obd2a to obd1 no vtec!!

jdmsir

New member
bon jai une civic 1998 avec un b16a 1996
le tout runner avec un p2t obd2a jme suis acheter un p28 avec socket et chip mapper b16a... avec un harness obd2a to obd1 yonaka
mais depuis le vtec ne marche plus....alor quavec le p2t oui.....
 
bon jai relier a4 et d6 dans mon harness pour bypasser le vtec pressure switch........et la le vtec pop apeine et en 4-5 vitess rien du tout ordi ou chip?? svp aider moi
 
si tout allait bien avec la p2t et aucun code moteur le probleme est soit ton harness converteur ou ton ecu chipper
essaie d'emprunter une ordi obd1 stock de quelqu'un tu connais genre une p28 stock juste pour tester ton converteur et faire sortir les code obd1 si il y en a
ensuite tu va pouvoir etre sur que ton filage est ok et passer a autre chose parce que avec une ordi chipper cé pas codeux tu chercher plus longtemps

tu peux aussi regarder ta panne a l'huile j'ai deja chercher longtemps un trouble de vtec pis finalement c'étais la panne a l'huile qui était bosser mal sale
le moteur manquait d,huile pour faire embarquer le vtec
 
jai trouver seul jai trouver le fil du solenoid jler passer direct pas dans le harness et jai bypasser avec un fils le plus cour possible a4 d6 pour le code vps du ecu et sa marche ses comme si le courant se perdant pour le solenoide et no code yeah!
 
Back
Top