Od 2022

Ou qu'il était ouvert dans le sens où il n'avait pas de problème avec le fait de danser pour des gars :dunno:
 
En tk Ally pour une fille qui veux qu'on l'accepte comme elle est et veux pas se faire juger

A juge en caliss le monde. Un vrai hypocrite (oui je dit Un parce que caliss qu'il agis comme un gars et pas comme une fille)
 
En tk Ally pour une fille qui veux qu'on l'accepte comme elle est et veux pas se faire juger

A juge en caliss le monde. Un vrai hypocrite (oui je dit Un parce que caliss qu'il agis comme un gars et pas comme une fille)

En quoi c'est hypocrite de dire que tu n'aimes pas quelqu'un dans son dos et ensuite le voir et lui dire que tu ne l'aimes pas ?
 
En quoi c'est hypocrite de dire que tu n'aimes pas quelqu'un dans son dos et ensuite le voir et lui dire que tu ne l'aimes pas ?

Parce que clairement elle veux pas se faire juger a cause qu'elle est trans, elle prone l'ouverture d'esprit mais caliss qu'elle juge tout le monde.
Elle as vu 3-4 tiktok d'un gars pis elle le déteste... jugement much?
Elle est la pire bitch qui juge tout le monde mais hey! Accepté moi la
 
Aly et Maude c'est 2 esti de fatiguant/e

Maude quand le CA a apellé dans les autre maison incognito et que les gars s'en foutais un peu

'' voyon sont bin pas vite ''
'' voyon ils comprennent pas''
'' voyon les gars come on ''

Au 2e quand ils commence a cherché

''ouin mais c'est quoi qui font''
''quoi il pense trouver la''

.... ok c'est beau
 
Michael, stune calice de ****** !! Cris que je l'aime pas

Pis la Trans, tu vois clairement qu'est pas bin en tabarnak.

30902510.png
 
Clémence finalement maudit pas branchée. Friendzone michael live à la première date. Finalement le lendemain avec ''ah ouin hey finalement tu m'a vraiment mélangé'' je sais pu qui choisir entre toi pis jonathan.
 
C'étais voulu ;) Malheureusement je pense que les participants de OD sont trop jeune pour comprendre le gag! Levac était encore obèse.. ça fait un bail
 
Aly et Maude c'est 2 esti de fatiguant/e

Maude quand le CA a apellé dans les autre maison incognito et que les gars s'en foutais un peu

'' voyon sont bin pas vite ''
'' voyon ils comprennent pas''
'' voyon les gars come on ''

Au 2e quand ils commence a cherché

''ouin mais c'est quoi qui font''
''quoi il pense trouver la''

.... ok c'est beau

Il n'y a pas de Maude.
 
Back
Top