*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Je suis d'accord pour l'equipe qui est pas physique pour 5¢.

Emelin dans la liste a Juslav je regrette mais ca fait depuis avant les fetes qu'on le voit pas frapper quelqu'un ben solide. Weber cote physique pour moi c'est une crisse de belle deception - je pense qu'on l'a pas vu faire un bon plaquage solide depuis Novembre.

On a des bons joueurs de talent mais qui ont pas de physique pis personne alentour pour leur faire de la place. Tze les Gallagher, Byron, Plekanec, Galcheniuk, c'est ben beau qu'ils scorent des buts (meme si ca fait 3/4 dernieres games qu'on se fait blanchir) mais ils ont pas de presence physique - Gallagher a beau s'essayer mais se faire plaquer par lui pour un joueur comme Chara = recevoir une mouche dans le chest en motocyclette.

Pis hier on a vu comment desorganises que les defenseurs sont rendus, ils savent pus qui doit couvrir quoi pis ou se tenir ni rien. 2/3 t'as un attaquant de l'autre equipe seul a cote de Carrie Price.

Moi etre le proprietaire de l'equipe pis vouloir faire un coup de pub je calisse les deux larrons Michel & Marc dehors - de toute facon ils vont avoir un talk-show a RDS - pis je mets Patrick Fucking Roy comme DG+Coach.

And now... brace for the worst photoshop ever:










.












.














.














.















.
16708652_736106573215731_918215444331186991_n.jpg
 
L'histoire du physique...

Les joueurs les plus tough sont justement les petits joueur....

Jacob de La Rose..... J'en reviens pas que ce gars la joue dans la LNH
 
Jacob de La Rose..... J'en reviens pas que ce gars la joue dans la LNH

Jacob de La Rose est un joueur ultra défensif qui cadre avec la philosophie de Therrien. Ce gars là ne jouera plus un seul match dans la LNH la seconde que Therrien est clairé.
 
Andrigetto, DLR, Carr etc... Il a peut près le temps que le CH réalise qu'Ils n'ont p-e pas leur place dans la LNH... On en a assez de joueur comme eux avec l'équipe
 
Andrigetto, DLR, Carr etc... Il a peut près le temps que le CH réalise qu'Ils n'ont p-e pas leur place dans la LNH... On en a assez de joueur comme eux avec l'équipe

Surtout qu'ils font le voyage tellement souvent entre St-John's et Montreal que selon moi c'est Therien/Bergevin qui payent avec leur carte de credit personnelle pour harvest des points.

Les trois valent rien de rien. Au moins Byron fait quelque chose quand il peut - c'est sur qu'a jouer avec Plattonex tu comptes zero points.

L'entree de zone type de Plekotex:

-Entre a gauche le long de la rampe
-2-3 pieds apres la ligne bleue juste avant que le defenseur generique de l'autre equipe le bloque il pogne un snap-shot dans bedaine du gardien generique de l'autre equipe

-Arret de jeu et mise en jeu en zone adverse que l'un des 4-5-6 centres du Canadiens vont perdre

Reboot!
 
Je regardais les but des Bruins hier et clairement les défenseurs étais absent et Price laisser a lui seul. Ya bien beau être bon mais y peux pas faire tout seul.

Les attaquants font rien et ne semble pas vouloir patiner pour revenir appuyer la défense non plus.

D'après moi les joueurs essaye de passer un message plus haut pour faire sauter des tête.

sent from your mom's bed.
 
Je regardais les but des Bruins hier et clairement les défenseurs étais absent et Price laisser a lui seul. Ya bien beau être bon mais y peux pas faire tout seul.

Les attaquants font rien et ne semble pas vouloir patiner pour revenir appuyer la défense non plus.

D'après moi les joueurs essaye de passer un message plus haut pour faire sauter des tête.

sent from your mom's bed.

Ils voient ben que tant que Bergevin est la Therien va pas se faire crisser dehors. Faut les deux partent et il faut que le president s'en mele.
 
