Od 2022

episode 7 od extra vers 34:45

c'est bizarre on ne peut pas faire de capture d'écran sur le site de noovo, est-ce une façon de protégé le contenu/vidéo ?
 
episode 7 od extra vers 34:45

c'est bizarre on ne peut pas faire de capture d'écran sur le site de noovo, est-ce une façon de protégé le contenu/vidéo ?

oui mais en théorie sur Firefox tu devrais être capable.

Les gens qui stream du contenu utilise firefox parce que même si eu il vois le stock, sa apparait noir pour les autre sur le stream (Google et edge)
 
BTW, Freeman qui est "créateur de contenu". Quelqu’un peut m’explique kessé sa fait de sa vie ça un créateur de contenu?

Parce que dans mon livre à moi Guylaine Gagnon crée du contenu aussi…
 
Jay c'est rendu ridicule son linge...
J'ai vu quelques minutes hier, le temps de valider que la fille qui parlait en gars c'était un trans pis de me dire wtf Jay ils ont poussé le bouchon pas mal trop sur l'habillement fucké pis le mélange des genres.

J'ai aussi Google ce que l'entrepreneur faisait parce que ça veut tellement rien dire entrepreneur. Elle fait des selles de cheval haut de gamme ça l'air.

Après 5 minutes j'était perdu avec les cossins du C.A. ils aiment ça faire ça compliqué!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Jay il a comme une aura autour du personnage, ce gars peut littéralement entrer dans un village des valeurs pis s'habiller à l'aveugle avec n'importe quel morceaux pis à toute les fois la p'tite clique artistique du plateau va l'applaudir. Mais je lui donne un 10 pareil pour la confiance en soi!
 
^^

Il semble le faire pour les haters honnetement, plus il le fait plus le monde braille plus le monde en parle plus le monde écoute l’émission. J’étais tombé sur un de ses podcast une fois et le gars est ben normal, dans OD c’est clairement pour faire jaser pis ca marche
 
Clémence à l'air wife material en maudit! wow

L'autre fille que a sa première date parle de combien elle gagne et de son char à chaque gars WTF fille..
 
Ouais lol plugger ton salaire dans la première conversation que tu as avec quelqu'un, faut le faire.

Mais faire ca alors que tu sais que tu es filmée et que tout le Québec te regarde, faut le faire encore plus :laugh:

Faut être sociopathe rare
 
Ouais lol plugger ton salaire dans la première conversation que tu as avec quelqu'un, faut le faire.

Mais faire ca alors que tu sais que tu es filmée et que tout le Québec te regarde, faut le faire encore plus :laugh:

Faut être sociopathe rare

Meme le gars qui a l'air le plus douche de la gang étais comme , wow calme toi fille
 
qui ça ? quelle épisode ?

mégane ? elle n'a pas dit son salaire , elle a dit qu'elle vendait ses selles de cheval 5000-6000$ chaque
 
Hier

Pis c'est la fille qui fait des Selle a cheval.

Elle?
d1643762ab918ea74812c200fb91bd80.jpg



C’est du pin material!
 
Oui. Elle a pas dit son salaire exact mais elle a genre dit au trois gars ''ah moi je fais dans les six chiffres, j'ai un esti de beau char''. Mais ce qui est encore plus weird c'est qu'elle balance ca de 1: au premier contact, de 2: pas à un seul gars mais au trois à qui elle a parlé! Méchante greluche. Je sais pas si c'est vrai mais supposé qu'elle habite encore chez ses parents en plus..
 
surement une façon maladroite de montrer qu'elle est capable de se payer ses choses elle même

ça fait peur au autre gars une fille qui fait de l'argent

encore la , elle fait dans les 6 chiffres , surement son chiffre d'affaire , ça doit coûter cher faire une selle de cheval et elle me fera pas accroire qu'elle en vend 1-2 par semaine
 
Back
Top