Novembre c'est de la merde

Calisse de troll sale krisse nous la paix.

Si tu es pas un troll, je l espere sincerement, moi ce que je vois c est un gars malheureux par rapport a sa job. Si tes malheureux a cause de ta job man, laches toute.TOUTE. Vends ton char, minimise tes depenses au max et retourne aux etudes. Perso ma job ca ma rendu malheureux sans bon sens jusqua ce que je sois travailleur autonome. Aujourdhui retourner faire du 9 a 5 je mourrais.
 
Calisse de troll sale krisse nous la paix.

Si tu es pas un troll, je l espere sincerement, moi ce que je vois c est un gars malheureux par rapport a sa job. Si tes malheureux a cause de ta job man, laches toute.TOUTE. Vends ton char, minimise tes depenses au max et retourne aux etudes. Perso ma job ca ma rendu malheureux sans bon sens jusqua ce que je sois travailleur autonome. Aujourdhui retourner faire du 9 a 5 je mourrais.

Batinsse, y'en a quelques uns de mad à soir

Je fais juste état de mes actions pour améliorer mon sort et tu me chies dessus. Peut-être que ça te gosse, mais je réponds pour montrer qu'il y a toujours moyen d'aller mieux. Je ne suis pas entièrement satisfait, je pourrais être plus heureux, mais il y a un début à tout. Tout le monde a le droit à une seconde chance, même toi
 
Batinsse, y'en a quelques uns de mad à soir

Je fais juste état de mes actions pour améliorer mon sort et tu me chies dessus. Peut-être que ça te gosse, mais je réponds pour montrer qu'il y a toujours moyen d'aller mieux. Je ne suis pas entièrement satisfait, je pourrais être plus heureux, mais il y a un début à tout. Tout le monde a le droit à une seconde chance, même toi

Encore une fois si tu es un troll va chier mon calisse.

Si tu souffres pour vrai bref talk to me man je vais t ecouter, srs. Aucun jugement, si tes psa bien laisse toi aller bro, jte jure que jvais tecouter sans te juger.Quand ca va pa bien dans la vie on a besoin de s exprimier. Been there done that. Si tas besoin d aide REEL, dude serieux m'en va t ecouter et t aider comme je peux jusqu'au bout.
 
Encore une fois si tu es un troll va chier mon calisse.

Si tu souffres pour vrai bref talk to me man je vais t ecouter, srs. Aucun jugement, si tes psa bien laisse toi aller bro, jte jure que jvais tecouter sans te juger.Quand ca va pa bien dans la vie on a besoin de s exprimier. Been there done that. Si tas besoin d aide REEL, dude serieux m'en va t ecouter et t aider comme je peux jusqu'au bout.

Ok man.merci pour ton support. Pour l'instant, je suis juste fucking fatigué et je dois faire un bon bout de chemin seul.

Mon gros problème est que je remet tout à plus tard et ça me gâche la vie pcq chu trop paresseux pour entreprendre de quoi tout de suite. Oui je l'avoue je suis paresseux
 
Ok man.merci pour ton support. Pour l'instant, je suis juste fucking fatigué et je dois faire un bon bout de chemin seul.

Mon gros problème est que je remet tout à plus tard et ça me gâche la vie pcq chu trop paresseux pour entreprendre de quoi tout de suite. Oui je l'avoue je suis paresseux

Si tu es sincere, c est normal d etre fatigué. Prends un break, fait ce que tu aimes, relaxes et detaches toi de tes troubles. Serieux, consulte un psychologue,c est des life savers ces gens la srs. Abandonnes toi a ces gens la, c est vraiment productif.
 
Ça te prend un coach de vie.

Moi aussi je remets tout à plus tard, pas facile de changer ça.
 
Mais VQ, esti si tu es serieux va voir un psy, ces gens la sont formidables pour te guider et te lancer sur une voie gagnante. Si tes serieux, go mon gars, vas y ca vaut les $ investi. C est comme de dropper des $ pour tuner un moteur qui est pas tuné.
 

Encore une fois je sais psa si tu es serieux et si tu as vecus qque chose de fucked up, bref tu abuses de ma bonne foie sinon ca va me faire plaisir d essayer quelque chose pour toi. Chaque personne a vecu quelque chose de different. Bref demande de l'aide a nous,ok mais OUVRE TOI. Parles nous des shits que t,as vecu, personne va te juger. Ca va juste m aider a ''peut etre t aider'' man. Je demande que ca, aider si je peux bien sur.
 
Au pire Vq envoie moi ca en pv. Aucun trouble a parler de tsa man. Faut parler, faut s'aider buddy. C est dur en crisse tout ca je veux juste dire que n importe qui a besoin de parler je partagerai jamais involontairement les propos discutés, soyez sans craintre votre vos secrets sont safe avec moi, full srs.
 
Au pire Vq envoie moi ca en pv. Aucun trouble a parler de tsa man. Faut parler, faut s'aider buddy. C est dur en crisse tout ca je veux juste dire que n importe qui a besoin de parler je partagerai jamais involontairement les propos discutés, soyez sans craintre votre vos secrets sont safe avec moi, full srs.

Chaque chose en son temps.
Il reste que je suis reconnaissant de ton aide man. Je ne crois pas que j'ai le goût de parler de mes frustrations car c'est plus souvent passager qu'autre chose...mais ça revient des fois. Je n'oublie pas ton offre, c'est peut-être une question de jour avant que je commence à jaser
 
Back
Top