spec.









Résultat:

 
Elle est beaucoup mieux en vrai en tk, et le SON avec le nouvel exhaust est tout simplement démoniaque lol
 
Tous les char depuis comme 2005 ont le cancel automatique selon le poids.
pas mal certain qu'un Aston a ca depuis un boute aussi!
 
J'espere pour toi que c'est possible de canceller le airbag du côté passager si tu espères amener un enfant a tes côtés?


Eh boy... c'est vrai qu'il y a beaucoup d'imbéciles sur cette planète, mais je suis déçu que tu m'incluses dans cette catégorie...


Oui l'Aston a un PODS.
 
Eh boy... c'est vrai qu'il y a beaucoup d'imbéciles sur cette planète, mais je suis déçu que tu m'incluses dans cette catégorie...


Oui l'Aston a un PODS.

Nah je te prends pas pour un idiot mais comme tu as repondu a un autre membre juste avant..... Ce ne sont pas TOUS les chars qui peuvent desactiver le airbag passager.... Et l'histoire de l'activation par poids que l'autre a mentionner...... Un enfant de 10-15 et + lbs en plus du poids du banc c'est bien assez pour mettre le airbag en fonction.
 
Back
Top