Nouvelle crosse de BS à Montréal!

Venant d'une personne qui a probalement 5fois mes revenus annuels et d'un administrateur du site, c'est un peu comme tirer à blanc.

Mais tandis que je suis le sujet du thread, je vais te demander conseille? Je vais terminer mes études au 1er cycle dans un an au HEC Montréal. J'ai une moyenne cumulative d'au moins 3.30 et je desire poursuivre mes études au 2e cycle: MBA ou Intelligence d'Affaires? J'ai ma certification TERP10 en passant.

Cette année, j'ai un revenu anticipé de 5000$. Je vais bénénificier de prêts et de bourses (mais surtout de bourses). Alors, je tiens à te remercier par ta contribution fiscale parce qu'on sait tous que tu fais la grosse palette et que tu paies beaucoup d'impôts. Sâches que les fonds que je reçois sont bien investis pour mes besoins les plus nécessitants. :)
1. Encaisse tes bourses
2. Utilise l'argent pour l'échanger en pesos
3. Paye tes frais de scolarité avec les pesos et met le reste dans des machines à vidéo poker
4. "Cash" le solde des machines à videopoker
5. Avec le profit, achète toi un rouleau de stickers roses 50%
6. Va chez Maxi acheter un article
7. Après être passé à la caisse, colle le sticker sur l'article et va à la courtoisie te faire rembourser
8. Vend l'article et fais encore du profit net
9. Ultimate baller life with such profit

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
J'avais une pièce de monnaie d'Indonésie qui marchait dans certaines machines a 25 sous, 500% profit.
 
Back
Top