Nouvelle tendance chez les concessionnaire autos??

Je leur disait pas de problème, je vais ta laisser la voiture sans PDI fait et avec les toiles blanches dessus. Tu t'arrangeras avec le reste.

Autre belle esti de crosse ça!
Enlever 2-3 toiles blanches, on mets 1-2 fuses, rempli le liquide lave-glace, set le radio.....1600$ ca prend 15min



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Autre belle esti de crosse ça!
Enlever 2-3 toiles blanches, on mets 1-2 fuses, rempli le liquide lave-glace, set le radio.....1600$ ca prend 15min



Sent from my iPhone using Tapatalk

PDI inclus
Vérification
Lavage
Huile
Essence
Fluide


Sinon il y a le transport
Ce n'est pas le dealer mais le fabriquant qui charge ça.
 
PDI inclus
Vérification
Lavage
Huile
Essence
Fluide


Sinon il y a le transport
Ce n'est pas le dealer mais le fabriquant qui charge ça.

Essence ? Good one.

Beaucoup de concessionnaires ne remplissent plus la tank.
Mes deux chars neufs que j'ai acheté c'était comme ça. (Hyundai Elantra et Chrysler 200). Je ne suis pas surpris de FCA, car j'avais deja entendu parlé d'eux, mais Hyundai ça m'a surpris. Faut être cheap en estie...
 
Les seuls que j'ai eu la tank pleine c'était chez Mercedes.
Gm m'avait donné un coupon de 25$ de gaz
 
Les 2 véhicules neufs que j'ai acheté (Honda et Mazda) m'ont été livré avec la tank à essence pleine. Le dernier que j'ai acheté ne l'était pas mais c'est un used alors je m'y attendais un peu.
 
PDI inclus
Vérification
Lavage
Huile
Essence
Fluide


Sinon il y a le transport
Ce n'est pas le dealer mais le fabriquant qui charge ça.

Huile? Lol

Ne way cest ca je disait, 1600$ pour 15min de niaisage


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mon subaru avait la tank pleine sans que je le demande. Mon Vw était environ à la moitié.. J'ai trouvé ça ordinaire mais j'ai pas été chialer pour ça.

Edit: En tout cas, c'est off-topic mais criss qu'ils sont pas pressé de redonner un dépôt de sécurité ça fait 3 semaines et je l'ai encore pas reçu.. (Subaru)
 
Prochaine fois j'achete used, tellement de cossins ici et là avec un neuf..

Used + garantie prolongé = all set.
 
D'un concessionnaire à l'autre ça varie beaucoup, pour mon Mazdaspeed le plus bas me donnait 12 000$ pour et le dealer où j'ai fini par le donner en échange m'ont donné 15 500$. Honnêtement j'suis bien content qu'ils m'aient donné autant mais j'ai pas l'impression qu'ils ont fait un bon deal, le char est resté pas loin de 2 mois dans l'inventaire et un gars l'a acheté pour 16 000$ la semaine où ils voulaient l'envoyer à l'encan.

Ils n'ont pas fait de profit sur ton véhicule usagé, mais ils t'ont tout de même vendu un véhicule neuf, donc ils demeurent gagnants en bout de ligne.
 
Essence ? Good one.

Beaucoup de concessionnaires ne remplissent plus la tank.
Mes deux chars neufs que j'ai acheté c'était comme ça. (Hyundai Elantra et Chrysler 200). Je ne suis pas surpris de FCA, car j'avais deja entendu parlé d'eux, mais Hyundai ça m'a surpris. Faut être cheap en estie...

c'est pas FCA mais ton concessionnaire. mes 2 chrysler venait avec la tink pleine. idem pour mon pere et c'est 6 chrysler. les 2 toyota sont venu aussi avec la tink pleine.
 
Les seuls que j'ai eu la tank pleine c'était chez Mercedes.
Gm m'avait donné un coupon de 25$ de gaz

Subaru gave me a full tank of premium when I picked up the STI.. the manager handed me the Subaru credit card and said to go fill it up at the Petro Canada around the corner and to bring back the receipt. I thought it was nice to get a full tank of premium with the car :)
 
Essence ? Good one.

