Nice !!
D dolomight 74-86 New member Jun 16, 2010 #22 That vDUb comercial is soo jokes. Well timed sexual harassment for the win.
oner Legacy Member Jun 16, 2010 #23 La pub est bonne ,mais c'est vrai en amerique du nord une pub dememe sa passerais pas
alexidewayz New member Jun 16, 2010 #26 Thanks a lot!:thefinger Now I have to go change my pants!!!!!!!!:rofl:
oldschoolZ Well-known member Jun 16, 2010 #28 J ne vois pas pourquoi la pub BMW est interdite, il n'y a rien d'offusquant là dedans ! LA pub Volks est nice par contre ! rep !
J ne vois pas pourquoi la pub BMW est interdite, il n'y a rien d'offusquant là dedans ! LA pub Volks est nice par contre ! rep !
F firefly1998 Banned Jun 17, 2010 #29 Je crois que c'est normal que la pub soit censurée, mais au moins elle demeure drole et pas tellement dégradante pour la femme, au contraire des pubs de marca bavaria il y a 4-5 ans qui passaient sur notre TV, beaucoup plus sexiste tant qu'a moi.
Je crois que c'est normal que la pub soit censurée, mais au moins elle demeure drole et pas tellement dégradante pour la femme, au contraire des pubs de marca bavaria il y a 4-5 ans qui passaient sur notre TV, beaucoup plus sexiste tant qu'a moi.
magnum racer New member Jun 17, 2010 #30 J'ai adoré l'annonce je l'ai vu tantot sur mon cell et j'ai rit une bone shot. :bigup: