Nvidia Ampere (RTX 3000)

oui il va te la vendre, mais il va l'Avoir vendu :bigup:

Dans le cas de la GTX 1060, elle a été vendue à un autre membre de MR qui m'avait envoyé un PM en m'offrant de venir chez moi et de l'acheter le jour même. C'était plus simple pour moi que d'avoir à aller faire la file au bureau de poste pour maller un colis.
 
Dans le cas de la GTX 1060, elle a été vendue à un autre membre de MR qui m'avait envoyé un PM en m'offrant de venir chez moi et de l'acheter le jour même. C'était plus simple pour moi que d'avoir à aller faire la file au bureau de poste pour maller un colis.

lol je te niaise.

Au moins tu n'as pas donné rendez-vous.

Si c'était Twon ou un de ses autres compte, ca aurait été normal de donner rendez-vous a quelquun, a une heure précise, et 1 heure passée le rendez-vous se faire dire que c'est vendu.
 
lol je te niaise.

Au moins tu n'as pas donné rendez-vous.

Si c'était Twon ou un de ses autres compte, ca aurait été normal de donner rendez-vous a quelquun, a une heure précise, et 1 heure passée le rendez-vous se faire dire que c'est vendu.

Ya des membres comme ça!
 
P'tit test en cours en attendant ma 3090 Watercooled.

J'ai sorti mes vieilles boîtes de WC. J'ai même trouvé un coil de 15 pied neuf de primochill 1/2 3/4 qui a 15 pieds de long. Devrait suffir a mettre tout ce vieux stock dans le PC avec la 3090.



Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
6fb72a4b54bd328103114b8e82c1c209.jpg
 
je me suis mis sur les alertes pour les restock, et en lisant un peu les articles google sur ce sujet , 2 choses :

1- Ca fait depuis septembre que ca dit que les restock 'raisonnables' se feront dans 1.5 mois. Donc on est rendu début mars 2021 selon un article.

2- les MSRP des fabricants ont pas mal tous augmenté de 10%, pour les 3060 en tk.


Un peu poche poche que la guerres des prix est justement fait pour le hype et la concurrence entre green/red, pis une fois que le petit peuple pourra en acheter, on augmentre les prix. Belle pub payée à délais.
 
LOL 3200$ pour une PNY 3090 sur neweggs.......

3500$ pour un MSI Suprim 3090....

Ya quelqu'un qui veux ma carte avec le waterblock pour 4000$ ?
 
je trouve ca rat un peu, ca doit être limite legal. Comme les épiceries qui font des mega deal sur du 0 inventaire pour attirer le monde, et quand le deal est terminé les tablettes sont pleines ....

 
Back
Top