** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Plekanex est a +1
Paciorette est a -10

Mais c'est rien compare a Drouin, Petry et Galcheniuk qui sont respectivement a -24, -25 et -26.

Petry a -25 est suppose etre le defenseur #2 du CH apres Weber.

PS j'aime bien le gros Deslauriers et j'espere qu'il restera a MTL l'an prochain.
 
Attend.. C'est une bande de vétéran pour la plupart. Ils ont de l'expérience et ça va les aider en série.

As tu deja entendu l'expression: "Worth more than the sum of its parts" ?

Je pense ca s'applique. Ils ont un coach debile et c'est tous des joueurs de la LNH (contrairement a la collection de joueurs de l'AHL, ligue Suisse et collegial du CH) c'est certain.

Tous ensemble ils gagnent.

Mais je ne suis pas certain de vouloir echanger un gardien (quand meme) de concession contre des joueurs d'equipe d'expansion.
 
Need to move Price before his laundry list of ailments grows larger than it already is. Clear his super huge contract from the books, get a true #2 center in Karlsson, let Fleury retire a Canadien, keep Pacioretty to draw a #1 center and go balls super deep for Tavares. Tavares, Karlsson, Danault for centers would be sweet. A boy can dream.
 
Le systeme au complet est de la marde, peu importe qui va venir jouer ici, ca va faire un petard mouillé, on étouffe nos joueurs. Paccioretty sur une vrai première ligne va sortir 40+ buts. Faudrait un changement MAJEUR, un changement de philosophie, de vision, de façon de joué....

Bergevin out, pus capable.
 
Le systeme au complet est de la marde, peu importe qui va venir jouer ici, ca va faire un petard mouillé, on étouffe nos joueurs. Paccioretty sur une vrai première ligne va sortir 40+ buts. Faudrait un changement MAJEUR, un changement de philosophie, de vision, de façon de joué....

Fait longtemps j'le dit ca... Pas pour rien que Bergevin a autant de misère a trouver des joueurs aussi, yèas pas juste l'aspect trade, y'as l'aspect "calisse, j'veux pas aller jouer la "surement qui rentre en ligne de compte".
 
C'est comme si je déménageais à Manchester, UK et que je m'inscrivais sur un forum portant le nom de la ville de Manchester et que je faisais le commentaire suivant dans le thread "Manchester United 2017-2018 Season":

"Tiens! Je viens de réaliser que ce thread très fréquenté parle en fait de football."

:lock:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top