J'ai pas vu le match mais je lisais le résumé de la partie. Zdeno Chara a compté en désavatange numérique?!? Wtf? C'est pas sensé être des joueurs rapides qui marquent dans des situations de même?
 
http://souslechapiteau.com/marc-bergevin-entre-larbre-et-lecorce-el-cloun-12022017/


Sans parler d’amorce de négociation de contrat pour l’avenir de Carey chez le Canadien, disons que notre directeur-général, lui a tout bonnement posé une questions des plus banales quant à ses intentions, question de tâter le terrain, à savoir comment il se sentait, comment il entrevoyait les prochaines années, avec la p’tite famille et tout et tout…bref, vous voyez le genre.

Disons qu’à sa question intéressée mais somme toute banale, il a reçu une réponse qu’il n’attendait pas nécessairement et qui risque de le placer dans une position difficile dans les prochains mois, pour ne pas dire les prochaines semaines, jours ou heures…

En gros, sa réponse fut assez claire : Carey ne serait pas enclin à signer un nouveau contrat à long terme avec le CH tant et aussi longtemps que Michel Therrien en sera l’entraineur pour la simple et bonne raison qu’il veut par-dessus tout remporter la coupe Stanley mais qu’il ne croit pas en cette possibilité à court, moyen ou long terme avec Therrien et son système de jeu à la barre de l’équipe. Point barre.

Je peux vous assurer de 2 choses : Premièrement, cette situation n’est pas en cause dans les récents déboires de l’équipe ou de Carey lui-même, c’est un professionnel et il va jouer pour Therrien, pour l’organisation, sa ville et ses partisans, n’en doutez pas une seule seconde ! La deuxième dont je peux vous assurer, c’est que Marc Bergevin ne prend pas la chose à la légère et n’attendait pas une réponse aussi assassine et cruelle de la part de son gardien et joueur numéro 1.

En fait, c’est pas vraiment compliqué, Carey n’est pas malheureux en ce moment, il ne boude pas, il fait de son mieux et souhaite aller chercher cette fameuse coupe Stanley dès cette saison avec l’équipe actuelle et son coach. Sauf qu’il est réaliste…Et quand son patron lui demande comment il envisage l’avenir, son avenir, avec l’organisation, il répond de façon franche et directe ce qu’il pense, et ce, même si ça ne fait pas plaisir à entendre pour son DG.

Et si Marc avait dit a son larron en foire Michel ce que Carey avait dit et que ce dernier avait "tweake" le systeme de jeu juste assez pour fucker le chien?
 
J'ai vu une rumeur sur Twitter que Bergevin était très interessé à Shattenkirk.
Si c'est le cas, ca serait notre #2, on aurait enfin une bonne paire de def.

Shattenkirk est droitier, ce serait un mauvais fit avec Weber. Donc Petry se ramasserait sur la troisième paire ? Cette rumeur fait pas trop de sens.

C'est plus dans le dossier Matt Duchene que Bergevin a l'air d'être impliqué. Je serais bien déçu qu'il laisse partir Sergachev ou Juulsen.
 
Shattenkirk est droitier, ce serait un mauvais fit avec Weber. Donc Petry se ramasserait sur la troisième paire ? Cette rumeur fait pas trop de sens.

C'est plus dans le dossier Matt Duchene que Bergevin a l'air d'être impliqué. Je serais bien déçu qu'il laisse partir Sergachev ou Juulsen.

Juulsen je sais pas trop mais yé mieu de pas trade sergachev
 
Juulsen je sais pas trop mais yé mieu de pas trade sergachev

C'est notre prochain Markov. Faut pas qu'il le trade, mais Matt Duchene je suis pas certain que c'est un bon move peu importe a moins de l'avoir gratos j'ai peur que ca vire en un autre Parenteau qui s'entends pas avec le coach pis il finit par jouer avec des grinder sa 4e ligne comme Daniel Briere.

Pas que j'aie des meilleures idees. Qui d'autre qui est disponible UFA dans 21 jours?
 
Comme centre de 1er ou 2eme trio, personne. Duchesne est bourré de talent mais traîne une réputation pas terrible de joueur pas coachable.
 
Matt Duschene fait 5 pieds 11

Pas le gros centre que le club a besoin
La def vaut pas chere la lbs
Le systeme de jeu du CH, sérieux c'est plate en tabarnack

Je crois pas que Bergevin va bouger cette semaine. Le CH va prendre la semaine OFF et je donne max 1 semaines apres. Si le CH reviens de son conger avec le meme show de marde Therrien debarque.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top