Beaucoup de concessionnaires ne remplissent plus la tank.
Mes deux chars neufs que j'ai acheté c'était comme ça. (Hyundai Elantra et Chrysler 200). Je ne suis pas surpris de FCA, car j'avais deja entendu parlé d'eux, mais Hyundai ça m'a surpris. Faut être cheap en estie...

Honda Gabriel en 2008, tank pleine
VW Prestige en 2012, tank pleine. Monster mat en gracieuseté sans même avoir demandé
Audi Prestige en 2016, tank pleine, bouquet de fleur et parapluie de golf. Mettons que hier j'étais content de l'avoir.
 
Ils n'ont pas fait de profit sur ton véhicule usagé, mais ils t'ont tout de même vendu un véhicule neuf, donc ils demeurent gagnants en bout de ligne.

pas nécessairement, exemple:
si l'auto neuve acheter reste 1000$ de profit, moins la commission du vendeur = +-800$
échange payer 15500$, vendu 16000$. Reste 500$ pour payer le vendeur, le lavage, les réparations, le changement d'huile, les intérêts etc... une chose est certaine ils n'ont pas fait d'argent avec le Used car.

Le dealer va p-e etre gagnant sur le long terme, si l'entretien est fait chez lui et que l'acheteur devient un client fidèle, si non c'est une vente qui est seulement bonne pour l’orgueil du dealer.

Mais bon kossé je connais la de dans
 
tu oublie dans ton équation, la commission pour le financement du véhicule neuf + véhicule usagé, les marges de profits incroyables sur produits après ventes.
 
Ils n'ont pas fait de profit sur ton véhicule usagé, mais ils t'ont tout de même vendu un véhicule neuf, donc ils demeurent gagnants en bout de ligne.

Non, j'ai acheté un véhicule usagé qui était aussi en inventaire depuis un certain temps.
 
tu oublie dans ton équation, la commission pour le financement du véhicule neuf + véhicule usagé, les marges de profits incroyables sur produits après ventes.

aucune ristourne sur les financements de voiture neuve sur un taux promo et sur les useds rien dit que l'acheteur l'a financer et acheter des produits après ventes. Je ne dit pas que le dealer est a plaindre mais que 15500$ était clairement trop payer si la voiture a été vendu 16000$ après 2 mois. Heureux pour Kerplunk.

Si jamais l'acheteur a financer avec eux la ristourne pour un financement de 16000 a 4.99% et de +- 450$
 
En gros j'ai acheté un char used que je n'entretiendrai jamais là-bas en donnant ma voiture en échange que l'acheteur n'ira pas là non plus pour faire ses entretiens. Je crois pas qu'ils ont fait un gros profit, mais ça fait rouler leur inventaire j'imagine.
J'ai aussi su qu'ils m'ont vendu le véhicule environ 1500$ de plus de ce qu'ils l'ont payé, donc avec les 2 ventes ça donne 2000$ de profit ? Je n'ai pas financé avec eux mais je crois que l'acheteur de mon ancienne voiture oui.
Honnêtement j'ai été surpris d'avoir 15 500$, c'est ce que j'espérais avoir à vendre à un particulier. La voiture avait plusieurs modifications et le body était pas parfait. Tous les autres dealers me donnaient 13 000$ max.
 
En gros j'ai acheté un char used que je n'entretiendrai jamais là-bas en donnant ma voiture en échange que l'acheteur n'ira pas là non plus pour faire ses entretiens. Je crois pas qu'ils ont fait un gros profit, mais ça fait rouler leur inventaire j'imagine.
J'ai aussi su qu'ils m'ont vendu le véhicule environ 1500$ de plus de ce qu'ils l'ont payé, donc avec les 2 ventes ça donne 2000$ de profit ? Je n'ai pas financé avec eux mais je crois que l'acheteur de mon ancienne voiture oui.

C'est correct 2000$ !! Y parait qui font pas 800 sur un char neuf.
 
Tant mieux alors, dans cette situation je crois qu'autant les acheteurs que le vendeur y ont trouvé leur compte.
 
Back
Top