Occupation Double - 2019

Lionne au sang chaud, Frédéryke, 24*ans, coordonnatrice de projets de Repentigny, s’est elle-même classée parmi les gens mémorables et inoubliables.


lol Frédéryke
 
J’ai écouté 4 min hier, assez pour voir qu’il y a une Grecque lanceuse d’assiettes, une toutoune de Chicoutimi et une black qui ne sait pas ce qu’elle fait là..

J’ai rien vu du reste
 
Il y a une princesse là dedans qui disait quasi en résumé que les hommes c'est des jouets.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je regarde ça pour les grosses boules, je ne suis pas très choyé cette année.

exUWGrs.jpg


I guess qu'il y a elle mais calisse qu'elle est dummée, sa vidéo de présentation sur le site de Noovo est insupportable.

La plus belle est la fille de Gatineau.

85MdIpm.jpg
 
^^ celle du haut , a des gros implants , c'est la photo et la façon qu'elle s'arc le dos qui font en sorte que ça ne paraît pas , genre de fille que de dos , les implants sorte de chaque côté , elle a une shape de 0 du Château

en live, elle avait la moitié des boules à l'air
 
Ça prend quelques mâles alpha pour courtiser ce genre de fille là.

Disons que s'il y a une poignée de Mathieu et Christ de la dernière saison, elle va s'éliminer elle-même
 
Je sais pas si vous avez vu, il y a un participant qui a été retiré de l'aventure avant même le début LOL

J'ai vraiment hâte de connaitre la raison du pourquoi, un petit 2$ que c'est encore en raison d’agressions sexuelles...
 
Je sais pas si vous avez vu, il y a un participant qui a été retiré de l'aventure avant même le début LOL

J'ai vraiment hâte de connaitre la raison du pourquoi, un petit 2$ que c'est encore en raison d’agressions sexuelles...

https://www.lapresse.ca/arts/televi...ygIVhfLTv5V8lh2gSTPyhVgv40zePiB4QuF3MGcyjFojg

Le chansonnier de Mont-Joli, souvent en spectacle à la P’tite Grenouille de Rimouski, a été arrêté en 2015 pour des voies de fait. Une chicane de bar où il en est venu aux coups avec un autre homme. David Pineau a plaidé coupable et a reçu une absolution conditionnelle en échange d’un don de 500 $ à un organisme de charité, assorti d’une probation de 12 mois.

L’équipe d’OD connaissait cette histoire. David Pineau n’a pas caché cette altercation et en a expliqué le contexte aux producteurs. C’est après le dévoilement de l’identité des candidats, vendredi midi, que des femmes auraient révélé à la production avoir eu des démêlés avec l’auteur-compositeur-interprète.

Productions J, qui manufacture OD pour la chaîne Noovo, n’a pas voulu en dire plus. Joint lundi, David Pineau a été bref dans ses commentaires. « Je connais mon passé et je ne veux pas en parler. Je n’ai rien à dire et je n’ai rien à me reprocher. Je ne vais pas super bien présentement », a-t-il confié.
 
Émilia la Thaïlandaise est chaude as fuck.

La photo est pas bin belle mais dans son video elle est pas mal cute.

Frédéryke (wtf pauvre fille, parent idiot) est cute pas mal aussi mais sont criss de gap dans les dent gache toute.
 
La photo est pas bin belle mais dans son video elle est pas mal cute.

Frédéryke (wtf pauvre fille, parent idiot) est cute pas mal aussi mais sont criss de gap dans les dent gache toute.

Frederyck est une 10/10 physiquement de mon point de vue, J’ADORE les gap. Par contre, sa vidéo est à chier, je me taperais pas un souper de 2h avec elle...
 
Back
Top